| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Team Fortress 2 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Apparement y'a enfin du nouveau sur jeu qui, finalement, ne sera pas le deuxieme plus gros vaporware apres DNF et plus de 7 ans de développement puisqu'apparement Vavle travaille toujours dessus et a annoncé une hypotéthique date de sortie (cf : NoFrag ) et qu'une video ig a été dévoilée à la game convention 2006 http://www.youtube.com/watch?v=w_zzluBGhn0
--------------- |
Ethere White & Nerdy | OMG o_O
|
Threxar Open Beta Us | J'aime pas l'ambiance mais sinon chapeau pour les graphismes et les aptitudes --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | C'est peut-être moi, mais je sens quand même les influences de Worms là-dessous. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
DooMeeR DooM shall never die. | Précise en quoi Worms influence TF², sinon, c'est pas clair |
Zell Malacath = Aracknar | En quoi Team fortress est influencé par worms ? A moins d'avoir jamais joué à aucun de ces 2 jeux, je vois pas le rapprochement qu'on peut faire... Enfin, c'est du Threxar powered. Message cité 1 fois Message édité par Zell le 31-08-2006 à 19:27:43 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Mr O |
--------------- "Réglement de compte sur un topic, remise en cause de l'honneteté de la modération.Mauvaise foi et envenimement de la situation." Bienvenue en russie. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
DooMeeR DooM shall never die. | Threxar, je me demande à quelle version de Worms tu as bien dû pouvoir jouer |
Threxar Open Beta Us | Bah, au 1er: Worms 3D --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
DooMeeR DooM shall never die. | J'arrive même pas à voir si c'est ironique tu vois |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 31-08-2006 à 19:47:49 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Zell Malacath = Aracknar | Tu réalises au moins que TF est sorti en 96, et à cette époque, Worms 2 n'existait pas encore ? Et aux dernieres nouvelles, les graphismes cartoons ne sont pas l'apanage de worms, loin de là Message édité par Zell le 31-08-2006 à 19:51:55 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Threxar Open Beta Us | Pardon de désacraliser ton joujou mais je repète que cet avis n'engage que moi. Maintenant tu ne justifies toujours pas ta 1ère attaque sur moi.
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Zell Malacath = Aracknar |
Message cité 1 fois Message édité par Zell le 31-08-2006 à 19:53:48 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | /popcorn |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 31-08-2006 à 19:55:00 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Zell Malacath = Aracknar | Qu'est que je m'en fous de ton trombi WoW. Super, tu es utile à ta communauté JH-WoW, mais pour le reste y'a encore de la progression Message cité 1 fois Message édité par Zell le 31-08-2006 à 20:07:00 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Threxar Open Beta Us |
DS_Nico En attente d'Aion ... | C'est ©Nico le smiley qui pleure |
may² hack n' slash | Je veux pas en rajouter mais il existe un HL-Worms |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | bon euh, et alors, il est bieng ce jeu ou quoi ?
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Etsilihin | d'apres ce que j'ai entendu, il tue leur race de sa mere et tourne sur des config relativement correctes pour l'epoque |
h3r3t1c cataliseur | moi je joue sur une 6600 et 512 de ram --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | genre sur ma x800xl, je suis pas sur que ça passe alors --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ah tiens c'est marrant ça. Message édité par amroth le 07-11-2007 à 00:06:38 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Glioburd Nani ??? | lol, oui tiens nous au courant, ca m'intéresse d'économiser 12€ |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | j'étais ironique
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
thefolken Schtroumpf grincheux | Il est a combien dans les boutiques FR? --------------- = 0 |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | le meme prix usd mais en euros --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Page : 1 2 Page Précédente |