online faq recherche accueil

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cs cfg

n°4575580
raziel-
Posté le 25-11-2005 à 23:10:03  profilanswer

Plop,

Sa fait plus d'un an que je joue a enemy territory et dans ce jeu on peut modifier la cfg , car celle par defaut est plus que médiocre...

Ma question est : Est-ce qu'on peut modifier la cfg a cs 1.6?

J'ai vu dans des videos de cs ou le sang etait tres,tres rouge alors que quand on joue le sang est assez inapercu , donc peut-on changer sa?  

J'ai vu aussi des differentes formes de crosshaires ( viseurs)

Voila c'est tout!

n°4575586
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 27-11-2005 à 22:59:04  profilanswer

c'est du mod a dl tout ca je pense :/

mais je sais que via ton fichier cfg tu peux changer la couleur du crosshair :) bien utile vu la couleur qd tu aim dans Dust par exemple :lol:  

Quoique n'ayant pas joué a la 1.6 des masses, c'est ptet amélioré ou ds une option :)

Message édité par Witchblade le 27-11-2005 à 22:59:09

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4575592
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 28-11-2005 à 19:25:55  profilanswer

C:\Program Files\Steam\SteamApps\nom-de-compte\counter-strike\cstrike(ou cstrike_french)\config.cfg

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4575775
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 08-03-2006 à 21:37:59  profilanswer

Ca ne répond pas vraiment, mais c'est quelques conseils :

Evite le plug-in Style, ça ne va t'aider qu'à flinguer ton ping. T'àa qu'à voir sur les servers bourrés de plung-ins, déjà faut mettre cl_allowdownload 0 pour pas avoir 10 min de dl, puis t'as 85 de ping passque t'entend HEadshot, multikill, etc....dans UT ces sons roxxent, dans CS ils sont pitoyables...

Et par contre fait gaffe, certains mods sont des hacks ( nightmode, colorhud, etc...pas légit tout ça :non:  )

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
n°4576212
Frankiller​789
Q('.'q) / Uppercut !!
Posté le 18-06-2006 à 22:27:24  profilanswer

Evite de changer n'importe quoi dans ta cfg aussi ...
Crée toi un userconfig.cfg dans le repertoire cstrike ( ou cstrike_french ) et épluche les cfg des bons joueurs pour trouver la config qui touche le mieu ( rate etc .. )

Aller à :
Ajouter une réponse