| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : STALKER : preview, infos, etc... |
|---|---|
Leybi Stalker | Reprise du message précédent : |
rjaco31 War Master | J'avais jouer sans mod à Stalker, mais après être allé sur ton site, ça me donne presque envie de le réinstaller pour test le mod Redux --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Leybi Stalker | Achète un nouveau pécé |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Trop chère, je veux m'acheter une 125cc |
rjaco31 War Master | Bon voilà je comptais me remettre à Stalker, sachant que la première fois j'avais dû faire la moitié du jeu avant d'être obligé d'arrêter
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | Désolé de sournoisement upper ce post, mais je viens de finir le dl (oui j'avais oublié le CD à Toulouse toussa), et je me permets donc d'humblement réitérer ma demande.
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Salut, je suis le Pluton du blog en question.
--------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
rjaco31 War Master | J'ai dl le jeu en anglais (oublié les CD à Toulouse --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
IceDeal Graphiste Hype | Stalker est vraiment un excellent jeu, j'ai prit beaucoup de plaisir a le faire en septembre dernier. Les mods me donnent vraiment envie de le réinstaller mais j'ai une version steam, je ne sais pas s'il est possible de la modder.
|
Barth95 Profil: Nooby | Je les ai butés avec mon ptit flingue sans trop de difficulté.
--------------- Jsuis un crevard, en fait. |
ZeDemiMon Dans la lune | Ya aussi moyen de passer en payant la première fois --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Barth95 Profil: Nooby | Ah bon? on peut payer? On parle bien du même barrage, avec le train au dessus? --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
|
ZeDemiMon Dans la lune | Ouep, lors du premier passage tu peux payer quelques roubles pour passer.
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ZeDemiMon Dans la lune | Ya 2 coffres dans les trains je crois EDIT : Pitete pas un coffre d'ailleurs, un tuyau ? Message édité par ZeDemiMon le 21-07-2008 à 15:32:09 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
krieket | La sortie est prévue le 05/09 donc Vendredi. --------------- ![]() ![]() ![]() |
valor Viva la revoluçion ! |
ZeDemiMon Dans la lune | Il est naze ce test --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
rjaco31 War Master | bah ça sent bon quand même --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Leybi Stalker | Pour priboi story, y'a une nouvelle version 1.1 qui corrige quasi tout les bugs, et perso j'ai pas vu d'armes abusées au bar ^^
|
Multiman Troll pour toujours ! | J'ai un gros bug qui m'empêche de jouer a clear sky --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
_Prometheus_ Baron Winter. | Quand je veux l'installer, il m'annonce que mon j'saispasquoi "paging" est inférieur à ce qui est demandé. C'est quoi? Comment arranger ça? J'préfère demander avant d'aller plus loin, pour SoC lorsque ça me faisait ça l'install était vouée à l'échec.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Heroes of Might and Magic. |
Leybi Stalker | Patch patch patch !
|
Multiman Troll pour toujours ! | Bonne nouvelle ! Depuis que j'ai installé le patch, plus de crash ! --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
_Prometheus_ Baron Winter. | Bah je sais pas pour vous mais j'ai fait un test sans le patch, juste pour voir si l'install marchait, ça tournait nickel, j'ai patché, et depuis ça rame comme c'est pas permis, c'est même pas jouable -_-. 1er chargement, 7 minutes - contre 2 avant ), changer d'arme, 15 secondes avec une image par seconde, fouiller un corps, freeze...Même quitter m'a pris 2 minutes. Super -_-. --------------- ![]() ![]() ![]()
Leybi Stalker | C'est bizarre pasque selon l'avis de beaucoup, le patch (le dernier, 1.5.04) améliore les fps et l'optimisation |
_Prometheus_ Baron Winter. | Bon, après avoir relancé le jeu et réduit les textures, ça marche beaucoup mieux. J'en suis encore au tout début, quand on aide des Firmament à tuer un camp de rebelles. J'ai pas mal galeré ( --------------- ![]() ![]() ![]()
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Au niveau des capacités requises, il faut quoi ? (cette question s'adresse à ceux ayant un PC de merde et qui arrive à faire marcher STALKER sans que ça rame --------------- Lui, c'est mon dieu |