| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sondage de quel jeu acheteriez vous |
cyberlow Sorcière. | Alors ? |
Zork | Les quatre si mes économies le permettent. |
cyberlow Sorcière. |
|
LooSHA Exploder | Aucun.
|
Dante Nothing can stop me now | Pong II new generation |
Zork |
|
Perregrine | Quake III |
devastation | Les 4 bien sur |
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) | Et merde, ca va pas du tout la, suis du meme avis que loosha. J aime pas le realiste dans ce type de jeu.
|
NiCoZz | Hum....personnellement jaime beaucoup mieu un jeux vraiment réaliste que le genre de fps tire sur tout ski bouge et meurt apres 3 sec!!...humhum! mais tout les avis son partager!....tant qua moi! rien de mieu qune bonne game tactique de du cours, saute et destroy!!..mais une fois de plus on ne le dira jamais assez! les avis sont partager |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ut2k3 je vais le graver jusqu'a ce que j'ai les sous pour l'acheter ( veux la boite |
LooSHA Exploder | (tu pourrais éditer ta première phrase Joe ?) |
Joe Jinis Empereur Paladin | Nan car je le ***** en attendant d'avoir les moyens de m'acheter les jeux si ils voulaient que personne ne ***** de jeux ils les feraient moins chers comem sa personne n'en achèteraient.
|
LooSHA Exploder | Ecoute, que tu le fasse ça te concerne, mais t'en parles pas ici !
|
peon Péon artiste |
|
Maxim | Half life 2 forever !
|
cyberlow Sorcière. | Moi perso si j'ai le fric, me gene pas je prend les 4 |
BoulaTheBoula |
|
NiCoZz | Pour ma pare!...le seul jeu qui soit vraiment bien a acheter c'est Half-life 2....je ne veux pas passer de préjuger sur les autres jeux mais.......
|
Dante Nothing can stop me now | Il est prévu Half life 2 donc..qqn a une date?
|
Zork |
|
Manmartigan | UT2003 : il est dors et déjà sur le HD, tout ce que j'attends c que les "clés cd" arrivent au magasin |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Kaevan Anta wa baka ? | oukilé Team Fortress 2 |
devastation |
|
cyberlow Sorcière. |
|
mumu | Y'a pas une case "Aucun"? |
cyberlow Sorcière. | Bah, si y'aurai eu la case aucun, et que tu aurait cliqué dessus, je voit pas pourquoi tu vient dans cette section |
Zork |
|
cyberlow Sorcière. |
|
RidE_BmX | moi Ut les 2 je ne les acheterai pas car j'aime pas |
la_chevre Charmant animal | les 4 !!
|
LooSHA Exploder | Les graphismes de plus en plus beau c'est comme dire que le temps passe |
cyberlow Sorcière. |
|
philou_a7 | Tous, sauf HalfLife2 |