| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : cs se reduit tout seul |
Jackass059 Tort tue :o | t'utiliserais pas les touches shift et ctrl ???
|
Evil Gloomygloom | Genre il fait des alt+tab sans le savoir. Ça me ferait bien marrer si c'est ça... --------------- "je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher |
Gardien des Secrets Grim Rapist | ou alors il utilise XP et les touches rémanentes, genre 5*shift et co --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | faut l'excuser ça doit être un pigeon qui s'ignore. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | evil non je ne fe pas alt + tab ss le savoir lol
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | wouhou putain, on se fait traité de boulet...
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | bah en même temps on est des boulets hein ?
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Pathétique |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | On voit bien qu'il ne frequente pas beaucoup le forum le monsieur Message édité par Nemesis_007 le 04-02-2005 à 15:40:59 --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Nan c bon merci le probleme s'est reglé tout seul |
Gardien des Secrets Grim Rapist | k, :))))))
Grubnatz Je suis une laitue verte. | k mersi a+ |
Gardien des Secrets Grim Rapist | olololol² --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |