online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Stranglehold (Sauvez un Max payne, mangez un John woo)

n°4578006
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 15-09-2007 à 00:52:53  profilanswer

juste pour dire que j'ai enfin réussi a télécharger la démo de ce jeu adapté du film eponyme sur JV.com (prévoir Download Manager, plus de 2 Go la démo ^^)

en gros, vous prenez un style de jeu a la max payne (la vue, le "bullet time" le bourrinage ^^) et vous multipliez l'action par 10, vous rajoutez la touche John Woo (le perso principal : Chow Yun Fat), les cascades de malade, glissades sur les rampes pour des descendre les marches, en bullet time, en tirant sur le décor pour faire, par exemple, tomber des morceaux de pancarte ou d'échaffaudage sur les chinois d'en face, course a pied sur cette même rampe pour remonter, et arrosage au double flingue sur les survivants, suivi d'un plongeon sur un chariot a roulette qui vous emmene 20 mètres plus loin sous des éclats de bois, verre, etc...du bonheur !

le décor et en très grande partie destructible, tables, chaises, meubles, portes en bois, certaines murs vous offre une couverture (on peut se mettre dos au mur, a couvert, et se décaler d'un coup pour défourrailler a tout va) mais même la pierre montre ses limites assez rapidement sous les balles, donc évitez le camping ^^

on peut, quand une certaine jauge est pleine (qui monte plus ou moins vite selon votre faculté a tuer avec bogossitude et fashionnité) au choix, se redonner un peu de vie, tirer avec précison (la caméra suis la balle facon max payne, et on voit celle ci se loger dans la partie touché (localisation des dégats plutot pas dégueu', j'ai tiré dans la bouche, le front, les yeux,  le coeur, les épaules, les mains, les couilles, les genoux, les pieds...une animation et un rictus de douleur différent a chaque fois !)

on peut encore déclencher un mode "furie sanglante", munitions illimités temporairement, vitesse de tir boosté, et invulnérabilité ! c'est court, mais ca purge !

et encore, la "toupie thailandaise", a faire au milieu d'une salle pleine ! la jauge a bloc, on appuie sur un bouton, et voila Chow yun fat qui recharge ses armes, et se mets a tourner et a dézinger tout les chinois alentours, dans son champ de vision, avec cinématique a la clé, très grosse purge, et visuellement impressionnant ^^

Bref, démo qui donne envie, surtout si comme moi vous avez aimé Max payne ^^

Graphiquement, ca calme, mais prevoir une machine de la nasa pour en profiter pleinement !

PS : je crois qu'il y a une ébauche d'attaque a mains nues, mais j'ai jamais réussi a être a court de balles, tout en plus, au corps a corps, j'ai collé de gros coups de crosses dans la gueule des gens ! (encore la patte John Woo)

---------------
No pasaran !
n°4578007
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 15-09-2007 à 19:10:54  profilanswer

J'ai vu ça sur jv.com l'autre jour connaissais absolument pas.
Mais j'ai tellement de jeux de retard que sva être dur de s'investir dessus :ack:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4578008
Coolness
Glaglagla
Posté le 15-09-2007 à 22:00:03  profilanswer

Un jeu qui demande une config énorme encore je pense ?
Après avoir planté sur S.T.A.L.K.E.R, et pleuré devant Bioshock, j'ai une chance avec ce jeu là ? :lol:

---------------
[...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté.
n°4578009
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 15-09-2007 à 22:06:41  profilanswer

euh...non :p

---------------
No pasaran !
n°4578010
Coolness
Glaglagla
Posté le 15-09-2007 à 22:26:51  profilanswer

M'en doutais =|
Tant pis, je dépenserais dans le pc...un jour :p

---------------
[...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté.
n°4578011
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-09-2007 à 10:57:30  profilanswer

Demande un gros pc Bioshock?
Parce que il passe impec sur mes deux pcs :/
En tous cas ça demande moins que Oblivion vers surgonflée aux nouvelles textures ( car lui rame sur le portable :o ).

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4578012
Coolness
Glaglagla
Posté le 17-09-2007 à 17:08:33  profilanswer

Euh, ouais il demande un assez bon pc ^^

---------------
n°4578013
Glioburd
Nani ???
Posté le 17-09-2007 à 18:59:16  profilanswer

Bon ben je testerais ce jeu avec tout les autres dans 3-4 ans quand j'aurais un nouveau pc ^^.

n°4578014
Coolness
Glaglagla
Posté le 17-09-2007 à 20:23:44  profilanswer

"en attendant, gogo Spyro 1"

Je suis dans le même cas :'(

---------------
n°4578017
Incube_
gw c'est trop dur - Guigolum
Posté le 20-09-2007 à 22:06:02  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Demande un gros pc Bioshock?
Parce que il passe impec sur mes deux pcs :/
En tous cas ça demande moins que Oblivion vers surgonflée aux nouvelles textures ( car lui rame sur le portable :o ).

Dépend des réglages mais non il tourne sur les ptits PC aussi, il est très bien optimisé (ce jeu roxx, jouez-y)

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°4578091
may²
hack n' slash
Posté le 05-10-2007 à 15:18:11  profilanswer

Bon bah, je viens de l'acheter et j'ai déjà envie de le remettre sur ebay. Je me demandais pourquoi la version PC était à 45 euros contre 69 pour la version Xbox360, je comprends maintenant c'est un vieux portage fait à la va vite, impossible de configurer le clavier (et apparement je suis pas le seul), la résolution, ben on en a le droit à qu'une (1024*768) au dessus ca bug et au dessous, ben lol quoi.

---------------
Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres
maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai
tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai
n°4578106
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 06-10-2007 à 13:08:15  profilanswer

ma seule solution pour les touches à été de passer mon clavier en US ^^

et oui, c'est un portage foireux, c'est le petit problème  (de beaucoup de jeux récents)

---------------
No pasaran !
n°4578107
Incube_
gw c'est trop dur - Guigolum
Posté le 06-10-2007 à 13:13:45  profilanswer

Heu, j'aurais tendance à pas être d'accord avec ta parenthèse hein !

Aucun jeu récent n'a ce problème, c'est juste que Stranglehold a été bâclé...

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°4578110
may²
hack n' slash
Posté le 06-10-2007 à 13:56:03  profilanswer

Citation :

ma seule solution pour les touches à été de passer mon clavier en US ^^

Ben t'as bien de la chance parce que moi, ça ne marche pas. Il ne veut rien entendre, A et Q, c'est A quelque soit la langue. Bon alors j'en suis rendu à jouer avec AZSD sauf qu'en fait j'utilise jamais A. Y'a quand même deux fois : "reculer" dans le menu config. Mais estimons nous heureux, on peut y jouer avec le clavier et la souris, pas la peine d'acheter une manette avec stick.

Message édité par may² le 06-10-2007 à 13:57:42

---------------
n°4578123
may²
hack n' slash
Posté le 09-10-2007 à 17:41:07  profilanswer

Bon bah voilà, je l'ai finito. Difficulté bien dosée, jeux sympa, ça pétouille bien de partout et c'est assez fentard même si parfois, c'est quand même brouillon, ça arrive de partout et on a un peu l'impression que ça pop juste derrière soi. En tout cas, Max Payne peut encore dormir tranquille, j'ai largement préféré Max 1 et 2 à Stranglehold, niveau ambiance, niveau fight et surtout niveau bullet time.

Message édité par may² le 09-10-2007 à 17:43:22

---------------
n°4578192
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 16-10-2007 à 20:24:33  profilanswer

salut, j'ai essayé la demo, et c'est vrai que c'est tres joussif comme jeu :D Par contre, c'est vraiment trop brouillon, et pour peu qu'on essaye un truc un peu style, on se fait degommer en cherchant sur quoi on pourrait glisser xD Donc du coup on sort pas trop du truc bateau "saut en avant headshot".
n'empeche, j'ai reussi à faire le coup du "glissade sur la rembarde et atterissage sur un chariot à roulette :p " ( du 2eme coup)
Niveau technique, ça allait avec ma machine, un ou 2 gros ralentissements à un moment.
Bref, quand il sera moins cher :p

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]

Aller à :
Ajouter une réponse