online faq recherche accueil

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

tactical ops

n°2246974
Mr pumba
Posté le 18-03-2003 à 19:30:48  profilanswer

je voudrai savoir si ya du monde qui joue a tac ici si vous aimer ou non
parce que perso moi j ai plus acrocher a tac que cs peut etre parce que j ai commencer a jouer a tac avant !

pour ceux qui y joue avaz vous a me proposer des bon sever francais ou quebecois sa serait bien

et aussi avez vous jjouer sur le monster server trop génial tout le monde dans la meme équipe et on se bah contre des gros monstres

et puis sa me surprendrai que quelqu un joue ici j ai jamais vu quelqu un parler de tactical ops ici sauf moi ou j avais fait un vieux topic l an passé!

n°2247702
TsUbAsA(An​D.1
Posté le 18-03-2003 à 21:12:58  profilanswer

moi jy ai jouer un moment , pdt que mon cs ne marchais pu ... mais franchement j'accroche pas , prefere cs largement moi  
chacun son opinion ...

car je trouve abuser que le desert eagle tue tous ... les mitrailletes et tout servent a rien

n°2271889
SkaL
Posté le 23-03-2003 à 12:41:29  profilanswer

Parel que tsubasa meme que les bots en single player il bouge pas :x enfin il courent n'importe ou et font n'importe quoi :D

n°2274796
King
Posté le 23-03-2003 à 20:24:30  profilanswer

Pour les serveurs, tu ferais mieux de laisser faire les serveurs français si tu veux avoir un ping décent :)

Aller à :
Ajouter une réponse