| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Splinter Cell: Pandora Tomorrow |
Tantor A un casque sur les oreilles |
|
Tantor A un casque sur les oreilles |
|
may² hack n' slash | c est toujours Sharzy qui double Sam Fisher (enfin Daniel Berreta ?) |
may² hack n' slash | Bah je suis pas trop pressé, etant donne que je suis en Allemagne et que je parle pas a traitre mot d allemand. J attendrais de me payer la version francaise.
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Je pense pas qu'ils vont changé de mec pour les voix |
may² hack n' slash | bah ils sont capables de tout |
Tantor A un casque sur les oreilles | Démo solo + démo multi online !! (avec du retard, désolé |
Tantor A un casque sur les oreilles | Je viens de l'acheter, et les maps multi (j'en ai test 2) sont pas mal variées |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Dites les gars, faudrait voir à vous calmer sur les screenshots sans quoi vous allez faire ramer sévèrement les Forums ! |
Tantor A un casque sur les oreilles | Kortex, tu as msn ? |
Zafkiel Grand Trône | J'aime pas trop Splinter Cell, je préfère largement les jeux d'infiltration où l'on dirige un perso qui ne travaille pas dans un organisme reconnu officiellement, et donc qui peut se permettre de tuer tout le monde sans que le message "Mission Failed" apparaisse |
Kortex Rick Dangerous is back ! | J'ai pas MSN et des horaires totalement irréguliers ! |
Tantor A un casque sur les oreilles | En vacances pour le moment ^^
|
joe Jinis Empereur Paladin | Beurk l'inflitration |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
|