online faq recherche accueil

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

F.E.A.R.

n°4575396
Ingo
Antisocial is back
Posté le 23-10-2005 à 03:39:34  profilanswer

en voilà un bon jeu :D
mettre une ambiance aussi stressante que du DooM3 (quand on fonce pas dans le tas avec la chainsaw, qui me reconnait? :roll2: )
dans un FPS avec des graphiques superbes (faut avoir la machine qui va avec par contre :o)
et des effets sonores qui sont assez prenants, je dois admettre :D
en plus qu'on peut faire de belles choses avec l'arsenal à notre disposition, notez que c'est la première fois que j'arrive à ça avec une grenade :ack:

alors voilà comment je vois cela après peut-être 1h de jeu (trop stressant ce truc :ouch: )
un FPS bien foutu avec des graphiques horriblement géniaux :D du moment que t'as un PC en bonne condition (en plus du test et de l'auto-detect dans les options pour ne pas avoir à chercher sa bonne config) dans lequel tu peux jouer le rôle que tu veux (en fait ça varie un peu)
- le gros méchant vilain qui prend ses ennemis par derrière et qui se trouve à finalement être la source principale de leur peur (j'adore :lolevil: )
- le contraire, qui se fait littéralement surprendre par ses ennemis (ou encore la fillette :roll2: ) et qui te fais pomper le coeur bien mieux qu'à DooM3 (pour ma part)
- le jeune qui est à sa première mission et à qui on fait subir toutes les tâches chiantes, mais qui finalement lui sauve la vie :ack:

en gros, tu te promènes, c'est sombre, on peut jouer avec l'éclairage (en tirant sur certaines lampes les lumières changent d'angle... très pratique comme stressant) et tu ne sais pas du tout ce que tu vas rencontrer au prochain tournant... un simple cadavre horrifiant? des escouades ennemis? pire : un ami? (comment je lui ai tiré de balles à celui là :lol: )... la fille? ou encore quelque chose d'autre?

c'est bon, le sang gicle partout, les balles font des trous dans les murs, les vitres cassent bien et au bon endroit (ainsi qu'au bon moment :p), la fumée est carrément nuisible à ta vision, l'IA est bien conçue, et on peut faire de jolis oeuvres d'art à la grenade :D que du bonheur :pt1cable:  

côté scénario, bah comme j'étais pas entrain à regarder 30 minutes de vidéo avant de commencer à jouer j'en sais rien :ack: mais il m'a pas l'air mal du tout :o
on a l'histoire qui se continue en petites animations au travers des niveaux, ainsi que des slow motions (comme la découverte d'un cadavre dans la première mission), ou encore des petites images "flashback" de zombies/cadavres sur fond blanc qui ne durent même pas une seconde, avec un bon coup sonore :lol: et aussi des passages de la fillette comme ça devant toi : elle sort de nulle part et disparait aussi bien (mais bon, qui elle est j'en sais rien :/)
d'autant plus qu'il s'agit du 2e fps auquel j'ai joué et qu'on voit les jambes quand on regarde le plancher, ainsi que les ombres qui sont très bien placées et bougent comme le personnage... l'autre étant Thief Deadly Shadows (je crois bien que ce soit le même moteur graphique au fait :??: )

celui là, maintenant testé, je le met en liste des "to buy" parce que franchement, il le vaut bien :D

voilà, mais si vous avez peur d'avoir peur, c'est pas le bon jeu hein? :ack:

n°4575397
hyrius
Murloc #1 Fan.
Posté le 23-10-2005 à 10:23:24  profilanswer

Seul problème, une CG de compet' requise :ack:

n°4575398
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 23-10-2005 à 13:09:53  profilanswer

Ce jeu est véritablement excelent mais il est un peu gaché par une durée de vie moisie ;/

Par contre, il encule doom 3 sur tout les points je trouve.

n°4575399
morneithan
Moine Linuxien
Posté le 23-10-2005 à 14:11:08  profilanswer

Je l'ai acheté hier( pour fêter les vac' :D ) et je dois avouer que c'est du pur bonheur !

Les graphismes et les détails sont magnifique, les méchants sont super (j'entend par là que ils ont une intelligence supérieure à celle de beaucoup d'autres jeux), particulièrement ceux qui requièrent le mode "ralenti" pour pouvoir les tuer et l'ambiance est réellement stressante, avec comme déjà dis, des petites scènes cinématiques quand on passe une porte, ou encore la petite fillette/bonhomme qui apparait quand on s'y attend le moins, au détour d'un couloir...

Il faut également bien gérer ses munitions, car avec les armes dont l'ont dispose on est vite tenté de tout utiliser et on est bien emmerdé quand on découvre que d'un niveau à l'autres on ne reçoit pas de munitions :D !

Je n'ai pas joué à Doom III, je ne peux donc pas comparer, mais tout ce que je peux vous dire c'est que F.E.A.R. est rééllement un jeu à posséder, à la conditions effectivement d'avoir un PC qui tiens la route...

Voilà voilà !

---------------
Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x.

La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35.
n°4575400
Ingo
Antisocial is back
Posté le 23-10-2005 à 15:13:37  profilanswer

hyrius a écrit :

Seul problème, une CG de compet' requise :ack:

6800GT ici, je n'ai peur de rien :lolevil:
mais bon, faut la payer cette carte comme on dit :o
c'est vraiment le plus gros défaut de ce jeu -> le PC

n°4575402
Grubnatz
Posté le 23-10-2005 à 16:03:02  profilanswer

50€ pour 10h de jeu, ça fais mal aux fesses tout de même.

Mais bon, j'espere qu'il est facilement moddable, vu la roxance de l'ia est la graphisme somptueux, ça risque de produire d'assez beau mod.

n°4575405
Ingo
Antisocial is back
Posté le 23-10-2005 à 16:13:02  profilanswer

la durée du jeu j'en sais rien, j'ai joué qu'une heure :ack:
et y'a aussi le (trop classique?) mode multi.....

edit: j'ai fait un petit vidéo d'un combat dans le jeu pour ceux qui veulent voir, y'a rien de spoilant c'est juste un combat dans l'environnement qui je crois est le même tout au long du jeu :hmm:
le vidéo est ici

Message édité par Ingo le 23-10-2005 à 16:30:51
n°4575414
hyrius
Murloc #1 Fan.
Posté le 24-10-2005 à 16:16:32  profilanswer

Ingo a écrit :

6800GT ici, je n'ai peur de rien :lolevil:
mais bon, faut la payer cette carte comme on dit :o
c'est vraiment le plus gros défaut de ce jeu -> le PC

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0630-1.htm help :ack:

n°4575416
Ingo
Antisocial is back
Posté le 24-10-2005 à 22:02:25  profilanswer

bah ma carte est trop dispendieuse pour ton budget :ack:

n°4575417
Grubnatz
Posté le 24-10-2005 à 23:43:41  profilanswer

On peux trouver des 6800 GT à moins de 300€ :ack:
Mais je prefere une x800 xl pour un prix équivalent.

n°4575418
Ingo
Antisocial is back
Posté le 25-10-2005 à 01:11:52  profilanswer

:/ je connais pas trop les prix en euros
et puis ça fait déjà un bon 4-5 mois que j'ai ma carte donc forcément c'est moins cher... et bon je l'avais payé ~550$ :ack:

n°4575419
Grubnatz
Posté le 25-10-2005 à 01:19:25  profilanswer

1€ = 1.44$ can d'apres google.
C'est un peu idiot de payer une carte 550$ je trouve :/

Message édité par Grubnatz le 25-10-2005 à 01:19:35
n°4575420
Ingo
Antisocial is back
Posté le 25-10-2005 à 02:00:02  profilanswer

c'est selon :o
rien de mieux à faire, argent en masse, carte désuette
j'avais envie de maxer les détails dans n'importe quoi et je pouvais me le permettre ;)

n°4575429
ororuK
Membré
Posté le 26-10-2005 à 20:55:56  profilanswer

Bon voilà je viens d'y jouer deux heures (j'avais déjà joué à la démo :love:) et ce jeu est tout simplement excellent (graphismes, IA encore jamais vue sauf peut-être HL2, scénar qui s'annonce interessant et bien paranormal, ambiance très stressante...).
Par contre je flipe à mort :'( (je parle tout seul pour compenser xD).

Message édité par ororuK le 26-10-2005 à 20:57:04

---------------
- Vous êtes revenu de la mort ?  - Grmbloui...
- Vous avez vu ma maman ?  - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs.

Last.fm
n°4575431
Grubnatz
Posté le 26-10-2005 à 21:18:12  profilanswer

Euh l'IA d'hl² est carrement minable, et elle est à des années lumiere de celle de FEAR :ack:

n°4575432
Ingo
Antisocial is back
Posté le 26-10-2005 à 22:47:01  profilanswer

je trouve dommage dans fear que, même bien caché dans un coin sombre, on se fait toujours repérer... en même temps ça force à agir vite...
peut-être qu'en voyant le skin qu'on a on pourrait comprendre mieux comment on se fait toujours voir :/
m'enfin moi j'm'en fou un peu, ils ont pas le temps :lolevil: (sauf des fois...)

n°4575433
morneithan
Moine Linuxien
Posté le 27-10-2005 à 00:41:49  profilanswer

Le mieux c'est de pas chercher à se cacher:
Tu sors du coin de mur en mode ralenti, tu les comptes et tu repart. Après tu fait pareil mais tu loges une joulie balle sur chaque gars que t'as repéré :D !

Autre technique : Grenade puis tu y va en mode ralenti pour finir de nettoyer ;) !

---------------
Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x.

La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35.
n°4575498
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 02-11-2005 à 16:46:08  profilanswer

Je viens de le finir y'a une heure.

En résumé, je dirais que ce jeu est le vrai Half-Life 2. L'ambiance est prenante, on a dû mal à s'arrêter, on veut avancer.

En revanche, il souffre de pas mal de défauts :
- le moteur graphique, déjà. Tout le monde dit "waaah c'est beau", moi je dis surtout "GNUARGH c'est gourmand !". Avec un 3000+ et une x800 XT (donc machine assez monstrueuse quand même), je suis obligé de laisser les détails à "moyen" pour pas ramer ( :what: ), et honnêtement, le rendu est CLAIREMENT PAS à la hauteur de la gourmandise. Peut-être qu'avec les détails à fond c'est beau, mais pour le moment, c'est plus gourmand et nettement plus moche que Doom 3. En particulier, les textures sont pauvres et ultra-répétitive (oui, largement pire que Doom 3).
- L'histoire est bourrée de trous. Y'a des pans entiers qui ne sont pas expliqués ni développé. Heureusement que les morceaux qui restent suffisent à le rendre hâletant.
- Plein de passages convenus (qui a cru qu'un seul des PNJ qui vous accompagnerait dans le jeu survivrais plus de quinze secondes ? Levez le doigt les naïfs !).
- Court. Très court. Je l'ai commencé hier soir, couché à deux heures du mat, levé à neuf heures, fini y'a une heure. Une dizaine-douzaine d'heures de jeu. C'est deux fois moins qu'une seule partie de Civ, et Civ je fais plein de parties, alors que FEAR y'a peu de chance que j'y rejoue.
- Répétitif. 'faut quand même reconnaître, on fini par se lasser de parcourir tout le temps les mêmes couloirs avec les mêmes textures pour affronter les mêmes ennemis dans des configurations identiques. Si y'en a qui ont osé dire que Doom 3 était répétitif, voici le jeu qui va les faire taire...

Heureusement, y'a la tension, l'histoire (dont on veut quand même avoir le mot final, même si on a tout deviné au bout de dix minutes et qu'il manque deux miyions de détails) et l'IA excellente des soldats.

Mais au final, comme HL2 (même si de manière moins intense), FEAR rate son potentiel, et n'est qu'un passe-temps plaisant, certes, mais qui ne vaut clairement pas les 50/60 € que le jeu doit valoir.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4575500
ororuK
Membré
Posté le 02-11-2005 à 18:19:58  profilanswer

+1 Zanath pour les graphismes. PC monstrueux (selon les critères actuels) et je reste en moyen sinon caca.

Pour l'IA ok elle est mieux que la plupart des jeux mais au bout d'une heure de jeu c'est bon on la connait par coeur et ça devient hyper facile de la contrer. :/
Elle est très répétitive quoi.

---------------
- Vous avez vu ma maman ?  - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs.

Last.fm
n°4575501
Ingo
Antisocial is back
Posté le 02-11-2005 à 20:11:21  profilanswer

ororuK a écrit :

au bout d'une heure de jeu c'est bon on la connait par coeur et ça devient hyper facile de la contrer. :/

-1 :o
elle m'a surpris tout le long perso

et pour tester ce jeu, je recommende un subwoofer silencieux... si vous avez un coeur en béton :ack:

n°4575502
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 03-11-2005 à 20:39:58  profilanswer

J'ai une question : y'a des insectes géants ou pas ?

Non parce que, j'aime pas les insectes. Autant DooM 3 je comprends pas comment on peut avoir peur, autant un insecte un peu trop détaillé j'aime pas :p

n°4575503
ororuK
Membré
Posté le 03-11-2005 à 20:41:03  profilanswer

Non.

---------------

Last.fm
n°4575504
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 03-11-2005 à 20:46:34  profilanswer

Ok merci, j'vais ptet pouvoir me l'acheter alors :o

n°4575505
ororuK
Membré
Posté le 03-11-2005 à 20:49:16  profilanswer

Mais ya des apparitions soudaines qui te font monter le coeur au plafond. :p

---------------

Last.fm
n°4575506
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 03-11-2005 à 21:09:45  profilanswer

ouais mais tant qu'elles ont un nombre borné de pattes ça devrait aller :ack:

n°4575507
Ingo
Antisocial is back
Posté le 03-11-2005 à 21:27:38  profilanswer

hmm, à la vitesse que ça cours de fois :ack:
un truc à essayer c'est jouer à ça avec un subwoofer silencieux
rien de pire :lol:

n°4575508
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 03-11-2005 à 21:35:57  profilanswer

Maaa kessé kço un "subwoofer silencieux" ? :ack:

n°4575511
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 04-11-2005 à 09:23:11  profilanswer

DooMeeR a écrit :

Maaa kessé kço un "subwoofer silencieux" ? :ack:

C'est Subewoofer le chien qui renifle la tour du PC de son maître, quand soudain il s'approche du ventilateur et SUbwooooooooofer le chien.

Non, en fait je sais pas :ange:

---------------
I smell magic in the air. Or maybe barbeque.
n°4575512
Ingo
Antisocial is back
Posté le 04-11-2005 à 11:46:15  profilanswer

pour en avoir *que* testé un je peux vous assurer que c'est le bonheur de toute personne qui aime tout type de vibrations ( :ange: )
ce n'est pas un subwoofer qui va faire vibrer le sol, mais plutôt le divan :o
en regardant des séquences de films (j'étais dans un Brault & Martineau si vous voulez savoir :o) du genre James Bond, Gone in 60 seconds, le DVD d'un bozo comme marylin mansons (me souviens plus c'était qui) et d'autres petits trucs comme ça, le tout dans un sofa assez "mou" qui permet de bien s'écraser devant la télé (j'en met trop? :D), ben j'ai testé leur fameux sub silencieux qui allait dans leur set de son "top qualité à 2k+$ kikitoudur tu peux pas avoir mieux" (que j'ai pas acheté :evil: ), c'était que du BONHEUR!
le sub en lui-même est de forme cylindrique et est placé juste à côté du sofa, peut importe le côté ça revient au même... le but c'est qu'il touche au sofa (il doit y avoir une façon de le placer dont je ne sais pas encore)
bien dans la séquence (ma préférée :D) de Gone in 60 seconds, c'était environ 2 minutes du film... les 2 minutes dans lesquelles Cage démarre son bijou à sa façon :D

et bien :ouch:
j'étais encore plus installé dans ce véhicule que Cage lui-même ne devait l'être dans sa scéance de tournage :o
le sofa ENTIER a démarrer avec les vibrations du moteur que le sub silencieux reproduisait... c'était purement génial :D
jamais au grand jamais je n'oublierai cette minuscule expérience là, et je compte bien m'acheter ce genre de subwoofer bientôt (en plus de celui que j'ai présentement, ouah la sensation que ça doit donner d'avoir les deux en même temps :love: )

pour la séquence du film de James Bond, il s'agissait d'un con qui lui présentait l'équipement, un pistolet et une voiture invisible
il utilise le pistolet pour tirer 3 balles dans une vitre (balles que j'ai reçu en plein dans le cul :o) pour ensuite la faire exploser en tournant son alliance sur son doigt (et là c'est mon cul encore qui en a souffert :ack: )
puis la voiture invisible qu'on ne voit pas arriver sur une grosse plaque de métal qui grince en se déplaçant sur des rails rouillés depuis belle lurette, et bien encore une fois je l'avais dans le cul (aux deux sens du terme :p)

donc de m'imaginer bien assis dans ma chaise pas trop confortable devant mon ordi à jouer à F.E.A.R. avec un subwoofer silencieux... bien j'ai l'impression que je devrais avant tout prendre un rendez-vous pour une chirurgie cardiaque car j'ai bien peur que je serai pas capable de tout supporter ça :roll2:
que du bonheur je dis :love:

n°4575571
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 22-11-2005 à 23:59:53  profilanswer

J'ai fini le jeu à l'instant, voici mes impressions à chaud et en vrac :

- très court (8 ou 9h, ptet 10 à tout casser, et pourtant j'ai bien tout fouillé pour comprendre l'histoire et récup des items)
- beaucoup moins intense (et beaucoup moins terrifiant) que je m'y attendais, sauf pour la fin qui est quand même bien trippante (sachez quand même que c'est un mec qui a fait des cauchemards pendant 6 mois après avoir vu... ghostbuster, qui vous parle :lol: )
- restez jusqu'au bout du générique :p
- pour celui plus haut qui disait que fallait gérer ses munitions, j'ai du mal à voir le problème : y'a des armes partout, que ce soit sur les cadavres, dans des réserves ou posées en vrac :p D'ailleurs c'est bien sympas le principe, parce que ça te permet de changer régulièrement d'arme et de façon de jouer, même si j'ai conservé mon shotgun bien longtemps (parce que le shotgun, c'est comme l'eau: s'écoule :D )
- sinon bah ouais graphismes pas moches mais décors très dépouillés, par contre y'a des zoulis effets et ça rend pas trop mal en combat. Bref, ni transcendant, ni moche [:doomeer]

Attention, spoiler qui raconte la fin :

Spoiler :

La Fille à la fin (la version ado à poil), quand elle est apparue je l'ai trouvée magnifique (forcément : elle est nue et toute floue donc on peut s'imaginer skon veut), en plus elle est quelque peu terrifiante ce qui la rend d'autant plus attirante... A chaque fois qu'elle apparaissait j'me disait : "attend moiiii !" :p

PAR CONTRE, quand j'ai vu qu'elle voulait pas me laisser approcher sous peine de mort instantannée, j'ai été très triste. Encore une nana inaccessible :ack:

Voilà, c'était la minute émotion. Rassurez vous, je ne perds pas de vue que ce n'est qu'un jeu vidéo hein, me prenez pas pour un fou non plus :lol:

n°4575584
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 27-11-2005 à 12:40:31  profilanswer

Je m'y suis mis depuis hier et jusqu'à present je ne suis pas déçu du jeu. C'est vrai que techniquement, il est lourd. Ca me fait penser à Far Cry à sa sortie, il pliait pas mal de config, meme les 9800Pro :/ Le max auquel je le pousse pour qu'il reste fluide sur ma machine (50fps), c'est tout les détails en moyen, en 1024 avec AA2x et AF2x. Sans les effets ca monte plus haut, mais je hais l'aliasing :mad:.

Sinon, j'ai pas trop découvert l'histoire et j'attends vraiment de savoir ce que viens faire la petite fille dans l'histoire.

Concernant les ennemis, c'est un régal d'avoir affaire à autre chose que des bots qui nous foncent dessus, comme dans Quake 4 par exemple.

+ d'impressions quand je l'aurai fini...

---------------
[:dtk][:dtk:1][:dtk:2][:dtk:3]
n°4575585
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 27-11-2005 à 13:54:06  profilanswer

Après avoir vu le making of (dispo sur le CD du jeu), j'ai vu que les réglages que m'avait choisi le jeu par défaut me faisaient rater énormément du jeu. En fait, les décors restent assez vides, mais pendant les combats on peut vraiment avoir des effets monstrueux.

Je conseille fortement d'essayer de trouver une config où:
- le réglage "special effects" est au maximum, pour voir les trainées des balles en SlowMo (en fait en medium ça doit marcher aussi). Ce réglage ne m'a quasiment pas affecté mon framerate en passant du minimum au maximum.
- le nombre de particules est élevé. En effet, la plupart des zoulis effets se basent là dessus. Ca se trouve dans les réglages CPU, ce sont les "bounce particles" je crois. "bounce" parce que le CPU calcule leurs rebonds. Là encore je n'ai pas perçu de baisse de framerate.
- et le top du top : activer les ombres, en mode "moyen" au minimum. Parce que les niveaux sont faits de telle façon qu'on peut voir une grosse ombre de méchant ennemi se projeter sur le mur avant même qu'on le voit arriver. Et que ça permet de voir sa propre ombre quand on se rapproche d'un mur. Par contre, là, ça m'a bousillé mon framerate et j'ai dû le désactiver :'(

Message édité par DooMeeR le 27-11-2005 à 13:54:33
n°4575591
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 28-11-2005 à 19:23:54  profilanswer

J'ai un peu jouer dans un magazin de jeu vidéo a ce jeu.

Il est joli graphiquement parlant (au début , je croyais que c'était Doom XD).

Franchement , c'est un bon jeu , mis a part que je n'ai pas du tout trouver l'ambience " FEAR "  :o

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4575593
ororuK
Membré
Posté le 28-11-2005 à 20:19:15  profilanswer

Bin un magasin plein de gens, de bruits, de lumière, d'animations toussa toussa... c'est un peu normal. :hmm:

---------------

Last.fm
n°4575594
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 28-11-2005 à 20:22:05  profilanswer

J'ai jouer sur une demo , et apres avoir buter une dizaine de monstre qui était tellement nul qu'ils n'ont même pas réussi a me toucher , je me suis retrouver dans un couloir ou apparament l'ambience aurait ud être oppressante , et la il y a eu une petite vidéo et si je me souvient , il y a une fille limite fantome qui est venu de nul part et la demo était fini je crois.

Mais bon , ca n'avait rien de fear.

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4575595
Ingo
Antisocial is back
Posté le 28-11-2005 à 20:22:18  profilanswer

+1
c'est un jeu qui ne se joue pas n'importe où :ack:

n°4575596
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 28-11-2005 à 22:27:39  profilanswer

Je suis d'accord que le jeu est moins, beaucoup moins effrayant que je m'y attendais, je l'ai déjà dis plus haut d'ailleurs ;) Mais la démo ne doit pas couvrir une partie assez large du jeu. La partie vraiment intense se trouvant à la fin ;)

Par contre, Radioactif2, pense à préciser le numéro du DooM duquel tu parles, parce que certains (comme moi) seraient près à égorger ceux qui confondent DooM3 avec ses prédécesseurs :evil: (et encore, je suis gentil avec le 3 en disant "prédécesseurs" )

Message édité par DooMeeR le 28-11-2005 à 22:28:25
n°4575600
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 28-11-2005 à 22:56:49  profilanswer

Je l'ai fini ce soir Fear, ça va c'est sympa, on est tenu en haleine jusqu'à la fin.

Par contre, y'a un truc qui m'a grave fait ièch, ce sont les longues promenades dans des couloirs parfois bien vides. Un coup on se farcit 3-4 ennemis, un autre coup on se tape de la marche pendant 2-3 minutes sans qu'il ne se passe rien. Dommage.  

L'ambiance est sinon tip top jusqu'a la fin ;)

---------------
[:dtk][:dtk:1][:dtk:2][:dtk:3]
n°4575602
Arnault
sea above, sky below
Posté le 29-11-2005 à 16:03:22  profilanswer

Ingo a écrit :

+1
c'est un jeu qui ne se joue pas n'importe où :ack:

Ingo, tu ne jouerais pas à UT2004 à tes heures perdues ? J'ai croisé ton nick sur un serveur que j'affectionne dernièrement.

DooMeeR a écrit :

Par contre, Radioactif2, pense à préciser le numéro du DooM duquel tu parles, parce que certains (comme moi) seraient près à égorger ceux qui confondent DooM3 avec ses prédécesseurs :evil: (et encore, je suis gentil avec le 3 en disant "prédécesseurs" )

En même temps, il n'y a pas trente six versions de Doom qui peuvent être comparées graphiquement à F.E.AR.  :lol:
edit : et le trois est très bien, c'est pas de ma faute si certaines personnes sont restés bloquées plus de 10 ans en arrière  :kaola:

Message édité par Arnault le 29-11-2005 à 16:06:58
n°4575603
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 29-11-2005 à 16:37:15  profilanswer

Arnault a écrit :

En même temps, il n'y a pas trente six versions de Doom qui peuvent être comparées graphiquement à F.E.AR.  :lol:
edit : et le trois est très bien, c'est pas de ma faute si certaines personnes sont restés bloquées plus de 10 ans en arrière  :kaola:

C'était mieux avant. ©

Ah et puis... le fait que le 3 soit très bien n'implique pas que les précédents soient moins bien. D'ailleurs, ça n'implique pas non plus que les précédents ne soient pas 1000 fois supérieurs :D

Message édité par DooMeeR le 29-11-2005 à 16:38:37
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse