online faq recherche accueil

Il y a 127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

STALKER : preview, infos, etc...

n°4578813
Leybi
Stalker
Posté le 02-06-2008 à 13:57:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Essaye quand même le jeu sans Oblivion Lost. J'ai entendu que c'était vachement bourrin, tout coté "survival" disparait.

Sinon y'a "Priboi's Story" comme mod bien. Mais c'est complètement différent, on est un soldat qui doit retrouver des documents après le passage du Marked One.

J'ai aussi entendu parler d'AMK qui est pas mal.

Allez voir de ce coté, section Stalker, y'a du bon : http://la-zone-a-pluton.blogspot.com

n°4578814
rjaco31
War Master
Posté le 02-06-2008 à 15:16:36  profilanswer

J'avais jouer sans mod à Stalker, mais après être allé sur ton site, ça me donne presque envie de le réinstaller pour test le mod Redux :love:

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4578815
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 02-06-2008 à 17:50:07  profilanswer

Perso, je prefere garder le mod oblivion lost, rien que pour la liberté. Après, vu que j'adore le jeu, il se peut que je recommence le jeu, donc je ferais plusieurs tests :)

Ce qui m'ennuit juste, c'est la fluidité :/

n°4578816
Leybi
Stalker
Posté le 02-06-2008 à 18:37:41  profilanswer

Achète un nouveau pécé :o

n°4578818
Sbizz
Posté le 02-06-2008 à 20:33:22  profilanswer

Trop chère, je veux m'acheter une 125cc :o je veux quitter le monde des no-life :ack:

n°4578920
rjaco31
War Master
Posté le 20-06-2008 à 16:51:47  profilanswer

Bon voilà je comptais me remettre à Stalker, sachant que la première fois j'avais dû faire la moitié du jeu avant d'être obligé d'arrêter
Jpensais partir sur un mod comme Redux, parce que le côté réaliste ça m'avait l'air mignon tout plein
Mais là chus tombé sur la description de AMK, et ça m'a vraiment fait bavé ^^ mais bon ya marqué que c'est déconseillé pour une première partie, et j'ai techniquement qu'une demi-partie à mon compteur
Je demande donc conseil à vous, experts avisés :o que faire?

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4578921
rjaco31
War Master
Posté le 21-06-2008 à 10:25:06  profilanswer

Désolé de sournoisement upper ce post, mais je viens de finir le dl (oui j'avais oublié le CD à Toulouse toussa), et je me permets donc d'humblement réitérer ma demande.
La grosse question en fait c'est donc de savoir si dans AMK, les armes ont été modifiés pour avoir un feeling réaliste, ou si il faut encore vider 2 chargeurs dans la tête à 30cm pour tuer quelqu'un?

---------------

n°4579003
Pluton
Chat noir gardien des enfers.
Posté le 17-07-2008 à 15:41:07  profilanswer

Salut, je suis le Pluton du blog en question.
Le "Pack" que je propose sur celui-ci est une compilation de plusieurs mods, et il comprend une refonte importante du jeu de base, il libère au maximum l'IA et le déplacement des factions/monstres de la map. Au point que certaines quêtes peuvent se briser et certains endroits être victime d'unevéritable dévastation.
C'est pourquoi je le déconseille lors d'une première partie.
Mais bien évidemment le mod AMK de base comprend une modification de la balistique et des armes. Le top dans ce domaine reste redux, qui me paraît assez indiqué pour une première partie si on ne supporte pas la balistique du jeu original.

---------------
[:pluton:1]<=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>[:pluton:1]
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock".  
-Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe.
Fédération internationale des gros branleurs :o/ Membre du Plussoieband™
n°4579016
rjaco31
War Master
Posté le 19-07-2008 à 13:37:42  profilanswer

J'ai dl le jeu en anglais (oublié les CD à Toulouse :o), j'ai installé tout le mod comme c'était marqué sur le site, j'ai foutu un crack, et quand je lance une nouvelle partie, ça plante :o
faudrait que je récupère mes CD pour test

---------------

n°4579017
Leybi
Stalker
Posté le 19-07-2008 à 23:12:46  profilanswer

J'ai recommencé Stalker moi ! Quand je l'avais acheté, j'ai juste fait le cordon avant de le délaisser parce que je le trouvais bof et j'avais d'autres choses à faire... Mais là, ouah, je suis complètement fan ! En fait c'est seulement arrivé à un certain point (Agroprom) que le jeu montre son vrai potentiel je trouve. Parce que buter des bandits et des chiens mutants au pistolet ça va 5min... Et les premières zones, je les trouve franchement bof : des Stalkers partout, 2-3 bandits par ci par là, y'a pas d'ambiance je trouve. Par contre, les souterrains sous Agroprom, le Bar, Rostok/Terres Abandonnées, Yantar... Ouaw quoi.

J'en suis au Labo X16, c'est super flippant :huho: et le Labo X18 était bien flippant aussi !

Message édité par Leybi le 19-07-2008 à 23:15:51
n°4579018
Barth95
Profil: Nooby
Posté le 20-07-2008 à 01:01:50  profilanswer

Perso stalker jlai arrêté parce que je suis bloqué dehors, planqué derrière une souche, environ 10 bandits qui m'encerclent et qui sont super loin, plus que des munitions de pistolet, rien pour les tuer. Chiant.
Sinon c'est un bon coup de buter les militaires du barrage pour récupérer leurs armes?

---------------
Jsuis un crevard, en fait.
n°4579019
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 20-07-2008 à 16:53:12  profilanswer

Stalker est vraiment un excellent jeu, j'ai prit beaucoup de plaisir a le faire en septembre dernier. Les mods me donnent vraiment envie de le réinstaller mais j'ai une version steam, je ne sais pas s'il est possible de la modder.

Barth95 a écrit :

Sinon c'est un bon coup de buter les militaires du barrage pour récupérer leurs armes?

A ton niveau de puissance actuel tu n'arrivera même pas a en tuer un. Après les tuer c'est juste pour récupérer des munitions et eviter de se taper le raccourcis avec les anomalie électrique.

n°4579020
Barth95
Posté le 20-07-2008 à 19:30:51  profilanswer

Je les ai butés avec mon ptit flingue sans trop de difficulté.
Peux tu plus m'en dire sur le raccourci avec l'anomalie?

---------------
n°4579021
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 20-07-2008 à 23:06:01  profilanswer

Bizarre, tu a moder le jeux ? Normalement tu est obligé de passer sur la gauche pour éviter le barrage en utilisant un passage souterrain ou il faut slalomer entre des anomalie électriques.

n°4579023
Barth95
Posté le 21-07-2008 à 12:05:29  profilanswer

J'ai vu le passage, ça m'a soulé, je me suis placé à un bon endroit derrière un capot de voiture, j'ai pris 30 minutes, et au final 3 balles 3 headshots. Les AK c'est bien pour se faire de l'argent au début.

Message édité par Barth95 le 21-07-2008 à 12:05:41

---------------
n°4579024
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 21-07-2008 à 12:17:16  profilanswer

Ya aussi moyen de passer en payant la première fois :D
Bande de sociopathe en série :o

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4579025
Barth95
Posté le 21-07-2008 à 13:20:17  profilanswer

Ah bon? on peut payer? On parle bien du même barrage, avec le train au dessus?

---------------
n°4579026
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 21-07-2008 à 14:06:09  profilanswer

Barth95 a écrit :

Ah bon? on peut payer? On parle bien du même barrage, avec le train au dessus?

oui ;)

n°4579027
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 21-07-2008 à 14:06:26  profilanswer

Ouep, lors du premier passage tu peux payer quelques roubles pour passer.
Ca marche une seule fois :D
Après tu canardes.

Ya 3 passages en fait dans ce coin :
- Sous le pont du train, avec des militaires
- Quand tu arrives du premier village sur la gauche un tunnel avec des anomalies qui ont un cycle, ça permet de passer.
- Sur la droite en remontant la pente à un moment tu peux passer sur les rails (beaucoup de radiations)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)

n°4579028
Barth95
Posté le 21-07-2008 à 14:34:57  profilanswer

Oui, d'ailleurs il parait qu'il y a une cachette dans un wagon du train (trouvé sur le pda de l'officier des militaires que j'ai butés), et après m'être démené comme le prince de perse sur les rails coupés, j'ai trouvé qu'une boîte vide. J'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose.

---------------
n°4579029
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 21-07-2008 à 15:30:32  profilanswer

Ya 2 coffres dans les trains je crois :hmm:

EDIT : Pitete pas un coffre d'ailleurs, un tuyau ?

Message édité par ZeDemiMon le 21-07-2008 à 15:32:09

---------------

n°4579166
Arba_HC
Posté le 03-09-2008 à 16:16:30  profilanswer

Des retours sur Clearsky ?

---------------
[:chatmalo:5] HCL : *Arba_HC
n°4579167
krieket
Posté le 03-09-2008 à 16:40:55  profilanswer

La sortie est prévue le 05/09 donc Vendredi.  :jap:

---------------
[:kalaat:1][:kalaat:2][:kalaat:3]
n°4579168
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 04-09-2008 à 02:13:21  profilanswer

n°4579169
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 04-09-2008 à 08:59:09  profilanswer

Il est naze ce test :ack:

---------------

n°4579170
rjaco31
War Master
Posté le 04-09-2008 à 20:23:45  profilanswer

bah ça sent bon quand même [:mikamikaz:4]

---------------

n°4579176
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 06-09-2008 à 19:23:19  profilanswer

Jtrouvais qu'il était justement original le test o:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4579178
Arba_HC
Posté le 07-09-2008 à 11:16:48  profilanswer

Les commentaires des utilisateurs ont l'air très enthousiaste sur l'ambiance du jeu et le gameplay. Toujours un bemol sur la configuration et la présences de bugs chroniques.

---------------
n°4579179
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 09-09-2008 à 11:55:46  profilanswer

Serieux, j'ai adoré le premier hormis sa difficulté de ouf sur la vrai fin qui agace pas mal. (enfin pour ma part)

J'ai testé le priboi story, vraiment bien foutu mais un brin trop bourrin (au bar on peut s'acheter tout ce qu'on veut ? super j'ai le ft200m et le fusil gauss apres avoir revendu mass artefact O_o) le cycle jour/nuit etait vraiment flippant dans ce dernier, se retrouver de nuit a yantar au milieu des zombie, bah parfois on se dit qu'on va taper un ptit som au frais dans le labo ^^
Sans compter les blowout qui en rajoutent sur l'ambiance.

La j'ai attaqué le clearsky, deja niveau graphique en dx10 ca dechire pas mal mais faut quand meme de la grosse config notament sur le debut (les effets de limiere sur les roseaux O_O)

Les artefacts sont bien plus rares et plus dur a chopper grace a un systeme de detecteur.
Le systeme de faction est sympa et permet d'agir sur les prise de territoire par tel ou tel groupe mais a l'air de merdoyer un peu. (un conseil, sauvegardez souvent et pas sur la meme save pour pas avoir de mauvaise surprise genre la "ah j'ai plus personne sur mes zones a part des mutants"... )

Le ptit reproche c'est qu'on repasse dans pas mal de zones de stalker soc mais franchement, on oublie tres vite ce detail.

Bref, pour ma part j'en decolle pas pour l'instant ^^

---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:
n°4579180
Leybi
Stalker
Posté le 09-09-2008 à 16:21:06  profilanswer

Pour priboi story, y'a une nouvelle version 1.1 qui corrige quasi tout les bugs, et perso j'ai pas vu d'armes abusées au bar ^^

Ptin, le carrouf du coin avait pas Clear Sky... Gne le veut :'(

n°4579183
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 09-09-2008 à 20:13:58  profilanswer

J'ai un gros bug qui m'empêche de jouer a clear sky  :fou:  

Au début, pas de bug, pas un seul, mais depuis peu, quand je charge une de mes parties, au bout de 5 minutes de jeux : freeze avec son retour sur windows.

Sinon, pour les quelques heures que j'ai put jouer, le jeu était bon. L'amélioration des armes aide vraiment beaucoup. L'argent manque beaucoup comparer a SOC. Les artefacts sont rares et c'est vraiment dangereux d'aller en chercher si on fais pas gaffe.

---------------
** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain.
Le site de la Big M Production, production amateur normande.
Mon profil Xfire et Mon template voleur
n°4579184
_Prometheu​s_
Baron Winter.
Posté le 09-09-2008 à 20:35:24  profilanswer

Quand je veux l'installer, il m'annonce que mon j'saispasquoi "paging" est inférieur à ce qui est demandé. C'est quoi? Comment arranger ça? J'préfère demander avant d'aller plus loin, pour SoC lorsque ça me faisait ça l'install était vouée à l'échec.

Merci d'avance.

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
Heroes of Might and Magic.
n°4579186
Vachy
Posté le 09-09-2008 à 21:57:01  profilanswer

Je me demande si j'ai pas collé un weapon mod :hmm: mais normalement j'ai dégagé tout le répertoire pour mettre priboi donc ca n'a pas du influer.
En tout cas j'avais toutes les armes su jeu de dispo au bar avec mass munition. Une fois que tu étais blindé de fric c'était la fête.

C'est la même chose dans clearsky... A la différence qu'on a trop jamais d'argent ^^
J'ai même pas assez de thune pour réparer mon armure et je suis obligé de faire des "weapon run" ou je revends toutes les armes des pécores du coin que j'ai tué.

Ah oui le système d'amélioration des armes est bien sympa une fois qu'on a compris.
(en fait on peut pas faire toutes les améliorations faut faire des choix ^^)
Je trouve que certaines choses sont plus aboutis que dans le 1er, les artefacts, quand on en choppe un c'est la teuf O_o en general ils sont planqués dans des tas d'anomalie et faut les attraper... car seul le détecteur permet de les révéler. Alors que dans le 1er t'en avais a la pelle.

La j'ai choppé un artefact qui m'a un peu changé la vie, je regen vachement vite donc on peut y aller plus bourrin sans spammer les medikit ^^

Bref du bonheur... par contre installez la dernière maj AVANT de commencer. Les save sont pas compatible (jme suis fait avoir j'ai tout reinstall, je perds pas des heures de jeu comme ca nomeho)

Edit: bon par contre il plante quand meme de temps en temps, c'est pas regulier mais retour bureau sans rien ou avec un debug. Faut mass save quoi.

Message édité par Vachy le 09-09-2008 à 22:01:10

---------------
n°4579187
Arba_HC
Posté le 10-09-2008 à 00:32:50  profilanswer

j'ai lu je ne sais plus où, que vista souffre de bugs un peu lourds.

---------------
n°4579188
Vachy
Posté le 10-09-2008 à 00:36:23  profilanswer

Bon par contre il est court et la fin tombe un peu d'un coup... je viens de le finir et ca a un gout d'inachevé.

Jpensais etre en gros a la moitié voire 2/3 du jeu et boom la fin qui arrive.

On verra si c'est partagé par d'autres joueurs.

---------------
n°4579189
Leybi
Stalker
Posté le 11-09-2008 à 17:06:02  profilanswer

Patch patch patch !

J'espère que ça va enlever les crashs toutes les 10min du patch 1.01...

n°4579190
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 12-09-2008 à 20:28:11  profilanswer

Bonne nouvelle ! Depuis que j'ai installé le patch, plus de crash !

---------------
** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain.
Le site de la Big M Production, production amateur normande.
Mon profil Xfire et Mon template voleur
n°4579192
_Prometheu​s_
Baron Winter.
Posté le 14-09-2008 à 15:28:16  profilanswer

Bah je sais pas pour vous mais j'ai fait un test sans le patch, juste pour voir si l'install marchait, ça tournait nickel, j'ai patché, et depuis ça rame comme c'est pas permis, c'est même pas jouable -_-. 1er chargement, 7 minutes - contre 2 avant ), changer d'arme, 15 secondes avec une image par seconde, fouiller un corps, freeze...Même quitter m'a pris 2 minutes. Super -_-.

---------------
n°4579193
Leybi
Stalker
Posté le 14-09-2008 à 16:13:28  profilanswer

C'est bizarre pasque selon l'avis de beaucoup, le patch (le dernier, 1.5.04) améliore les fps et l'optimisation

n°4579194
_Prometheu​s_
Baron Winter.
Posté le 14-09-2008 à 23:54:56  profilanswer

Bon, après avoir relancé le jeu et réduit les textures, ça marche beaucoup mieux. J'en suis encore au tout début, quand on aide des Firmament à tuer un camp de rebelles. J'ai pas mal galeré ( :ack: ) puis finalement réussi en passant par l'eau, pour les taper au niveau des pieds avant de remonter les achever à revers :lolevil:. Ca devrait aller mieux, par contre, niveau pansements / medikits, ça a l'air beaucoup moins jouasse que dans S.T.A.L.KE.R. SoC.

PS : J'aime bien les "Music inspired by STALKER" dans le CD bonus, surtout la 10, Hellwars. En revanche, je n'ai pas trop compris le truc des OST à 50 Mo chacunes :heink:. Z'en pensez quoi?

---------------
n°4579195
Sbizz
Posté le 16-09-2008 à 20:42:05  profilanswer

Au niveau des capacités requises, il faut quoi ? (cette question s'adresse à ceux ayant un PC de merde et qui arrive à faire marcher STALKER sans que ça rame ;))

J'irais peut être me l'acheter. À voir.

Et sinon, pas d'autre avis ? D'après ce que j'ai entendu dire, il y a que la fin qui est décevante et peut être l'ambiance qui est peu changeante (mais certains ici ont dit que ça ne se remarque pas beaucoup).

---------------
Lui, c'est mon dieu :ack: -- Quand une usine de propane explose..
 Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse