| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Stranglehold (Sauvez un Max payne, mangez un John woo) |
valor Viva la revoluçion ! | euh...non --------------- No pasaran ! |
Glioburd Nani ??? | Bon ben je testerais ce jeu avec tout les autres dans 3-4 ans quand j'aurais un nouveau pc ^^. |
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum |
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
may² hack n' slash | Bon bah, je viens de l'acheter et j'ai déjà envie de le remettre sur ebay. Je me demandais pourquoi la version PC était à 45 euros contre 69 pour la version Xbox360, je comprends maintenant c'est un vieux portage fait à la va vite, impossible de configurer le clavier (et apparement je suis pas le seul), la résolution, ben on en a le droit à qu'une (1024*768) au dessus ca bug et au dessous, ben lol quoi. --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 06-10-2007 à 13:57:42 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
may² hack n' slash | Bon bah voilà, je l'ai finito. Difficulté bien dosée, jeux sympa, ça pétouille bien de partout et c'est assez fentard même si parfois, c'est quand même brouillon, ça arrive de partout et on a un peu l'impression que ça pop juste derrière soi. En tout cas, Max Payne peut encore dormir tranquille, j'ai largement préféré Max 1 et 2 à Stranglehold, niveau ambiance, niveau fight et surtout niveau bullet time. Message édité par may² le 09-10-2007 à 17:43:22 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
jilbi Holy En'Djinn ! | salut, j'ai essayé la demo, et c'est vrai que c'est tres joussif comme jeu --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |