| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : SCRIPTS Ennemy Territory |
PingouinComique | Bonjour à tous |
Malacath REP Zell. | Dis moi le "spawn point timer" ce serait pas un peu de la triche ? |
dumak | c'est effectivement un peu de la triche ( a mon gout ) mais bon |
PingouinComique | merci dumak |
dumak | Tu n'es pas le seul a le penser, loin de la |
Malacath REP Zell. | C'est clair.
|
wakestorm Membre à deux bras |
|
PingouinComique | Bha je sais pas vous mais spawnkiller je trouve ca pas du tout rentable : en général, les gars te trouvent pendant qu'ils sont invulnérables ( 1 - 2 secs je crois ) et te finissent oO |
Malacath REP Zell. |
|
PingouinComique | Bah de tte facon, je joue medic , et spawnkill au medic... euh .... c'est gosu ^^ |
Skyzophrene Lunatique | Ouaip le plus drole c est de le faire au lance flamme |
PingouinComique | vi ca c'est drole tu t'autofumes en trois secs o_O |
dumak | ben le lance flamme, une fois maitrise...ca fait mal |
PingouinComique | reponse au message subliminal ON
|
philemon | Pour le lance-flammes c pas grave, je suis sur qu'il y a un script pour eviter le retour, n'est ce pas pingouin comique ? |
PingouinComique | Je maintiens que le script n'est pas du cheat. C'est la même chose que binder à cs ou a quake 3 ..... et de plus cela ne sert que pour automatiser des actions.. par exemple , si tu vas dans le camp ennemi et que tu attends qu'ils ressuscitent puis que tu dise à chaque fois a ton equipe "ENNEMY SPAWN" toutes les 30 - 40 secondes ( suivant serveur ) , alors c'est du cheat ? Pourtant, c'est la meme chose qu'avec le script... |