online faq recherche accueil

Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un peu de serieux?

n°4578630
-WZ-
Series 4000
Posté le 19-04-2008 à 18:26:01  profilanswer

Plopzor  :hello:

Desole pour le titre a la noix  [:aurox:9]

Pour une raison qui m'echappe, l'envie me prends de me retaper Serious Sam, First ou Second Encounter manfou.  Allez savoir pourquoi?  Ces temps ci je suis saisi d'une envie inexplicable de bourriner sans reflechir.  C'est peut etre a force de jouer des barbs dans d2...

Bref, ce jeu est plus fun en coop je trouve, alors je me suis dis passons faire un appel a volontaires, just au cas ou il y aurait un autre fou qui passerait dans le coin, qui sait pas trop a quoi jouer, & qui pensera "pouquoi pas" a l'idee de se taper deux trois soirees de bourrinage complet.  Il y a toujours des inconnus sur y jouent online, mais une vrai equipe c'est plus fun.

Et puis sinon c'est pas grave, ca vous fait un topikaflood gratuit.
[:arakor:3]

Message édité par -WZ- le 19-04-2008 à 18:28:36

---------------
The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own?  How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before?
Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4578632
Etsilihin
Posté le 21-04-2008 à 21:20:49  profilanswer

j'ai le 2eme opus chez moi, je te previendrais si je le réinstalle.

n°4578633
-WZ-
Series 4000
Posté le 22-04-2008 à 17:22:32  profilanswer

Je viens de re-finir le 1er, alors n'hesites pas ;)
Toujours aussi jouissif le canon :D

---------------
The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own?  How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before?
Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:

Aller à :
Ajouter une réponse