| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : F.E.A.R. |
Ingo Antisocial is back | en voilà un bon jeu |
hyrius Murloc #1 Fan. | Seul problème, une CG de compet' requise |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ce jeu est véritablement excelent mais il est un peu gaché par une durée de vie moisie ;/
|
morneithan Moine Linuxien | Je l'ai acheté hier( pour fêter les vac' --------------- Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x. La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35. |
Ingo Antisocial is back |
|
Ingo Antisocial is back | la durée du jeu j'en sais rien, j'ai joué qu'une heure Message édité par Ingo le 23-10-2005 à 16:30:51 |
hyrius Murloc #1 Fan. |
|
Ingo Antisocial is back | bah ma carte est trop dispendieuse pour ton budget |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | On peux trouver des 6800 GT à moins de 300€ |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | 1€ = 1.44$ can d'apres google.
Message édité par Grubnatz le 25-10-2005 à 01:19:35 |
Ingo Antisocial is back | c'est selon |
ororuK Membré | Bon voilà je viens d'y jouer deux heures (j'avais déjà joué à la démo Message édité par ororuK le 26-10-2005 à 20:57:04 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Euh l'IA d'hl² est carrement minable, et elle est à des années lumiere de celle de FEAR |
morneithan Moine Linuxien | Le mieux c'est de pas chercher à se cacher:
--------------- Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x. La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35. |
ororuK Membré | +1 Zanath pour les graphismes. PC monstrueux (selon les critères actuels) et je reste en moyen sinon caca.
--------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
|
ororuK Membré | Non. --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
DooMeeR DooM shall never die. | Ok merci, j'vais ptet pouvoir me l'acheter alors |
ororuK Membré | Mais ya des apparitions soudaines qui te font monter le coeur au plafond. --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
DooMeeR DooM shall never die. | ouais mais tant qu'elles ont un nombre borné de pattes ça devrait aller |
Ingo Antisocial is back | hmm, à la vitesse que ça cours de fois |
DooMeeR DooM shall never die. | Maaa kessé kço un "subwoofer silencieux" ? |
Zafkiel Grand Trône |
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Je m'y suis mis depuis hier et jusqu'à present je ne suis pas déçu du jeu. C'est vrai que techniquement, il est lourd. Ca me fait penser à Far Cry à sa sortie, il pliait pas mal de config, meme les 9800Pro --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
DooMeeR DooM shall never die. | Après avoir vu le making of (dispo sur le CD du jeu), j'ai vu que les réglages que m'avait choisi le jeu par défaut me faisaient rater énormément du jeu. En fait, les décors restent assez vides, mais pendant les combats on peut vraiment avoir des effets monstrueux.
Message édité par DooMeeR le 27-11-2005 à 13:54:33 |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | J'ai un peu jouer dans un magazin de jeu vidéo a ce jeu.
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
ororuK Membré | Bin un magasin plein de gens, de bruits, de lumière, d'animations toussa toussa... c'est un peu normal. --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | J'ai jouer sur une demo , et apres avoir buter une dizaine de monstre qui était tellement nul qu'ils n'ont même pas réussi a me toucher , je me suis retrouver dans un couloir ou apparament l'ambience aurait ud être oppressante , et la il y a eu une petite vidéo et si je me souvient , il y a une fille limite fantome qui est venu de nul part et la demo était fini je crois.
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Ingo Antisocial is back | +1
|
DooMeeR DooM shall never die. | Je suis d'accord que le jeu est moins, beaucoup moins effrayant que je m'y attendais, je l'ai déjà dis plus haut d'ailleurs Message édité par DooMeeR le 28-11-2005 à 22:28:25 |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Je l'ai fini ce soir Fear, ça va c'est sympa, on est tenu en haleine jusqu'à la fin.
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Arnault sea above, sky below |
Message édité par Arnault le 29-11-2005 à 16:06:58 |
DooMeeR DooM shall never die. |
Message édité par DooMeeR le 29-11-2005 à 16:38:37 |
Page : 1 2 Page Précédente |