| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : STALKER : preview, infos, etc... |
Arnault sea above, sky below | Où l'on repasse du gazeux au solide, du vaporware au biscuit qui ouvre vraiment l'appétit :
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El12) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M7) - Nick Walken (N4) |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Bon sang qu'est-ce que je l'attend celui-là ! --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
Arnault sea above, sky below | Dans les forums de Canardplus, ackboo répond aux question des lecteurs, et sur la config, il dit que le PC de gringo faisait tourner la bête à merveille. J'ai oublié la config, mais si tu farfouilles un peu, tu vas trouver. --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El12) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M7) - Nick Walken (N4) |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Ouais mais sa config est largement au dessus de la mienne, et en aucun cas ne constitue un indice de la config minimale requise. Message cité 1 fois Message édité par Pluton le 29-01-2007 à 19:48:40 --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
Arnault sea above, sky below |
Message édité par Arnault le 31-01-2007 à 17:01:01 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El12) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M7) - Nick Walken (N4) |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Quand on est étudiant et qu'on bosse sur ordi en bibliothèque et qu'on déménage régulièrement, oui, on achète un portable. Et non on en achète pas un deuxième pour jouer parce qu'il faut des sous.
--------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
Arnault sea above, sky below | Le truc c'est que si le jeu veut être un peu compétitif avec les FPS actuels, il faut qu'il soit un miminum au niveau graphique de ces FPS. C'est beaucoup moins vrai pour les autres genres de jeu, qui restent jouables sur portable sans trop de souci. Attention, je ne dis pas que STALKER sera un bête FPS avec une durée de vie aussi pourrie que les autres, je suis même sur du contraire. Mais malheureusement, s'ils veulent en vendre plus de deux exemplaires, faut aussi que ça décoiffe un brin les mirettes, sinon certains ne poseront même pas les yeux dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Arnault le 01-02-2007 à 12:11:26 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El12) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M7) - Nick Walken (N4) |
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum |
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Nan mais en fait je râle pas après les concpteurs du jeu, qui doivent effectivement essayer de le vendre, quand même... je râle parce que justement maintenant pour vendre il faut que les graphismes soient kikoololSaTuAvecLaNouvelKart3D et le passage d'un jeu aussi vieux que Stalker aux technologies Dx9, mouais bon boaf pourquoi pas. Franchement c'est dommage qu'ils aient pas continué à bossser sur certains aspects du fond du jeu au lieu d'implanter des textures plus belles et des effets inutiles mais beaux. Un truc niveau Half-life 2 ca suffit largement pour l'immersion, hein...
Message édité par Pluton le 01-02-2007 à 19:36:07 --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
Arnault sea above, sky below | Le jeu a failli disparaitre complètement. Donc finalement on s'en sort bien, même si des trucs sympas sont passés à la trappe (véhicules, aire de jeu, etc...)
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El12) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M7) - Nick Walken (N4) |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Chuis pas abonné, je l'achète que quand un truc m'interresse dedans. Sinon y'avait un kiosque qui l'avait mis le 31 janvier, je passe devant en allant à la fac, je me dis "woooooooo il est sorti aujourd'hui le N° avec S.T.A.L.K.E.R." et en fait nan, j'ai voulu l'acheter à un autre kiosque pour pas louper mon RER, eh bah il y était pas. C'était une erreur du premier marchand de journeaux. Donc acheté hier.
Arnault sea above, sky below | oui exact. [fabrice] Et puis c'est tellement vrai [/fabrice]
illusion31 | ca me fait pencer a un vieu jeux decor ... mais sinon oué il a l'aire pas mal et niveau detail graphique jattend de le voir tourné mais à mon avi il va gerer. --------------- [center]Annuaire Wallpapers Tchate Truc&Astuce MSN Poésie&Citation #EdoSenki#[/center] |
L'orc Shaman Crips 4 ever | Sur Gamekult, la config minimum est de 2 ghz, 256 mo et une carte graphique de 64 mb. --------------- Un jour Dieu dit a Abraham : En offrande tue ton fils pour moi. Et Abraham dit : Quoi Mec ?! Dieu dit : Fait ce que tu veux mais quand tu me verras t'aurras intérét a courir. Abraham dit : Ou je le tue ? Dieu dit : Sur la route 69. |
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum | Lol, ça devrait aller xD
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
hyrius Murloc #1 Fan. | Pour info, je rame sur la beta multi, pourtant ma config' c'est pas de la merde :
Message édité par hyrius le 24-02-2007 à 19:43:30 |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | GamingHeaven teste la beta sur plusieurs CG:
Arnault sea above, sky below | Lu sur NoFrag : PC Zone UK a testé STALKER, et lui trouve des qualités :
thefolken Profil : Administrateur | Voila un petit test dispo sur clubic http://www.clubic.com/test-jeux-vi [...] nobyl.html
--------------- FLK |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Vendredi...moi.....magasin.....veux le jeu |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | moi j'ai vraiment du mal à le faire tourner ensuite, niveau gameplay, c'est vraiment très très dur, on n'est plus habitué à ce niveau d'exigence, et là je parle meme pour le mode facile. Les humains j'en parle meme pas, j'ai bien réussi à en tuer 2 ou 3, mais en utilisant 1 chargeur (8 balles) chacun, et les balles sont rares. Moi j'ai toujours été pour le 1 balle 1 mort, mais si c'est dans les 2 sens PS : et les chargements sont looonnnngs, y compris lorsqu'on charge une sauvegarde rapide ( F6 et F7 je crois), alors que j'ai 2 gig plutot rapides, et mes hdds sont en raid0, donc en général j'a des chargements très rapides. Message édité par amroth le 21-03-2007 à 19:05:58 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
FaZeR BP style |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | En quelle résolution tu joues ? Et les cartes ati son très mal supportées il parait Message cité 3 fois Message édité par Scarvounet le 21-03-2007 à 23:59:38 |
FaZeR BP style |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
thefolken Profil : Administrateur |
--------------- FLK |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
|
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | C'est claire que c'est pas un jeu pour les kevin |
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Je suis dégouté, je pouvais avoir s.t.a.l.k.e.r aujourd'hui mais j avais pas de sous sur moi |
thefolken Profil : Administrateur | Outch premiere partie hier soir... hé bah c'est quand même assez bizarre la difficulté --------------- FLK |
Arnault sea above, sky below |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | farcry ? lol
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | C'est énorme !!!
|
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page Précédente |