| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Far Cry : Ubi Soft nous prend vraiment pour des ...tût... |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais j'avais remarqué dans la démo qu'on ne sautait pas haut mais je savais pas tout ça |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Ha ? Ca je ne savais pas encore, n'ayant pas joué à Condition Zero. C'est affligeant ce que tu viens de m'apprendre ! |
may² hack n' slash | D un autre, ca se voit que tu n as jamais marche en canard |
R4ouL Koupaing | C'est pour ça que je me suis pas tenté à Far Cry : la brousse c'est fantastique, mais devoir rester pour pas se faire reperer c'est la chose qui m'enerve le plus au monde.. J'aime pas les jeux lents :] |
Gardien des Secrets Grim Rapist | ouais bah après avoir lue ça je risque pas de l'acheter Farcry, déjà que les combats dans la jungle ça me goinfre méchamment, si en plus le jeu est aussi chiant ya aucune chance qu'il m'interesse ! Et pour information je rappelle la sortie encore assez récente d'un jeu beau, rapide, fun, au nombreux mode de jeu et au multi très bien pensé : Unreal Tournament 2004
|
shadowsword8 |
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Ton point de vue est intéressant et défendable. Je vais m'entraîner à jouer mieux et accepter le jeu tel qu'il est au lieu de pester. Et très bien pensé, le coup des quatre armes seulement pour ne pas couler en nageant ! |
shadowsword8 | Je suis pas encore arrivé au niveau 19, je te dirais comment j'ai fait quand je serai là, si j'arrive à passer.
|
lordgeo2 Modérateur .... nan j'déconne. |
|
dool8 Moine | lord je crois que tu n'as pas compris ce que notre cher camarade a voulu dire: il nous expliquait que les gardes controle par l'ordinateur pouvait encaisser plusieurs balles de fusils sans mourir alors que lorsque tu te sers du fusil, le recul est tel que tu es limite propulse en arriere.
|
may² hack n' slash |
|
lordgeo2 Modérateur .... nan j'déconne. | Oais c'est bien ce que je dis ça te fout comme un bon coup et puis voilà mais tu voles pas à 500 m |
dool8 Moine | si ca stoppais la balle net, tu ferais un vol paris-new york ca c sur |
may² hack n' slash | ah bah les montagnes russes, bah tu fais des tonneaux mais c pas comme si c etait comme dans une voiture accidentee
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
may² hack n' slash | tu sais un gilet par balle, ca se transperce avec un couteau (un bo couteau) mais rien ne vaut une balle de snipe CS, ca passe meme a travers les murs |
dool8 Moine |
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Ché vlai cha !
|
Horigo |
|
Zanath Vieux mage bougon. | Tiens, moi aussi je veux participer aux questions :
|
Zanath Vieux mage bougon. |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Tu n'as vraiment pas aimé le système de sauvegarde dis donc Zanath |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Ben dis donc Zanath, belle dissertation ! Wow ! Pour la plupart des trucs que tu as dit (99%), Mea Culpa, tout à fait d'accord avec toi ! Mais pourquoi tant d'agressivité ? Tu as déjà essayé une douche chaude et une bonne pipe (je parle de fumer du tabac hein...) ? |
Zanath Vieux mage bougon. |
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Je n'ai jamais fumé non plus et je hais le tabac, mais pas autant que les grands cigarettiers genre Philip machin... Simplement, je débloquais parce que la pipe à laquelle je faisais allusion n'est pas vraiment une fumette mais plutôt une sucette ! Oups ! Pourvu que le modérateur ne censure pas ça ! |
may² hack n' slash |
|
dool8 Moine |
|
may² hack n' slash | je savais bien que ca allait porter a confusion |
dool8 Moine | na na y a pas de confusion, je sais a quoi ton esprit malsain faisait alusion |
Arnault sea above, sky below | @kortex : renseigne toi un minimum avant d'acheter un jeu. La plupart de tes critiques sur l'action n'ont aucun sens. C'est un FPS "infiltration", donc c'est normal que beaucoup de choses soient bridés. Si ça pète moins que UT2004, c'est normal
|
ororuK Membré | franchement j'ai adoré ce jeu |
$okaris L'esprit Voodoo! | Juste pour dire que je joue en DIFFICILE et que le jeu est loin d'être insumontable...
|
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Oula moi deja en easy je le trouve assez chaud,sinon je le trouve niquel ce jeu,mais a part l'incapacité de sauvegarder quand on veut,et les chargements des niveaux assez longs,sinon je le trouve graphiquement bien réussit. |
Kortex Rick Dangerous is back ! | J'ai jamais réussi à finir la dernière mission dans le cratère du volcan, même avec toutes les armes et mille munitions par arme (ou 999 ce qui est presque pareil vous en conviendrez |
Olive Dans le noir | J'ai du mal à comprendre en quoi le jeu est dur.
|
Horigo |
|
Zanath Vieux mage bougon. | Wé, elle est LOURDE la dernière mission...
|
Onix Et la vie continue! | Bon, je ne peux pas vraiment commenté sur ce jeux, puisque je n'y aie jamais jouer! |
Page : 1 2 Page Précédente |