| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Une team cs pour Jh |
may² hack n' slash | bah faudrait d'abord demander l'autorisation à JH |
Xss | Moi j'veux moi.. chui bon pour crever |
may² hack n' slash | ouhais mais toi, le temps que tu traverses l'atlantique, t'aurais pas fini d'acheter tes armes que tu seras déjà mort |
Sebxoii I've made a huge mistake. | /me est pour |
PingouinComique | /me joue pas a cs xD |
Xss | On pourrait ptet avoir un serveur |
may² hack n' slash | non je pense que le serveur du forum peut tout à fait supporter un serveur CS 64 slots |
may² hack n' slash | Tu feras des tags Aubade ? |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | bah non puisqu'il y a peu de change que je fasse partie de cette team si elle existe une jours |
may² hack n' slash |
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | bah y aura qu'a kicker tous les boulets pour que t'en fasses parti alors |
may² hack n' slash | Bah de toutes façons, on est pas obligé de le gueuler sur les toits |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | oui c'est sur |
Sebxoii I've made a huge mistake. | on parle on parle mais c'est quand le match de selection pour virer tous les noobs |
may² hack n' slash | bah pour le moment y'a que 5 "très bonne idée" donc y'a pas trop de problème |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | sachant que j'ai po voté |
may² hack n' slash | Bah ouhais mais si on est 6, c'est pas trop grave non. Ca fera un remplaçait et si on est 10. Bah on fera deux équipes |
|
may² hack n' slash | euh oui tant qu'à faire |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | allez soyons fou 18 comme sa si une equipe et sont remplacant sont pas la on a une equipe de rechange |
may² hack n' slash | ouhais mais après faut prendre un serveur de 18 |
Sebxoii I've made a huge mistake. | et comment on fera pour payer le serveur |
|
-[ElF]- Fox | bon apparement vous avez l air tous d accord sur la creation d une ekip JH ( 60%) |
indiana-bou | Si y a encore une place et si les noobs sont tolérés, j'aimerais bien moi, ca changera de la mentalité de bouseux qui regne sur la plupart des serveurs, helas |
la tremoille Ami | Matche de sélection ok, mais on fait une dust |
may² hack n' slash | Bah pour le serveur, je crois pas non plus que ce soit hors de prix. Par contre faudrait quand même demander l'autorisation à Judgehype ou alors on fait une team mais sans rapport avec le forum
|
-[ElF]- Fox | no dust, dust2 cbble inferno ou encore train nuke ou aztec mais po dust tout court
|
ororuK Membré | moi aussi je veux bien jouer si ya encore de la place |
la tremoille Ami | Bon alors une ASSAUT |
may² hack n' slash | les maps cs ne sont pas joués en match et en plus, elle sux : camping powa en terro. |
la tremoille Ami | Ben moi je kick les campouses |
may² hack n' slash | Le problème c'est qu'en match à 5 vs 5 sur assault, à force égale, ça ne serait pas très difficile de cadenasser le hangar. |
Page Précédente |