| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Réinstall de Doom II |
Zork | Tiens à propos de ce jeu !...
|
Wikki | Y a un autre prog du même style pour info... ZDoom... le site pour ceux qui ça interesse : http://zdoom.notgod.com/
|
peon Péon artiste | Eheh , j'ai Doom Legacy , c'est vrais qu'il est pas mal ! |
Zork | Et vous avez essayé JDoom ? http://www.doomsdayhq.com/jdoom.php
|
Guntor | COmment il marche Doom Legacy? Parce que je fais tout ce qui est suposer et ca m'écris" response file doomargs.tmp not found!"
|
Wikki | Wow JDoom!! |
Wikki | Euh c'est clair |
Scrountch Roi des Gnous | Doom legacy : vraiment trop fort |
Zork | Après configuration, la jouabilité y est aussi bonne que les tous derniers jeux. |
Wikki | Vivi |
peon Péon artiste |
Excellent!! |
magnarrok tapoué | Erf Jdoom marche pas chez moi ?
|
Zork | Alors qui a raison entre Wikki et Peon ? Ça respecte ou pas le Doom qu'on connait ces modèles 3D ? |
Wikki | Vi sorry me suis trompé je voulais dire JDoom |
peon Péon artiste |
Ca ne marchais pas chez moi au début , jusqu'à ce que je passe en DirectX. |
Zork | @Wikki : Je suis désolé, j'y avais répondu mais mon message n'a pas été envoyé et j'ai eu un drôle de message d'erreur (non ce n'était pas une erreur de mot de passe...) : Ultimate Doom est en fait une amélioration de Doom premier du nom, avec une série supplémentaire de 10 niveaux ajoutée à sa fin. Personnelement je préfère les 10 premiers niveaux à tous les autres... m'enfin.
|
Maxim | Pour Jdoom et les autres il faut quel doom pour qu'il marche? le premier, le deuxieme ou et l'ultimate? |
Zork | Ils fonctionnent tous avec : Démo de Doom 1, Doom 1, Doom II, Ultime Doom, Final Doom : Plutonia, ou TNT. Télécharges la démo de Doom I, et tu n'aura qu'à transférer le *.WAD (ou trouve tes disquettes de Doom II tiens .. |
Maxim |
|
Zork | Tu va bien rigoler, mais j'avais racheté un trio Ultimate Doom, Doom II et un paquet de 3000 niveau... J'ai donc récupéré ces WAD là. |
Maxim | j'ai jamais compris ce qui changer dans ultimate doom
|
Zork | Ultimate Doom apporte des changements aux missions originelles de Doom (Voir l'enclancheur au tout début du niveau 1, à droite d'une des colones qui décorent l'endroit où il y a une armure de base) qui permet de sortir vers l'Extérieur (à l'opposé, à droite du début du niveau, un truc s'ouvre pendant un certain temps lorsque tu enclanche le bouton). Il ajoutes aussi une mission de 10 niveaux. |
Maxim | j'vais essayer de te retrouver le nom du wad de alien pour voir... |
Wikki |
|
Zork | Les 3000 cartes ??? Assurément que non : Ils s'agit de meilleures cartes trouvées sur le net et prises avec l'autorisation des auteurs.
|
KaLiS | J'avais teste Jdoom avec tous les modeles 3D possibles, ben ctait genial |
Maxim |
|
Zork | Heretic respectait bien l'Esprit de Doom mais dans un monde totalement différent : À mon avis il vaud le coup... Je sais ce que j'ai à faire lorsque j'aurai fini Final Doom : TNT. |
Maxim | oui je me souiviens j'y jouer sur mon macintosh apple quand je devais avoir 10 ans |
Maxim | au fait le nom du wad de alien s'appele tout betement "alienwad" pour ceux que ca interresse |
Wikki | Arf ça m'interesse trop les 3K lvl |
Zork | Tu vas rigoler, mais c'était sur une étagère plus de 6 ou 7 ans après la sortie de Doom II... (donc il y a un an je dirais, mais faites pas gaffe aux chiffres) |
Maxim | ce que j'adore dans ce jeux c le gros shotgun
|
Wikki | Mince |
Maxim | ouah j'ai jamais jouer en lan a doom ca doit etre pas mal ! non? |
Wikki | Et comment?! |
Zork | Le coop était particulièrement FUN, je regrette qu'il ne soit pas adopté pour Doom III, mais je suis confient que des modifications sympas verront le jour. |
KaLiS | Un bon deathmatch a Quake1 dans la zone de depart du solo, rah !! ^^
|
Page : 1 2 Page Précédente |