| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Soirée CS = Dead? |
$okaris L'esprit Voodoo! | Dites... Vous en faites toujours des soirée CS ou c'est mort ? :-/ |
philemon | Je crois que c'est mort |
$okaris L'esprit Voodoo! | Il ne fait aucun doute |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Moi je suis toujours partant |
Bersekerdunord Baka | C'est dur jouer quand on à plus half-life |
jugets | suis partant aussi par contre pour un serveur ca va etre chaud |
King | Vous remarquerez qu'il y a beaucoup moins de posts sur ce forum depuis l'extinction soudaine et injustifiée des soirées Counter-Strike. |
FANA Fatigué | oué parce que je viens moin souvent |
FANA Fatigué | bah faut encore le trouver le serveur lol |
TsUbAsA(AnD.1 | server magik ou personne ne va dessus ou te cache tu ? |
Tantor A un casque sur les oreilles |
Si vous en trouver un je veut bien venir |
jugets | eh mais les gars avez bu ou vous avez etez monter a l envers |
FANA Fatigué | organise moi ca juget |
jugets |
|
TsUbAsA(AnD.1 | dsl sa sera san moi les soiré hype :-/ , jai une team now , et pratiquement 1 train tous les soirs on fai la
|
FANA Fatigué | oue pas j'ai vu ^^
|
TsUbAsA(AnD.1 |
|
FANA Fatigué |
|
TsUbAsA(AnD.1 |
vi men souvien et l killer que une fois ... |
disconnected L'égerment déconnecter Oo | Moi je fait parti d'une nouvelle team a cs alors normalement on a un serveur bientôt et donc quand il serai la je mais un passe et je mp seux qui veulent mais bon je ne c'est pas pour quand il sera pret sinon au mieu tu cree une game et on rejoint |
TsUbAsA(AnD.1 |
c cool sa ^^ |
FANA Fatigué | je repete quelle force? |
TsUbAsA(AnD.1 |
|
FANA Fatigué | faut deja que je replay et qu'on se croise j'ai repris war3 |
Bouledogue Fran miaou | Pour le serveur j'ai eu une petite idée... il suffit que l ont se trouve un serveur avec +ou- le nombre de place que l on a besoin (genre 8 ou 10) et qui a un admin mode qui fonctionne... car il suffit pour etre tranquile sur le serveur de tappe un bon vieux admin_vote_kick pour virer les mecs qui sont lourds... et si on est plus de la moitié de hypiens sur le serveur on gagnera le vote et le mec sera dehors... j'attends vos commentaires... |
TsUbAsA(AnD.1 |
|
FANA Fatigué |
|
disconnected L'égerment déconnecter Oo | sinon je peut cree le serveur chez moi de toute façons je rame quand je joue alors je peu le lancer et je passe sur un cyber moi se soir je passe normalement donc vendredi alors c'est comme vous voulez repondez assez vite je peux max 10 players sans + de 100 de pingormalement ok ? |
FANA Fatigué | euh moi la soirée de vendredi est prise |
disconnected L'égerment déconnecter Oo | si pas une reponse avant 5h30 je le demare pas
|
FANA Fatigué | en fait je pense que y'aura personne |
disconnected L'égerment déconnecter Oo | lol |
disconnected L'égerment déconnecter Oo | ben voilas il est open car je me dis que p-e quelqu'un voudra ip is 213.3.43.83:27026 |
FANA Fatigué | y'a eu personne en fait |
TsUbAsA(AnD.1 | llol moi dsl ma soiré etait prise aussi |
raichoup | pleuop
|
FANA Fatigué | euh je sais pas...
|
cyberlow Sorcière. | MOI MOI ......... moi je peux trouver un server |
FANA Fatigué | on s'en fout |