online faq recherche accueil

Il y a 107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

All Seeing Eyes et Steam

n°4572162
R4ouL
Koupaing
Posté le 26-09-2004 à 21:03:53  profilanswer

Coucou les gens :D

Arrêté CS depuis la 1.6, et je reprends doucement

Je ne veux absolument pas me passer de ASE pour Steam, ASE étant 1000 fois plus complet, convivial, bien foutu, enfin tout quoi :D

Le problème c'est que quand je scan les serveurs avec ASE, en general ils se scannent pas !?!?

En gros, souvent quand ensuite j'entre, le nombre de joueur n'est pas du tout le bon (m'arrive souvent de tomber sur un serveur vite alors qu'il y avait 8+ joueur !?) ainsi que la map en cours.

Plus dérangeant, souvent, la connexion au serveur foire, et ça je ne sais pas trop pourquoi (Retry... Retry... Retry... Retry... Marche pas :( )

Enfin voila je voulais savoir s'il y en avait d'autres dans mon cas et si vous aviez quelconque solution :D  (Autre que de n'utiliser que Steam of course :p)

Voila, ++ :D

n°4572393
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 16-10-2004 à 20:44:09  profilanswer

R4ouL a écrit :

Coucou les gens :D

Arrêté CS depuis la 1.6, et je reprends doucement

Je ne veux absolument pas me passer de ASE pour Steam, ASE étant 1000 fois plus complet, convivial, bien foutu, enfin tout quoi :D

Le problème c'est que quand je scan les serveurs avec ASE, en general ils se scannent pas !?!?

En gros, souvent quand ensuite j'entre, le nombre de joueur n'est pas du tout le bon (m'arrive souvent de tomber sur un serveur vite alors qu'il y avait 8+ joueur !?) ainsi que la map en cours.

Plus dérangeant, souvent, la connexion au serveur foire, et ça je ne sais pas trop pourquoi (Retry... Retry... Retry... Retry... Marche pas :( )

Enfin voila je voulais savoir s'il y en avait d'autres dans mon cas et si vous aviez quelconque solution :D  (Autre que de n'utiliser que Steam of course :p)

Voila, ++ :D

un peu bizzard ton probleme ca m'été encore jamais arrivé donc je sais pas comment faire pr t'aidé dsl  

a+ et bonne chance :)

PS  :  j'utilise ASE aussi et je n'ai jamais eu de prob avec :)

n°4572396
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 16-10-2004 à 21:51:32  profilanswer

Si tu passais directement par Steam, tu n'aurais aucun problème, voilà justement pourquoi il faut abandonner ASE dans ton cas.

j'utilise Steam, et je n'ai jamais eu aucun problème, je n'ai pour le moment jamais eu besoin de le réinstaller...

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°4572422
R4ouL
Koupaing
Posté le 17-10-2004 à 18:55:45  profilanswer

Steam c'est vraiment une horreur, il offre pas le quart de ce que offre ASE

Heuresement pour moi j'ai résolu le problème :D

Je pensais que le problème venait du scanner ASE qui ne me donnait pas les bonnes info. Eh bien pas du tout, c'est juste que quand ASE lance Steam, il semble y avoir quelconque cafouillage, du coup Steam se connecte à n'importe quel serveur, voire à aucun.. Enfin c'est très bizarre
Du coup je scan toujours avec ASE, ce qui me fait profiter de toutes ses fonctionnalités et filtres. Ensuite, puisqu'en 1.6 on peut faire des copier / coller dans la console (enfin un truc bien ^_^) j'utilise la commande connect et je rentre l'ip.. Et ô miracle, ça marche

Vraiment très etrange que ça bloque à ce niveau, je ne m'en serais jamais douté, j'ai trouvé ça par chance et par hasard ^^

Aller à :
Ajouter une réponse