| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : serveur cs |
Louis The Funest The Fun est: Louis | Ca existe encore ce vieux jeu qu'est CS ? Il y a toujours des joueurs dessus ? |
jugets | www.vtx.ch sauf erreur de ma part |
disconnected L'égerment déconnecter Oo |
|
disconnected L'égerment déconnecter Oo | a ok |
RidE_BmX | moi j'y joue encore |
SkaL |
|
disconnected L'égerment déconnecter Oo |
|
RidE_BmX | bah moi c'est le tmp en rush imbatable |
SkaL | /M3 Pr3f3r 4.5 |
Eltyranos dwa ? |
|
RidE_BmX | héhé c'est comme ca |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
|
Zafkiel Grand Trône | C'est du l33t soft ça |
Glorgal Quiche Power | Comme on parle de CS ici j'ai un problème: quand j'essaie d'aller sur un serveur, soit il me met disconnect soit juste après le début ça merde. En fait je mets plus de temps à chercher des serveurs qui marchent qu'à jouer. Auriez-vous la solution à ce problème ? |
SchoKo | no pb par contre il fodrait que tu me dise kel es le message d erreur que tu recois... |
Glorgal Quiche Power | Ben quand c'est juste après le début de la map, ca m'affiche la page chargement avec Host message: illegall truc truc... en fin dans le genre... |
SchoKo | alor jai pas trop d idee ca doit peut etre venir de ton cd key(mais je pense pas),ou si tu possede un script aussi mais ca te fe ca sur kel type de server les WWcl ou otres??? sinon ya Cd sur ces servers ou tu va? |
Glorgal Quiche Power | Ou on voit les types de serveur ? les serveurs avec CD marchent. |
SchoKo | oki pour les servers cd ^^, ben pour voir le type de server ou plugin moi jutilise hlsw pour ca et me connecter o serveur(pratik ossi pour administrer son serv^^ ) |
KnocKer |
|
Glorgal Quiche Power | Je sais que ma question va être bête mais ça sert à koi précisement ? Ca connetc direct au server ? Ca trouve des servers qui marchent ? |
SchoKo | non ca ne trouve pas les serveurs , tu doit metre l ip d un server et ensuite ca t affiche toute les caracteristik du serv plugins,player ect... et tu peu te connect via ce logiciel, sinon pour trouver des servers c all-seeingeyes |
Bowman | Et oui Nelsson ce jeu existe toujours et est plus vivant que jamais, avec une arrivée très très proche d'un HALF - LIFE 2 (moteur graphique de reve) et avec une arrivée un peu moins proche d'une version 1.6 CS est toujours le jeu online le plus joué au monde.
|
philemon | Je ne joue plus trop a cs en ce moment....Mais j'espere qu'avec le prochain CS basé sur HL2, la mentalité des joueurs s en trouveras bonnifiés, parce que c'est une sacrée concentration de gamins sur cs, c'est affligeant...Obligé 9 fois sur 10 a coupé les micros pour ne plus entendre leur voix de cresselle balancé connerie sur conneries, diverses insultent et spam en tout genre...sans meme parler des TK et nombreux cheaters |
SchoKo | entierement d'accord avec to philemon , marre des gosses qui enerve a cs et qui t insulte de cheater pour le moindre hs, quand o tk c vrai ossi que c'est emmerdant quand il es repete et abusif,par contre les cheaters sont assez rare je n en ai pas croise depuis kelke mois...
|
KnocKer |
|
philemon |
Lol c du mano negra, et loin d'etre la meilleurs, mais la plus dejantée ^^ |
Ch@o$ |
|
SkaL | /\/\3 P|23f3|2 4.5 ('357 \/|24! qu3 |_3 tmp (4 |20× |-|4|2|) fr4nch3m3nt |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
|