online faq recherche accueil

World of Warcraft : Panza Les classes : genesa Guild Wars : Furby Trading : Europe Ladder/Tournoi : grokuik, maskha-gazh et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

STALKER : preview, infos, etc...

n°4577663
Gardien de​s Secrets
Apocalypse Cow
Posté le 30-03-2007 à 20:46:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

jilbi a écrit :

ce'qui faut pas lire ici xD T'as pris la peine de suivre au moins ?

Merde owned, j'allais sortir un truc dans le genre ~~
Même si c'est vrai que certaines parties de la quête principale sont pas over-passionantes c'est pas pour autant que le scénario est en bois comme dans NWN quoi -_-

---------------
[...]If you ever meet Night Haunter you'll understand what I mean. Moody bastard, but handy in a tight spot when you need some alien empire shitting in its breeches before you attack. ~Horus
After the orbital strikes, Thunderhawk bombardments, Whirlwinds, Vindicators, fusion and starfire and finally Battle Brothers with flamers had finished cleansing the world of all the enemies of Man, we built a monastery in the center of the largest, most radioactive impact crater. We named the planet "Tranquility", for it was very quiet now... ~Brother Vlad Carthas
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°4577664
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 30-03-2007 à 20:56:08  profilanswer

au debut oauis, mais apres des que t'attaques les choses serieuses (le Nerevarine, la trahison des Tribuns, Dagoth Ur etc....), ça pown :'(

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4577665
Gardien de​s Secrets
Apocalypse Cow
Posté le 31-03-2007 à 19:00:04  profilanswer

STALKER ça avance, j'ai toujours la Kalach' trafiqué trouvé dans le repaire de Strelok pis j'y ai rajouté un gros viseur et un lance grenade qui pwn.  
Avantage : Vide un chargeur en 2 seconde avec une très bonne précision, même de loin.
Inconvénient : Vide un chargeur en 2 secondes.

---------------
[...]If you ever meet Night Haunter you'll understand what I mean. Moody bastard, but handy in a tight spot when you need some alien empire shitting in its breeches before you attack. ~Horus
After the orbital strikes, Thunderhawk bombardments, Whirlwinds, Vindicators, fusion and starfire and finally Battle Brothers with flamers had finished cleansing the world of all the enemies of Man, we built a monastery in the center of the largest, most radioactive impact crater. We named the planet "Tranquility", for it was very quiet now... ~Brother Vlad Carthas
n°4577666
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 01-04-2007 à 11:17:05  profilanswer

ben là je viens de prendre l'option je la joue Liberté, les armes sont trés sympas

edit : au hasard d'un entrepot, négligemment posé au sol, j'ai trouvé une tuerie de fusil de sniper avec silencieux, depuis je ne l'ai trouvé ni sur un loot de NPC ni chez un marchand (screen ce soir, il est dérivé d'un fusil d'assaut que l'on trouve sur les Stalkers du monolyth)

Trés franchement le jeu devient easy mode à partir de ce moment là, par exemple l'avant poste du devoir snipé à partir d'un poste de tir dans l'usine, quasi sans résistance...

Message édité par Arba_HC le 02-04-2007 à 10:38:10
n°4577668
Gardien de​s Secrets
Apocalypse Cow
Posté le 03-04-2007 à 11:48:57  profilanswer

Easter Egg !

Rigolo ^^ En tout cas plus que ceux qu'on peut voir dans WoW...

---------------
n°4577669
Incube_
gw c'est trop dur - Guigolum
Posté le 03-04-2007 à 20:21:51  profilanswer

Gardien des Secrets a écrit :

Rigolo ^^ En tout cas plus que ceux qu'on peut voir dans WoW...

~~
Surtout que niveau easter egg, j'avoue que citer Gordon Freeman c'est trop roxxor quoi. Un vrai easter egg. Pas comme cette merde de WoW. Kwa.

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°4577670
Gardien de​s Secrets
Apocalypse Cow
Posté le 03-04-2007 à 20:23:53  profilanswer

T'as rien compris toi :o
Là c'est un easter egg, un vrai, juste pour dire, pas comme dans WoW où 90% de l'histoire/quêtes sont des easter egg ~~

---------------
n°4577671
Incube_
Posté le 03-04-2007 à 20:36:03  profilanswer

Hum, need exemples, parce que là j'ai beau chercher...
Et quand bien même, je vois pas vraiment le problème finalement ?

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°4577672
Gardien de​s Secrets
Apocalypse Cow
Posté le 03-04-2007 à 20:38:30  profilanswer

Peu importe si tu vois pas le problème alors, toute façon ici c'est le topic STALKER, donc hop /HS.

---------------
n°4577673
Arnault
sea above, sky below
Posté le 04-04-2007 à 17:21:28  profilanswer

Je ne vois pas trop le problème non plus. Pourquoi cette haine soudaine envers les Easter Egg de WoW ? Il y a un gnome bossu et borgne qui  s'appelle Gardien des Secrets ?

---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM]
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El12) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M7) - Nick Walken (N4)
n°4577675
thefolken
Profil : Administrateur
Posté le 04-04-2007 à 17:37:19  profilanswer

Arnault a écrit :

Je ne vois pas trop le problème non plus. Pourquoi cette haine soudaine envers les Easter Egg de WoW ? Il y a un gnome bossu et borgne qui  s'appelle Gardien des Secrets ?

Sans en rajouter une couche, il veut simplement dire qu'avec WoW le concept de l'easter egg a un peu perdu de sa saveur... étant donné qu'on en trouve à tous les coins de rue :D

---------------
FLK
n°4577676
Incube_
Posté le 04-04-2007 à 17:52:44  profilanswer

Même pas.  
Faut aussi prendre en compte le fait qu'il y a beaucoup plus à faire niveau textes/mondes dans un MMO...
Enfin bon /HS pour moi aussi.

---------------
n°4577677
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 10-04-2007 à 21:35:05  profilanswer

Bonsoir j ai un problème avec le mutli de stalker , je crée une partie multi, je donne  l'adresse ip avec le pont et il marque toujours "hote non valide" .
Est ce que quelqu'un pourrait  m'aider ?
Merci  :)

Message édité par Scarvounet le 10-04-2007 à 21:35:38
n°4577678
Arba_HC
Posté le 11-04-2007 à 12:54:16  profilanswer

@ scarvounet

ton firewall ?

n°4577679
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 11-04-2007 à 17:17:23  profilanswer

Na :( .
sa m'énerve je sais jouer en mutli sur des parties crées mais quand je crée ou que mon pot crée , on arrive pas à rentré dans les parties

Message édité par Scarvounet le 11-04-2007 à 17:17:33
n°4577680
thefolken
Posté le 12-04-2007 à 10:37:40  profilanswer

Pour revenir sur l'histoire du viseur qui n'était pas présent, j'ai fais quelques tests et le probleme venait de l'anti-aliasing... s'il est sur "off", j'ai le viseur, par contre apres je l'ai plus des que j'active l'AA ... étrange :/

---------------
FLK
n°4577681
Gardien de​s Secrets
Apocalypse Cow
Posté le 13-04-2007 à 06:18:29  profilanswer

Là même solution à été proposé sur les forums off et pour autant que je saches, c'est la seule qui règle ce problème...

---------------
n°4577683
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 15-04-2007 à 11:53:18  profilanswer

finalement j'ai réinstallé fallout 1er du nom.
et stalker peut aller se cacher.

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4577684
Arba_HC
Posté le 15-04-2007 à 16:36:01  profilanswer

amroth a écrit :

finalement j'ai réinstallé fallout 1er du nom.
et stalker peut aller se cacher.

Et pour quelle(s) raison(s) en conclusion ?

n°4577685
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 16-04-2007 à 18:37:54  profilanswer

Scarvounet a écrit :

En quelle résolution tu joues ?

Et les cartes ati son très mal supportées il parait :(

Chez moi ça passe très bien avec ma ATI (X1900GT) :o.

Sinon j'passe juste pour confirmer, car j'ai pour habitude dans les FPS (pas que je sois une bille, mais que mon temps d'adaptation à chacun d'entre-eux demande quand même quelques heures de jeu) de commencer les jeux en "Normal" ou "Moyen", et là le niveau "S.T.A.L.K.E.R." est déja bien saucé :ack:.

Enfin bref, ça reste un jeu intéréssant, sympa les mecs qui joue d'la gratte, quand j'en trouve un j'reste à côté et j'vais pisser la porte ouverte :D.

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist d'Amnexty & co.
n°4577686
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 18-04-2007 à 12:39:29  profilanswer

Arba_HC a écrit :

Et pour quelle(s) raison(s) en conclusion ?

bah, l'univers d'une part
les effets des armes : je trouve pas normal, quand je tire une balle dans la tete d'un gars à bout portant dans stalker, que non seulement ça ne lui fasse pas mal, mais qu'en plus ça ne laisse aucune trace.

et puis, faut pas se leurrer, stalker n'a rien d'un rpg, l'ia est conne et ça réussit moins bien à la 3D temps réel qu'à la 3D iso tour par tour :p

et ya les barrières infranchissables ... miam
puis la difficulté monstrueuse au départ. De manière générale les headshots sont quasi impossibles à réaliser, parce que les armes de départ sont l'équivalent d'un pistolet à billes en plastique, et ça résulte en une courbe d'apprentissage grotesque.
je vais donc attendre la sortie de patch non officiels rééquilibrant pour me lancer vraiment dans stalker.

à fallout, on débute peut etre par tuer des rats, mais au moins ils font pas les malins contre que le gun de départ, alors que dans stalker meme le chien de base peut facilement encaisser un chargeur complet, si on n'est pas en facile.

dernier argument, malgrè ma bete de course, je n'arrive pas à lancer stalker dans des conditions qui pourraient me satisfaire. Donc je préfère de pas y jouer du tout que de jouer à une version tronquée des éclairages et avec des textures encore plus pourries qu'elles ne sont déjà.

Message édité par amroth le 18-04-2007 à 12:40:30

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4577688
Incube_
Posté le 18-04-2007 à 13:37:12  profilanswer

Oui enfin on doit choisir entre réalisme et difficulté... je ne l'ai pas encore (need CG) mais si quand tu tires un HS ça tue le gars, ça serait la même chose pour toi et tu vas encore whine... si t'es unskilled :spamafote:
J'ai bien ri pour ton dernier argument aussi xD

---------------
n°4577689
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 18-04-2007 à 18:22:00  profilanswer

Si tu veux un jeu bien dur et over réaliste joue à Arma  :p

n°4577691
Arnault
sea above, sky below
Posté le 20-04-2007 à 14:34:59  profilanswer

On parle du Sager-Mod qui rééquilibre certaines choses. à tester...
Un lien là-dessus : http://forum.v5g.de/showthread.php?t=8897

Message édité par Arnault le 20-04-2007 à 14:36:06

---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM]
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El12) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M7) - Nick Walken (N4)
n°4577693
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 20-04-2007 à 21:42:44  profilanswer

Amroth au début, tu arrives quand même à faire des HS, enfin non mais avec deux balles tu tue un mec en général, mais c'est vrai que j'ai pas accroché perso, autant l'idée de départ est au top, autant j'ai pas aimé le produit fini :/

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
n°4578193
Psychopomp​os
Touchez pas à mon avatar ! :-(
Posté le 16-10-2007 à 21:00:23  profilanswer

Bonjour. Je suis intéressé par Stalker mais j'ignore si mon PC est assez puissant pour le faire tourner car sur les infos système les infos de config ne sont pas affichées selon les mêmes conventions que là où j'ai trouvé la config nécessaire pour faire tourner Stalker.

La config nécessaire (from www.jeuxvideo.com) :  

Config minimum :  
PIV 2Ghz, 512 Mo de RAM, carte 3D 128 Mo (DirectX 8/9), win XP (SP2) /2000 (SP4)  
Config conseillée :  
Processeur Core Duo 2.4GHz, 1 Go de RAM (2 Go conseillés), carte 3D 256 Mo  

Mon PC :  

http://i17.servimg.com/u/f17/11/35/67/80/puissa10.jpg

n°4578199
thefolken
Posté le 17-10-2007 à 10:28:08  profilanswer

Je pense que c'est ta carte graphique qui va avoir du mal....

---------------
FLK
n°4578200
Psychopomp​os
Touchez pas à mon avatar ! :-(
Posté le 17-10-2007 à 11:42:55  profilanswer

Merci. :)

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse