online faq recherche accueil

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

big pb hl²

n°4575041
agathos
>astreon powered<
Posté le 09-08-2005 à 00:39:33  profilanswer

lu all

je viens d'installer hl² et d'y jouer comme un sagouin pendant 3 h, le jeu plante pour quelques obscures raisons -.-
je relance et j'essaie de loader ma derniere save impossible il se remet a l'ecran de menu apres un bref ecran noir, les 2 sauvegardes precedents plantent de la meme maniere et la 4eme echoue a 90% de chargement...

donc voila une heurer de jeu dans le fion (j'etais a l'endroit ou l'helico me bombarde la tete dans le canal etroit) et je dois recommencer avant l'ecluse.....

n°4575043
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 09-08-2005 à 02:05:05  profilanswer

Peut-être une barrette de ram défectueuse ? :)

n°4575054
agathos
>astreon powered<
Posté le 09-08-2005 à 16:07:04  profilanswer

non c'est pas ca j'ai une 512 et une 128 et le jeu les reconnait lord du checj dans la console~~

enfin bon j'ai du me resoudre a cheat pour revenir ou j'etais avec le stuff que j'avais; jsuis a ravnenholm la et ce matin il ma encore nique une save ce @#{[)-{^ de grmmbl de jeu~~

apparemment ca arrive lorsque jecrase trop une save ~~ du coup je delete tout et je cree des fresh saves ca parait marcher pour le moment....

j'esperais ne pas etre le seul a avoir ce probleme... >_<

Aller à :
Ajouter une réponse