online faq recherche accueil

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

RTCW patch 1.4 - vous avez des pb ?

n°1548727
yot
Caniche colérique du fracas
Posté le 08-11-2002 à 20:59:10  profilanswer

Depuis que j'ai installé ce patch 1.4 je n'arrive plus a me connecter a des serveurs sur le net.....zarb

Bon ou c moi qui merde, ou il y a un pb.
Vous avez entendu parler d'un bug a ce sujet ?

Merci d'avance ;)

PS : c surement moi qui merde mais bon ;)

n°1548988
RidE_BmX
Posté le 08-11-2002 à 21:55:08  profilanswer

aucune idée :/

n°1549956
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 09-11-2002 à 01:26:28  profilanswer

Il y a quelques mois, j'ai refait RTCW avec le patch le plus récent à l'époque. Je ne me souviens hélas pas si c'était le 1.4.

Je n'ai jamais joué en Multi, je ne peux donc pas t'aider. Le problème que j'ai eu et qui m'a gavé, c'est que la cinématique sympathoche du début du jeu ne se lançait plus quand je lançais le jeu, de sorte que je n'ai jamais pu la visionner depuis !

Pis j'ai vendu le jeu à un magasin il y a quelques semaines, je ne peux donc pas le réinstaller avec le patch 1.4 que tu cites pour te dire si moi aussi je ne peux pas jouer sur le Net.

@+ et désolé de ne pouvoir t'aider. :confused:

n°1550018
yot
Posté le 09-11-2002 à 01:53:48  profilanswer

Bah le 1.4 est sorti il y a quelques jours, donc si tu y as joué il y a quques tps ca devait surement etre en 1.33.

Bon je bidouille encore 2-3 trucs et si ca fonctionne tjs pas je retente le 1.33

Je vais le faire rentrer de force moi ce patch !!!
Au marto !!! ;)

n°1550705
yot
Posté le 09-11-2002 à 11:43:04  profilanswer

Moi Boulet ! ;)
Moi me flageller  avec des orties fraiches toute le nuit ! ;)

En fait ca marche très bien le patch 1.4 !
Il suffisait de cliquer sur "nouvelle liste" dans la fenetre d'accueil du mode multiplayer :lol:

Oui en fait en installant le patch 1.4, on réinitialise sa liste de serveur à vide et meme en cliquant sur "actualiser" afin de rafraichir cette list de serveur dispo, rien ne se produisait.
En effet cette liste pointait sur une référence vide liée à l'ancien patch.

Voila donc si vous avez ce problème de liste de serveur vide, pof pas la peine de s'exciter sur le bouton "actualiser", un simple clic sur "nouvelle liste" remet tout d'applomb et hop c parti !!!!

Fraaaaaaag ! ;)

Voila Boulet forever Powa !

Aller à :
Ajouter une réponse