online faq recherche accueil

Il y a 153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Team Fortress 2

n°4576658
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 28-08-2006 à 22:04:06  profilanswer

Apparement y'a enfin du nouveau sur jeu qui, finalement, ne sera pas le deuxieme plus gros vaporware apres DNF et plus de 7 ans de développement puisqu'apparement Vavle travaille toujours dessus et a annoncé une hypotéthique date de sortie (cf : NoFrag ) et qu'une video ig a été dévoilée à la game convention 2006 http://www.youtube.com/watch?v=w_zzluBGhn0

Moi j'y crois  [:grubnatz:6] !

---------------

n°4576702
Ethere
White & Nerdy
Posté le 31-08-2006 à 11:41:44  profilanswer

OMG o_O

(constructif off/)

n°4576703
Threxar
Open Beta Us
Posté le 31-08-2006 à 13:54:12  profilanswer

J'aime pas l'ambiance mais sinon chapeau pour les graphismes et les aptitudes  :jap:

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4576704
Malacath
REP Zell.
Posté le 31-08-2006 à 18:46:05  profilanswer

Ce qui est bien c'est que ça a l'air fun a jouer ...
Mais bon on voit clairement que c'est un truc qui est destiné vraiment pour tout les publics : pas de sang, tres cartoon, un gameplay qui a l'air assez basique ...
Mais comme il y a un grenade launcher le jeu est sauvé :]

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4576705
Mr O
Posté le 31-08-2006 à 19:04:36  profilanswer

Bah disons que niveau tout public, c'est un jeu ou le teamplay est primordial et où on ne peut esperer gagner en faisant n'importe quoi pour peut qu'on affronte un adversaire qui sait jouer, donc les joueur ne jouants pas en équipe vont vite être dégoutés je pense.

---------------
"Réglement de compte sur un topic,  
remise en cause de
l'honneteté de la modération.
Mauvaise foi et envenimement de la situation."
Bienvenue en russie.
n°4576706
Threxar
Open Beta Us
Posté le 31-08-2006 à 19:10:42  profilanswer

C'est peut-être moi, mais je sens quand même les influences de Worms là-dessous.

---------------
Didier Samwise
n°4576707
Mr O
Posté le 31-08-2006 à 19:16:00  profilanswer

Euh ?

Un fps influencé par un worms-like ? [:grubnatz]

---------------
remise en cause de
Bienvenue en russie.
n°4576708
Threxar
Open Beta Us
Posté le 31-08-2006 à 19:19:21  profilanswer

:heink: Et les influences s'arrêtent au type de jeu ?

---------------
Didier Samwise
n°4576709
Malacath
REP Zell.
Posté le 31-08-2006 à 19:23:46  profilanswer

J'avoue que je connais pas trop les tf mais c'était juste mon ressenti sur le trailer hein :]
Mais bon c'est vrai que je ne sais pas si les rocket jump sont si facile que ça a faire, si le scout ça a l'air aussi simple a jouer, si le spy est aussi puissant qu'il en a l'air etc ..

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4576710
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 31-08-2006 à 19:24:09  profilanswer

Précise en quoi Worms influence TF², sinon, c'est pas clair :p

n°4576711
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 31-08-2006 à 19:25:05  profilanswer

En quoi Team fortress est influencé par worms ? A moins d'avoir jamais joué à aucun de ces 2 jeux, je vois pas le rapprochement qu'on peut faire... Enfin, c'est du Threxar powered.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Zell le 31-08-2006 à 19:27:43

---------------
Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne)
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/
n°4576712
Mr O
Posté le 31-08-2006 à 19:25:34  profilanswer

Threxar a écrit :

:heink: Et les influences s'arrêtent au type de jeu ?

Je vois difficilement comment un jeu en 2d dont les but est de tuer le vers adverse peut avoir influencé un jeu en 3d ou le but est de capturer le drapeaux enemi en fait.

---------------
remise en cause de
Bienvenue en russie.
n°4576713
Threxar
Open Beta Us
Posté le 31-08-2006 à 19:38:02  profilanswer

Zell a écrit :

Enfin, c'est du Threxar powered.  :sarcastic:

Tu as quelque chose contre moi Zell ? :)

Je me précise:

Threxar a écrit :

C'est peut-être moi, mais je sens quand même les influences de Worms là-dessous.

DooMeeR a écrit :

Précise en quoi Worms influence TF², sinon, c'est pas clair :p

J'y arrive, maintenant un peu de tolérance vous ferait du bien. Le terme d'"influence" est loin d'être péjoratif.

- Worms, c'est vieux et c'est un concept révolutionnaire qui s'est installé dans l'imagination de pas mal de jeunes à l'époque.
- Vêtements, décors, armes, textures, effets, etc...

Je ne vous ai jamais demandé de partager mon avis, hein ;)

---------------
Didier Samwise
n°4576714
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 31-08-2006 à 19:39:51  profilanswer

Threxar, je me demande à quelle version de Worms tu as bien dû pouvoir jouer :ack:

n°4576715
Threxar
Open Beta Us
Posté le 31-08-2006 à 19:42:32  profilanswer

Bah, au 1er: Worms 3D [:ackdeblonde]

---------------
Didier Samwise
n°4576716
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 31-08-2006 à 19:44:12  profilanswer

J'arrive même pas à voir si c'est ironique tu vois :p

n°4576717
Threxar
Open Beta Us
Posté le 31-08-2006 à 19:47:42  profilanswer

[:ds_nico:1] Ah, merci tu me remontes le moral toi...

Note:  :pfff: Penser à rayer de ma liste ce smiley: [:ackdeblonde]

Message édité par Threxar le 31-08-2006 à 19:47:49

---------------
Didier Samwise
n°4576718
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 31-08-2006 à 19:48:38  profilanswer

Tu réalises au moins que TF est sorti en 96, et à cette époque, Worms 2 n'existait pas encore ? Et aux dernieres nouvelles, les graphismes cartoons ne sont pas l'apanage de worms, loin de là  :sarcastic:  

C'est vraiment une insulte à Team Fortress et aux developpeur qui sont sur TF² depuis QUAKE 2 que de dire qu'ils s'inspirent de worms...  :sarcastic:

Edit : Avant de décider de passer sur le moteur Source, ça ressemblait à ça TF² :
http://images.rottentomatoes.com/i [...] 651671.jpg

Et un jour ils se sont dit : Ouais, on va s'inspirer de Worms, yahoo, super.... Mais bien sûr...  

Sérieux, parler de la suite de Team Fortress sans connaître le premier... C'est vraiment nawak.

Message édité par Zell le 31-08-2006 à 19:51:55

---------------
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
n°4576719
Threxar
Open Beta Us
Posté le 31-08-2006 à 19:51:52  profilanswer

Pardon de désacraliser ton joujou mais je repète que cet avis n'engage que moi. Maintenant tu ne justifies toujours pas ta 1ère attaque sur moi.

[:vanthuyne:1] Zell, t'es pas super tolérant tu sais...

---------------
Didier Samwise
n°4576720
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 31-08-2006 à 19:53:07  profilanswer

Threxar a écrit :

[:vanthuyne:1] Zell, t'es pas super tolérant tu sais...

C'est pas le problème, c'est que ton avis est construit... Sur rien. Si, une vidéo de 2min.  Et c'est agaçant, surtout quand on connaît la longuuuue histoire tumultueuse de TF². On t'as jamais appris à ne pas parler quand on sais pas ?

Et mon premiere attaque comme tu dis, c'est simple : Tu postes toujours des trucs à côté de la plaque/qui servent à rien, et c'est un peu ta marque de fabrique... Mais bon, on fait avec hein  :p

Message cité 1 fois
Message édité par Zell le 31-08-2006 à 19:53:48

---------------
n°4576721
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 31-08-2006 à 19:53:43  profilanswer

n°4576722
Threxar
Open Beta Us
Posté le 31-08-2006 à 19:54:44  profilanswer

Zell a écrit :

Tu postes toujours des trucs à côté de la plaque/qui servent à rien, et c'est un peu ta marque de fabrique... Mais bon, on fait avec hein  :p

Tiens, on en a même fait des fixes, marrant.

Message édité par Threxar le 31-08-2006 à 19:55:00

---------------
Didier Samwise
n°4576723
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 31-08-2006 à 19:56:02  profilanswer

Qu'est que je m'en fous de ton trombi WoW. Super, tu es utile à ta communauté JH-WoW, mais pour le reste y'a encore de la progression  :sarcastic:

Edit : Et frenchement, se cacher derriere un guide pour shaman et un topics communautaire pour faire croire que le reste de tes messages sont interessant/dans le sujet... ça prouve beaucoup de chose hein... A moins que tu croyes que le fait d'avoir, à l'ocasion, fait un truc interessant puisse te permettre de dire de la merde le reste du temps ? C'est conceptuel quand même.

/Fin du HS pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Zell le 31-08-2006 à 20:07:00

---------------
n°4576725
Threxar
Open Beta Us
Posté le 31-08-2006 à 20:16:02  profilanswer

Zell a écrit :

Qu'est que je m'en fous de ton trombi WoW. Super, tu es utile à ta communauté JH-WoW, mais pour le reste y'a encore de la progression  :sarcastic:

Edit : Et frenchement, se cacher derriere un guide pour shaman et un topics communautaire pour faire croire que le reste de tes messages sont interessant/dans le sujet... ça prouve beaucoup de chose hein... A moins que tu croyes que le fait d'avoir, à l'ocasion, fait un truc interessant puisse te permettre de dire de la merde le reste du temps ? C'est conceptuel quand même.

/Fin du HS pour moi.

C'est vrai que toi tu ne te caches pas pour écrire comme ça.

[:vanthuyne:1] Désolé, on a fait court.

---------------
Didier Samwise
n°4576726
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 31-08-2006 à 20:23:25  profilanswer

C'est ©Nico le smiley qui pleure :evil:

n°4576733
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 02-09-2006 à 13:06:01  profilanswer

Tout bon ce TF2, ça fait du bien une bonne ambiance comme ça ^^ ça change du photoréaliste qu'on nous ressort tout le temps :p c'est dommage que dès que le graphisme fait un peu cartoon les gens prennent ça pour du grand publique !-<

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4576845
Tantor
A un casque sur les oreilles
Posté le 27-09-2006 à 18:00:53  profilanswer

Je veut :/

---------------
[:tantor:3][:tantor:4][:tantor:7][:tantor:8]   :miam:            
Account HCL : *Tan_tor :grin:
Croqueurdevieux Nécro lvl 27 (rip) :/ | Electrina Assassin Trap lvl 19 (bigorneau)
Paladouffff Paladin Avenger lvl 23 | La_Chagasse Javazone lvl 18  :calimero:              
n°4577538
may²
hack n' slash
Posté le 19-02-2007 à 12:41:47  profilanswer

Je veux pas en rajouter mais il existe un HL-Worms :lol:

n°4578220
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 26-10-2007 à 20:08:39  profilanswer

bon euh, et alors, il est bieng ce jeu ou quoi ?
et ça tourne sur quoi, comme config, sans etre trop moche ?

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4578221
Etsilihin
Posté le 26-10-2007 à 20:45:14  profilanswer

d'apres ce que j'ai entendu, il tue leur race de sa mere et tourne sur des config relativement correctes pour l'epoque

n°4578222
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 27-10-2007 à 14:00:29  profilanswer

moi je joue sur une 6600 et 512 de ram :) (en 800*600 ... xD )

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4578223
amroth
Posté le 27-10-2007 à 19:52:54  profilanswer

genre sur ma x800xl, je suis pas sur que ça passe alors :p

---------------
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4578224
Eranor
rofl
Posté le 27-10-2007 à 21:04:40  profilanswer

Moi j'ai un core2duo 6600 et la 1950pro qui va bien et tout tourne a fond !   :whistle:  
Le jeu est pas mal, c'est pas vraiment tfc avec des nouveaux graphismes. Le gameplay a été modifié (pas comme dod et dods). Y a plus les grenades, c'est vraiment différent.  
Certaines classes ont pas mal changé, le medic est devenu vraiment utile. Il peut charger son übercharge et rendre invinsible un pote pendant 10sec avec une sorte de "canon a soin".  L' éclaireur est devenu presque abusé.  :fou: Il a le meilleur pompe et peut faire des doubles sauts. (il peut changer de direction avec le 2eme saut) Le spy peut etre invisible pendant 10sec et il en a vraiment besoin. ^^
Après mitrailleur, soldat, engineer, sniper, pyro (il est devenu monstrueux au corps a corps, il est trop joussif a jouer  :love: ) et demoman ont pas trop changé.
Autre point important, le ff est impossible, ça fait bizarre au debut mais finalement c'est mieux je trouve, avec les pyro et soldat se serait injouable.
Le teamplay est beaucoup plus important, des gros mitrailleurs sans medic servent a rien car trop lents etc..

Bref le jeu est pas mal joussif.  :whistle:

---------------
i'm a bear... :roar:  
n°4578254
Eranor
rofl
Posté le 05-11-2007 à 21:16:34  profilanswer

Si vous jouez a tf2 vous pouvez faire tourner vos nom de compte svp. :)
Moi c'est khalgar.
Sinon j'ai une question, c'est quoi le steam rating ? Il faut qu'il soit élevè ou faible ? La j'ai 8.3 et y a marqué "COBRA KAI!".

---------------
i'm a bear... :roar:  
n°4578255
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 06-11-2007 à 02:11:27  profilanswer

Steam rating c'est plus tu joues souvent/longtemps en fait.

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
n°4578256
amroth
Posté le 07-11-2007 à 00:04:16  profilanswer

ah tiens c'est marrant ça.
c'est comme ça qu'ils font le rating alors, dans la liste des trucs à acheter aussi, j'imagine. En fonction des jeux les plus joués.
Bah ça tombe bien, la orange box se payait un rating de fou :D
je l'ai achetée sur steam, 49$ mais bon je sens bien qu'au final ça sera plus cher en euro :D heureusement que (d'apres google) 1 euro = 1,44800 dollars américain, sinon qu'est-ce que ça serait :D
donc en théorie, je devrais payer 33,84 euros.
Il me tarde de voir la ligne de cette opération sur mon relevé de compte :D ça me fera surement rire, et je manquerai pas de vous la copier ici. (ne vous inquiétes pas pour ma santé, j'ai un tube de vaseline)

Message édité par amroth le 07-11-2007 à 00:06:38

---------------
n°4578257
Glioburd
Nani ???
Posté le 07-11-2007 à 15:36:13  profilanswer

lol, oui tiens nous au courant, ca m'intéresse d'économiser 12€ :p

n°4578258
amroth
Posté le 07-11-2007 à 17:48:24  profilanswer

j'étais ironique
en fait je vais surement payer plus que le tarif observé dans les boutiques françaises en l'achetant sur steam.

---------------
n°4578259
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 07-11-2007 à 17:52:06  profilanswer

Il est a combien dans les boutiques FR?

---------------
= 0
n°4578260
amroth
Posté le 07-11-2007 à 19:04:22  profilanswer

le meme prix usd mais en euros :D 49 quoi, à la louche

Non mais je l'ai acheté sur steam, pensant l'avoir plus rapidement qu'en le commandant et en dépendant des gros nuls de la poste, ben c'est raté.
J'ai acheté le orange box, mais je précise que je n'ai lancé le téléchargement que de TF2.
46% de download en 24h :D ET ON PAYE POUR CE SERVICE !
bref, un conseil, n'utilisez pas steam pour acheter des jeux c'est de la merde.

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse