online faq recherche accueil

Il y a 122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Savage 2 : Ki ki y joue(ra)?

n°4576049
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 28-05-2006 à 12:42:38  profilanswer

http://savage2.s2games.com/
Pitite description que j'avais faites par mp :

C'est pas un MMO. Tu choisis : soit tu commande et tu construit la base, avec les ameliorations d'armes et protection, tourelles, soit tu fait la chaire à canon et tu fonces dans le tas avec les armes que ton commandant t'aura construites. Tu peux choisir suivant l'argent que tu gagnes au fil de la partie.
Les batailles se font principalement au corps à corps à coup de tranchants, mais il existe des arcs et peut etre d'autres choses que je n'ai pas vu, j'ai juste joué à la démo du 1 et c'est ça qui m'a décidé. Le prix aussi. Mais faut parler un minimum l'anglais si tu veux communiquer/comprendre :)

J'ai précommandé donc je posterai des images de la beta dès que possible. Si vous y jouez aussi, dites-le :)

Message édité par ReactorK le 02-06-2006 à 17:24:42

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !

Aller à :
Ajouter une réponse