online faq recherche accueil

Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Far Cry : Ubi Soft nous prend vraiment pour des ...tût...

n°4147051
Onix
Et la vie continue!
Posté le 12-05-2004 à 10:15:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, je ne peux pas vraiment commenté sur ce jeux, puisque je n'y aie jamais jouer! :mock: Par contre, il y a quelques trucs auquels j'aimerais vous faire part:

Pour ce qui est du sauvegarde automatique (j'ai déjàs connu ça, et c'est vraiment dla m****), pourquoi ne pas faire un nombre LIMITÉ de sauvegarde (si les concepteurs ne voulait pas que les joueurs sauvent trop souvent les parties) comme dans l'un des Tomb Raider?
Ils pourraient faire par exemple, que si tu réussi à 80% ta mission, tu recois un point de sauvegarde, et que ce point de sauvegarde ne peut être utiliser qu'une seul fois. Je trouve que ça serait un bon moyen de régler à l'amiable ce problème de sauvegarde. De plus, cela garde aussi l'aspect tactique: tu ne dois pas sauver à n'importe quel moment, et d'essayer de garder le plus de sauvegarde possible.

Ensuite, en regardant au point de vue du réalisme (les sauts, la course à pied, mouvements, etc.), je suis tout à fait d'accord avec Zanath: ça m'étonnerais de voir un gars armée d'au moins 30-40 kilos sauter de plus de 2 mètres et de courir constamment à la même vitesse pendant des kilomètres. Et puis de plus, avec tout cet armement, vous êtes vraiment chanceux que vous puissiez nager! :D

Oh et puis, pour ce qui est de la difficulté, Kortex, tu faisais la même remarque pour Metroid Prime! Je vois que ce n'est pas le jeux qui est difficile en fait, mais c'est toi qui à dla misère à t'y faire! :razz:

n°4175176
Bryce
Posté le 19-05-2004 à 05:40:49  profilanswer

Pour faire court :

autant Medal Of Honor  était une bouse

(houlà bonjour les menaces de mort demain matin :D )

autant FAR CRY   c'est une BOMBE  !!!

tiens je précise que j'ai pas eu de problème à FarCry pour progresser dans les niveaux aussi bien en facile que difficile (pas vu la différence : yen a vraiment pas c'est dingue :what: ).Par contre mon jeu refuse de charger le level 17 et çà c'est très con RE- :what: ...

@Zanath : pas la peine de me confondre avec un troll c'est vraiment le fond de ma pensée pour MOH , pour moi il avait rien pour plaire ( sauf ce qui a fait son succès et le fait que j'y ai joué une dizaine d'heure : son réalisme et son thème : pour les détails 30min pour son réalisme et 9h30 pour son thème)

n°4175189
Horigo
Posté le 19-05-2004 à 06:40:33  profilanswer

Citation :

Provient du message de Zanath
Wé, elle est LOURDE la dernière mission...

Perso, je prends la grosse mitrailleuse, le sniper, le fusil d'assaut et le lance-roquettes. Dès que j'arrive, snipe sur les deux petits sautilleurs au fond, puis très très vite sulfateuse/sniper/lance-roquette sur les gros lards qui arrivent avant qu'ils aient le temps de trop m'amocher avec leurs roquettes à eux.

Ensuite, c'est bon, plus qu'à aller au fond, ouvrir la porte, descendre les deux autres gros lards à la mittrailleuse sans se faire tuer, monter au milieu, et ensuite dézinguer, de loin, le groupe de soldats planqués.

fait ch*** j'ai pas la mitrailleuse là !

n°4190608
Geoff
Dark Hamstermouth
Profil : Modérateur
Posté le 22-05-2004 à 16:52:36  profilanswer

Bonjour a tous .. vous ne me connaissez pas, je viend de D2 :p

Juste pour faire quelques commentaires sur farcry, qui est une bombe de jeu ...

Pour info, je ne joue pas a beaucoup de fps et jamais longtemps. J'ai fini quake 3 en nightmare, et la j'ai fini farcry en realiste pas plus tard qu'hier ... enfin ca pour dire que je suis pas un pro des fps, je joue pas a cs, pas a bf 1942, pas a tournament ni a sof ect.

Tu dis que le jeu est presque infinissable en mode facile .. lol .. je l'ai refait  avant hier pour voir comment était faite la map a la fin ( la fameuse vallée ) parce que ca ne passait pas sans savoir ou aller .. j'ai fait le jeu en 05h14  ( en facile ) et mourant 10 fois grand max grosso modo... alors si tu n'arrives pas a finir, change de type de jeu :lol:

Pour ce qui est des bugs que tu énonces, je suis assez d'accord sauf que quand tu le sais tu peux largement y préter attention.. pour ce qui est des sauvegarders je suis tres content que ca soit comme ca, effectivement ca renforce la difficulté et la durée de vie du jeu, mais surtout ca t'apprend a jouer et a pas finir le jeu sur un coup de moule ... et personnellement j'apprécie mais ca n'a pas l'air de plaire a tout le monde...

Sinon bah concernant le jeu,  
les graphismes sont énormes, l'ambiance a la half life est vraiment géniale, les armes sont assez banales mais les multi modes de tirs de certaines permettent un panel assez pratique d'actions possibles. Pour ce qui est des snipers, oui ils nous reperent a 3 km et alors c'est pas normal ? euh aussi ont le droit d'avoir des jumelles .... concernant les monstres, ils sont variés aussi, les plus casse pieds sont ceux avec la mitraillette qui font des bonds de 30 metres de long ... mais bon ils meurent tres vite et c'est jouable.. sinon concernant la resistance des marines, je crois que je 'nen ai jamais snipé un seul a part ceux des tourelles ou bateaux, rien de tel qu'un coup de sniper pour te faire repérer par toute la map ... de toute facon tirer dans la tete avec le fusil d d'assault est le moyen le plus sur d'en finir a coup sur avec eux, même si on regrette souvent que les chargeurs ne fassent pas 15 balles de plus. L'ia est correcte mais sans plus, des fois les marines ou monstres sont un peu bêtes je dois l'admettre ... pour moi c'est le meilleur mode solo que j'ai pu voir sur un jeu de ce genre, avec une vraie durée de vie.
Pour ce qui est de l'endurance, de toute facon même quand tu as un grand espace a traverser en réaliste tu dois te taper toute la map a plat ventre sous peine de te faire repérer donc ca c'est pas pareil, mais en facile j'ai remarqué qu'il y a environ 40% de monstres en moins c'est donc jouable même en marchant de pas trop souffrir et ce même sans tout tuer, en slalommant entre les rockettes :p

Enfin bon bref, ce jeu est une bombe monstrueuse, et il vaut 10 fois le coup d'être acheté, ne vous en privez pas.

Seuls bémols, la fin est vraiment pourrie et la vidéo de 20 secondes, on attendait mieux... ( mais le scénario se suffit a lui même ) et autre chose le jeu est un vrai benchmark. Je crois que tout est dit sur Le fps de l'année..

Ps : je bosse dans un cyber et je vous assure, c'est tres joué et c'est canon ( même si il est vrai que les maps en multi sont un peu trop grandes ... )

Pps : pour la derniere mission, en realiste, tu arrive avec les deux fusils d'assault ( besoin des deux ), le snipe et le pompe. Le lance rockettes est nul pas assez de munitions il t'en faut 8-9 pour tuer un seul gros balèze...  tu ouvre la porte tu snipe les deux mecs a la mitraillette les plus proches ( un a droite et un a gauche dans ces ordre ), ensuite tu te met sur le fusil d'ssault ( le plus gros celui qui n'a qu'un zoom ) et tu switche sur les grenades tu vide le chargeur de grenades sur le premier gros mec ( fo pas en rater une seule mais c pas trop dur ca si t'es arrivé jusque la ), ensuite pas le temps de recharger tu cours vers le mec et tu vide le chargeur au pompe dans la tete, tout en slalomant entre les rockettes des 6 autres qui sont en bas. tu remonte a la porte, tu te couche tu recharge tout, tu passe en cry vision et tu snipe les deux autres petits mecs a la mitraillette.. une fois cela fait tu prie et tu cours ... pas la peine de tout tuer en realiste c'est pas possible il n'y a pas assez de balles .. mais j'avous qu'avec le grosse mitraillete ca aurait pu gérer a la place du pompe même si j'ai fait sans et si je vois pas comment je me serais passé du pompe ...

@Kortex : la 19eme mission, bah tu cours tout droit et ya un point de sauvegarde a 50 metres en face... tu peux passer aussi a gauche..

Un dernier commentaire sur la sauvegarde, je suis d'accord c'est casse pieds mais c'est vraiment faisable a part 2-3 moments un peu casse pieds... sinon ce jeu c'est du pur bonheur ... et même en réaliste, ca passe ( et franchement, le facile il est pas vraiment dur on peut passer partout a la bourrin ^^ )

n°4190631
cOlOti
Posté le 22-05-2004 à 17:00:41  profilanswer

bon bonjour a tous comme geoff je viens du forum d2 (dailleur c'est lui qui ma redirigée vers ce post)
je suis la personne avec qui il a refait far cry en mode facil et on la finit (avec chronometre) en exactement 5h14 min alors bon infinissable tu disais ? c'est vrai que pour un mod facil par raport a d'habitude les mechants tir quand meme et ils meurent pas avec une balle dan le pied mais bon c'est quand meme facil (comme le noms du mod l'indique) alors desoler mais moi aussi layant plus ou moins fini en realist :rolleyes: je peux te dir que c'est largement faisable, je l'ai commencer en avril (vers le 15) et je lai finit le 15mais, voila un mois pour finir cejeu (je precises que j'ai directement commencer en realist car je trouves le defi beaucoup plus interessant mais la ou je suis daccord avec toi c'est sur les petits bug comme celui ou on saute de 2metres et in perd la moitiee de ca lif ou meme encor celui ou de temps en temps un mechant est intuable mais a part ca far cry est le meilleur FPS du moment

n°4192053
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 22-05-2004 à 21:24:31  profilanswer

Citation :

Provient du message de Bryce
Zanath : pas la peine de me confondre avec un troll c'est vraiment le fond de ma pensée pour MOH , pour moi il avait rien pour plaire ( sauf ce qui a fait son succès et le fait que j'y ai joué une dizaine d'heure : son réalisme et son thème : pour les détails 30min pour son réalisme et 9h30 pour son thème)

Heu, cool, heu, pourquoi tu me dis ça ?

Moi aussi j'ai trouvé que MoH était une bouse, je me suis emmerdé en y jouant (sauf le débarquement), et je trouve que sa réputation est horriblement surfaite, hein.

Donc c'est quoi cette accusation directe, là, sans raison ?

n°4193851
Horigo
Posté le 23-05-2004 à 10:06:44  profilanswer

excusez moi de vous interrompre ! :D

ça y'est j'ai fini le jeux !
L'astuce était de mettre les lunettes de vision thermique pour sniper tranquillement les 3 petits sauteurs à gauche et à droite. une fois qu'ils sont morts c'est tranquil :)

n°4196663
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 23-05-2004 à 18:43:08  profilanswer

Citation :

Provient du message de horigo
excusez moi de vous interrompre ! :D

ça y'est j'ai fini le jeux !
L'astuce était de mettre les lunettes de vision thermique pour sniper tranquillement les 3 petits sauteurs à gauche et à droite. une fois qu'ils sont morts c'est tranquil :)

Umm c'est bien ce que je disais 2 posts plus haut :p

n°4571950
Melag
Posté le 03-09-2004 à 22:27:02  profilanswer

Ben je suis un peu comme geoff, j'ai fini far cry en réaliste et les trois endroits les plus chauds sont le gros boss, le volcan et les catacombes.
-Pour le gros boss faut déjà éliminer les 4 commandos qui le protègent, puis essayer de le bloquer dans un pièce, personnellement j'ai réussi à faire ça, j'ai pu lui balancer tranquille une bonne dizaine de roquettes puis je l'ai fini au fusil d'assault à 1 zoom.  
-Pour le volcan... :eek: il faut prendre : OCIW, p90, para (le machin à 100 balles) et snipe. Avant de sortir on met la vision nocturne, puis au snip on peut en tuer 2 voire 3 si les balles vont dans la tête. Ensuite on se planque dans le coin là d'où on vient et on sort la para. 30 balles dans le machin vert dans le ventre puis 30 balles dans la tête suffisent à tuer le premier(à bout portant ou presque bien sûr). Ensuite au snipe on essaie  de tuer les mutants à la mitraillette qui restent. Retour à la planque, on se fait les 3 gros lards qui vont arriver...Puis il reste encore 2 gros lards à aller chercher. C'est dur mais faisable, personnellement j'ai dû recommencer certains passages des dizaines de fois (ce passage là m'a pris au moins 3h), et le pire c'est que j'ai réussi à tout tuer sans perdre un chouïa de kevlar. Et oui désolé de te contredire Geoff mais y'a assez de munitinos pour tous les tuer!
-Pour les catacombes bah là c'est vraiment pire qu tout entre les mutants qui sortent d'on ne sait où, les gros lards, les commandos qui viennent des toits et les gaz mortels :mad:.

Citation :

Pourquoi les lunettes de vision nocturnes se déchargent-elles après une minute ou moins seulement, après quoi il faut les désactiver et attendre qu'elles se rechargent ? C'est plus réaliste que dans Splinter Cell ok, mais c'est si gavant !

Là c'est vrai que c'est très pénible, vu que les lunettes sont INDISENSABLES dans certains passages.

Citation :

- Pourquoi les sentinelles postées à un kilomètre nous snipent ou nous arrosent au lance-roquettes depuis des miradors ou murs d'enceinte ou postes de garde situés à un kilomètre alors qu'on est caché derrière une épaisse et dense végétation et qu'en théorie ils ne peuvent pas nous apercevoir ?  

Là faut se dire que tu te feras pas avoir deux fois...Mais le truc c'est de s'accroupir dans un buisson : les mecs te voient pas à 2 mètres! :D

Citation :

- Les gardes possédant un gilet pare-balle ou un casque se prennent quatre voire cinq balles de fusil sniper sans broncher, pourtant le recul occasionné par une balle d'un fusil de ce calibre vous projette trois mètres en arrière avec le sternum fracturé même avec un gilet, c'est d'un réaliste prout ! C'en est frustrant ! Mais à l'inverse le héros comme je le répète plus bas perd 10% de sa vie en descendant une pente raide trop vite, comme si il chutait de plusieurs mètres alors qu'en fait il glisse... bof :-/  

Ouais bah en réaliste c'est plutôt 20 balles de OICW dans le ventre qui ne tuent pas les commandos... :eek: mais là c'est une question de savoir tirer aussi, une balle dans le tête tue direct.

Citation :

poser trois bombes puis couler un cargo et affronter un boss quasi-invincible qui vient en hélicoptère surblindé d'on ne sait où) ?  

Question de méthode...La fuite du bateau pose problème mais c'est jouable, et pour bousiller l'hélico c'est simple : OICW lance-grenades et tu te planques dans un buisson...le mec te voie même pas(mais là où c'est vicieux c'est que si tu utilises le lance-roquettes le mec te repère par contre:??:)

Citation :

- Pourquoi l'avant-dernière mission dans laquelle on doit affronter une armée de mutants dans une petite vallée encaissée avec un flingue et dix munitions m'a donné envie de lancer le jeu par la fenêtre et de tout désinstaller pour ne pas polluer mon disque dur plus longtemps avec un navet pareil ?  
Les connaisseurs comprendront !  

Bah jette ton flingue et cours :evil:

Vous l'aurez compris ce jeu est vraiment génial à mon avis entre les graphismes sublimes, l'IA coriace (mais perfectible), les montées d'adrénaline entre les checkpoints :evil:

Message édité par Melag le 03-09-2004 à 22:33:28

---------------
[URL=http://sms.informatiquefrance.com][/URL]
n°4571956
Ingo
Antisocial
Posté le 04-09-2004 à 15:33:57  profilanswer

j'en ai une question aussi... pourquoi quand on se penche ou même quand on se couche les gardes peuvent nous entendre arriver? dans CS on pouvait marcher pour faire chier nos ennemis et arriver dans leurs faces en surprise ;)
le systeme d'auto-save (même si on en a parlé beaucoup, on exclu la personne qui parle :p ), pour ma part, ben c'est comme vous :D  
en pour le coup de l'infiltration... j'ai bien plus aimé Splinter Cell ou c'était vraiment de l'infiltration (j'ai pas joué à Metal Gear) et Far Cry me fait plutôt penser à un jeu ou le but n'est pas d'infiltrer mais de tout tuer... pour ça faut respecter les trois normes : rapide, précis et efficace :p  
et, Zanath : il me semble avoir vu aussi une troisième arme à zoom... avec une cadence de tir plus rapide comme la M4 (mais pas trop comme la p90 ou la mp5)... je t'en reparle dès que je sais de quoi je parle :whistle:  

n°4571959
ggazertyui​op
Posté le 04-09-2004 à 18:01:21  profilanswer

de ja 1 c pa notre oft si t nul

n°4571960
Melag
Posté le 04-09-2004 à 19:32:37  profilanswer

@ingo
T'as raison c'est vraiment n'importe quoi quand on marche on fait du bruit, d'où le très  grand intérêt de cette commande dans farcry... :rolleyes:

Et puis côté infiltration bah y'en a pas on peut même pas piquer des uniformes... :mad:

Message édité par Melag le 04-09-2004 à 19:33:51
n°4571961
Ingo
Antisocial
Posté le 04-09-2004 à 19:38:10  profilanswer

Melag : c'est trop vrai... dire qu'on pouvait le faire dans Hidden and Dangerous 2 (pas joué au premier) et dès que t'avais quoi que ce soit d'américain dans un camp allemand t'étais cuit... même si c'étais juste un paquet de clopes :lol:

ggazertyuiop : ça veut dire quoi exactement ce que t'as écrit? :??:

Message édité par Ingo le 04-09-2004 à 19:39:37
n°4571970
Melag
Posté le 04-09-2004 à 20:48:35  profilanswer

Je crois qu'il a dit : "déjà hein c'est pas notre faute si t'es nul"

---------------
n°4571971
Ingo
Antisocial
Posté le 04-09-2004 à 20:53:52  profilanswer

mais, mais, mais... je suis pas nul parce que dans le jeu quand le bonhomme marche il fait des bruits de pas...
je crois que je ferais mieux d'oublier ça, il a pas l'air là de toute façon...

n°4571974
cOlOti
Posté le 05-09-2004 à 11:10:58  profilanswer

heu bha quand on marche on ne se fait pas reperer chez moi... (marcher ca veut pas dir se mettre a croupi en avancant y'a un touche pour ca)
et sinon la mission ou on est desarmer et ou il faut traverser jusqu'a lavion je lai fait du 1er coup :
jarive je saute dans la cascade je cour au milieu et hop jarives a lavion (ai pas utiliser la moindre munition)

n°4571975
Melag
Posté le 05-09-2004 à 12:45:55  profilanswer

@coloti C'est peut-être une question de version, j'ai fait la campagne en 1.00 et "marcher" fait des bruits de pas.

---------------
n°4571976
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 05-09-2004 à 12:54:55  profilanswer

Pour avoir 999 munitions, toutes les armes et bien plus que cela (mais hélas pas de mode invincibilité argh !), j'avais créé un icône sur le bureau Windaube spécialement modifié selon heu... une info que j'avais trouvé sur www.gamefaqs.com sauf erreur. Mais depuis, j'ai du réinstaller Windaube et je me suis pas amusé à réinstaller le jeu, alors j'ai oublié... :confused:

Heu, il sort quand le patch définitif 1.2 de Far Cry avec les sauvegardes manuelles et si possible pas trop buggé avec les cartes Ati Radeon ? :/

Ps : Far Cry, un jeu d'infiltration ? Oui bon ok, quand on peut se planquer dans les herbes, mais on est loin d'un No One Lives Forever 2 ou d'un Splinter Cell, tout de même ! :ack:

n°4571977
Melag
Posté le 05-09-2004 à 13:30:31  profilanswer

Heu je crois que pour le cheat faut lancer en DEVMODE.
Quant au patch 1.2, ça fait déjà un moment qu'il est sorti.

---------------
n°4571978
Ingo
Antisocial
Posté le 05-09-2004 à 17:01:05  profilanswer

le patch, peut-être, mais le crack no-cd lui?
c'est con, je sais, mais j'aime pas avoir à changer à tour de bras les cd/dvd de mon lecteur alors, pour l'instant, il n'y a que starcraft et tous les autres jeux sont no-cd...
enfin, je vais aller voir, peut-être qu'il est sorti aussi, ce crack :D

http://www.farcry.ubi.com/patches.php
hahaha!!! il est où le 1.2? :lol:

Message édité par Ingo le 05-09-2004 à 17:07:45
n°4571983
Melag
Posté le 05-09-2004 à 19:41:49  profilanswer

http://www.multi-hardware.com/commentaire.php3?n=4559
google est ton ami :D

Pour le no-cd débrouille toi vil pirate :ninja:

---------------
n°4571984
Ingo
Antisocial
Posté le 05-09-2004 à 20:00:41  profilanswer

Melag a écrit :

Pour le no-cd débrouille toi vil pirate :ninja:

ehh... ben je l'ai mais je vois pas ce que les pirates viennent foutre là dedans...
et puis le patch il est en francais :kaola:

n°4571990
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 06-09-2004 à 19:18:15  profilanswer

Melag a écrit :

le pire c'est que j'ai réussi à tout tuer sans perdre un chouïa de kevlar. Et oui désolé de te contredire Geoff mais y'a assez de munitinos pour tous les tuer!
-Pour les catacombes bah là c'est vraiment pire qu tout entre les mutants qui sortent d'on ne sait où, les gros lards, les commandos qui viennent des toits et les gaz mortels :mad:.

Euh avec les armes que j'avais, je te jure que c'est pas possible :p

En revanche avecd 'autres armes plus lourdes peut-être.

Sinon euh les catacombes j'ai pas trouvé ca dur moi ... a part l'avant dernier point de sauvegarde qui est violemment hardos, le reste ca passe assez bien du début a la fin, enfin ca fait 3 mois que j'ai pas rejoué mais bon ca me posait pas mass problèmes :p

---------------
Forum des <High hopes> (KT)
Ma chamane
Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff
n°4572026
Melag
Posté le 10-09-2004 à 19:07:51  profilanswer

Citation :

Euh avec les armes que j'avais, je te jure que c'est pas possible :p  

C'est bizarre ça il y a une cache d'arme juste avant avec toutes les munitions que tu veux et les armes principales...Ca m'étonne que tu n'aies pas eu de quoi faire!
Quant aux catacombes, ça tient peut-être à une sorte d'ambiance très oppressante à la Doom3, mais j'ai trouvé certains passages particulièrement pénibles.

---------------
n°4572046
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 11-09-2004 à 18:09:16  profilanswer

Bon allez, j'avoue avoir eu bien des difficultés avec certains passages de Far Cry (et aussi avec certains boss de Metroïd Prime, comme je l'avais dit plus haut dans mon sujet, voilà pourquoi je passe du coq à l'âne).

Mais n'empêche, il y a pas mal de gens qui se sont plaints que Far Cry est trop difficile en difficulté UN (easy) par rapport à ce qu'on peut attendre d'un jeu ayant CINQ niveaux de difficulté ! :/

n°4572047
Melag
Posté le 11-09-2004 à 18:44:03  profilanswer

Citation :

il y a pas mal de gens qui se sont plaints que Far Cry est trop difficile en difficulté UN (easy) par rapport à ce qu'on peut attendre d'un jeu ayant CINQ niveaux de difficulté !  

@Kortex
+1 J'ai eu l'occasion de m'en rendre compte en initiant un ami à ce jeu...le mode facile lui a paru plutôt difficile, alors que ce n'était pourtant pas le 1er fps auquel il avait joué. Cepandant la différence entre le mode 1 et le mode 5 est ENORME crois moi, mais le truc c'est qu'elle se fait vers le haut(avec un mode réaliste super difficile), donc c'est forcément un jeu peu abordable pour certains. Surtout quand c'est la 1ere fois qu'on joue car il faut le temps de s'adapter à certaines contraintes (temps de décalage entre la souris et le viseur notamment).
Mais sinon je trouve que far cry est plus facile d'un certain côté que d'autres jeux : au moins on ne manque jamais (ou presque) de munitions, les switchs d'armes et les rechargements se font rapidement ( beaucoup plus rapidement qu'à cs en tous cas).

Message édité par Melag le 12-09-2004 à 00:26:19

---------------
n°4572048
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 11-09-2004 à 21:03:11  profilanswer

C'est vrai que Far Cry est pas si mal que ça, si on arrive à se faire à la difficulté et au système de sauvegardes cacaprout. J'avoue avoir surtout été déçu par le manque de variété au niveau des ennemis (on dirait des clones) et par les trois seules variétés de mutants. :bluecry:
Et j'avoue aussi avoir été déçu que depuis plusieurs mois que le patch 1.2 a été retiré par Ubi Soft, son successeur n'est toujours pas apparu, non ? :confused:

Ps : On m'a dit qu'il y aurait des requins blancs dans certaines cartes multijoueurs. Pourquoi n'en croise-t-on jamais en solo ? Je trouve ça vachement absurde ! C'est barge ! :wall:

Message édité par Kortex le 11-09-2004 à 21:04:20
n°4572049
cOlOti
Posté le 12-09-2004 à 00:03:49  profilanswer

ttttssss far cry own stou :D

(cetait ma remarque constructive du jour :razz: )

n°4572053
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 12-09-2004 à 13:10:31  profilanswer

Et mes requins, ils sont où mes requins ? :confused:

Ps : c'était ma re-question constructive du dimanche... :/

n°4572065
cOlOti
Posté le 13-09-2004 à 20:03:33  profilanswer

heu dtc ? :hmm:

(tu m'y as pousser la aussi ) :D

c'etait ma remarque encor plus constrcutvie que l'autre du lundi :D

n°4572067
Melag
Posté le 13-09-2004 à 20:33:04  profilanswer

Je me demande comment celui-là a pu rester en suspens plus d'1 journée :??:

Message édité par Melag le 13-09-2004 à 20:33:16

---------------
n°4572071
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 13-09-2004 à 22:19:29  profilanswer

Qui c'est le "celui-là" qui a été suspendu une journée ?

Ps : Il a été suspendu pourquoi au fait ? :/

n°4572096
Melag
Posté le 15-09-2004 à 15:43:59  profilanswer

Citation :

Qui c'est le "celui-là" qui a été suspendu une journée ?  

Je parle du dtc qui est resté en suspens...C'est rare car la plus souvent tout le monde se précipite pour pouvoir le poster en premier.

---------------
n°4572100
Blugo
Posté le 17-09-2004 à 19:11:58  profilanswer

oui mais nous sommes des personne civilisez et donc nous ne nous jetons pas sur se genre de chose, nous laissons la priorité au autres :D

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse