online faq recherche accueil

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

skins cs

n°3137813
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 13-09-2003 à 21:31:34  profilanswer

je me suis remis a jouer a cs recemment et j ai remarqué un petit truc assez agacant ... quelque soit la map ou je vais TOUS les joueurs ont les memes skins (gign pour les CTs et leet krew pour les terros)...Si qq connait la raison de ce manque de personnalité général qu il se manifeste plz :lolevil: :razz:

n°3138347
Sebxoii
I've made a huge mistake.
Posté le 14-09-2003 à 00:07:01  profilanswer

pit etre parce que tous les autres skins sont moches :evil:.....ou alors peut etre parce que tu as changé les skins des autres et les as remaplacé par leet et gign :lolevil:

n°3138361
Malacath
REP Zell.
Posté le 14-09-2003 à 00:09:50  profilanswer

Ou alors c'est un coup de la ADJACS (Arretez De Jouez A Counter Strike) pour te forcer a arreter de jouer :lol: :mdr25: :lol:

n°3138495
may²
hack n' slash
Posté le 14-09-2003 à 01:06:30  profilanswer

Je pense que c'est une option stratégique de Joueur en Team qui s'est étendu au FFA.

Exemple : tu es terro, tu vois un GIGN, Tu lui tires dessus, il se met à couvert, de ce même endroit sort un SAS, tu lui tires dessus, il se met à couvert. Tu sais donc qu'à cet endroit, ils sont deux. Si les deux gars sont en SAS, tu croieras qu'il n'y en a qu'un seul et boom quand tu vas le déloger, tu te fais ruiner :D  

Deuxième théorie : certains skin sont peut etre plus dur à viser. Le skin généralement pris en terro est celui du gars avec les lunettes qui se camoufle mieux dans le décor de de_dust2 ou dust.

De même le CS avec le casque blanc est un appel au HS :D  

Sinon personnelement, je fais 1-1 quand je veux être terro et 2-2 quand je veux être CS :D

n°3139555
gorgeprofo​nde
Posté le 14-09-2003 à 12:42:29  profilanswer

ca me semble pertinant...j avais moi meme pensé a la solution 2...menfin c est quand meme dingue que tout le monde face ca ...rien que les nioubi qui ont jamais joué :confused:  ca serait un sacré hasard...c est a se demander si j ai pas changé une option du jeu
vous meme vous avez pas remarqué ca????

n°3139646
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 14-09-2003 à 12:56:25  profilanswer

peut etre que sa depend des serveur :conf: mais non la derniere fois j'ai pas remarqué sa (enfin la derniere ou j'ai joué sur une serveur pourris dois remonté a 6 moi :D genre free.fr :D)

n°3139668
wakestorm
Membre à deux bras
Posté le 14-09-2003 à 13:00:39  profilanswer

Joue un peu à la 1.6 et va dans l'eau, si t'es terro, t'aura trop e mal a voire les CT verts, et en CT, t'auras du mal a voire les Terros marrons-verts ;)
Pour les gign, ils sont supers pratique dès que t'es dans l'ombre, ils sont vachement dur a voire

n°3139922
gorgeprofo​nde
Posté le 14-09-2003 à 13:46:03  profilanswer

oui je suis daccord que ce sont les moins visibles mais comme je l ai dit, les débutants ne le savent pas ca...ils prennent les plus "beaux" et d un point de vu purement esthetique je pense que les artics avenger ou UK sont plus prisés(c est vrai les leet y sont carrement laids ils ressemblent a rien)...ce doit etre parceque je vais que sur des serveurs de gozu roxxor de nioubs kk np thx ~~

:ack:

n°3141563
Sebxoii
I've made a huge mistake.
Posté le 14-09-2003 à 19:26:37  profilanswer

ca m'etonnerait que tous les newb pensent à se mettre de la meme couleur pour les rasions cité au dessus :razz:

c'est plutot une question de style je dirais....et puis j'ai pas vraiment remarqué remarque ca mais c'est vrai que les 3/4 des terros sont en 1-1 ou 1-2 :-/

a+

Aller à :
Ajouter une réponse