| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Repondez !!! |
la_chevre Charmant animal | C La Chevre du clan |86|*BiBiNe Clan CS Team*
|
mumu |
|
la_chevre Charmant animal | sisi, yavait Mumu Team, mais CT deja pris |
Zork | Clair le pseudo est atroce...
|
mumu | En plus la 8.6..... voilà quoi....c'eut été de la bonne bière, je dis pas |
la_chevre Charmant animal | Vous etes trop gentils, vraiment coOls !!!!
|
oncle ben Gentiment je t'immole | Quoi? Je demande de l'aide pour un pb sur counter, ou veux tu qu'on postes de sujets dece genre? Sur D2Lod? :-/ |
la_chevre Charmant animal | @ Zork
|
mumu |
|
la_chevre Charmant animal | C kler, c meme pire k'une faille !!!
|
Maxim | chevre, c toi qui a fait le design du site du clan de counter? paske je le trouve, un peu nul par rapport au graph que je t'ai montrer par msn, dis moi que c pas toi, paske la j'ai des frayeurs, avec tout ce que tu m'a dis de changer |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | tu m'excusera mais je preferais les Barons |
la_chevre Charmant animal | @MaXiM
|
Maxim | hihihi le point critique d'une chèvre |
Piettlefourbe | aut fait la chevre ta commencer CS ya 4 ans??? he bé..sachant que jai commencer CS en fevrier 2000 et que ca en etai a la version 4.0 ...sachant que half life est sortie en fin 98/debut 99...tu a donc commencer cs en été 98 ...****** la chance avant meme la sortie de half life |
ambre35 | moi ossi beta 4 et ca me parai une eternite et vive la 4.2 ki fu la mieu a mon gout.
|
la_chevre Charmant animal | Bon, les enfants, c'est pas fini de vanner La Chevre !! Sinon, va y avoir des coups de sabots dans l'air !!!!!
|
Maxim |
|
la_chevre Charmant animal | @maxim
|
Maxim | tu verra bien suis je suis la |