| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Une team cs pour Jh |
|---|---|
may² hack n' slash | Reprise du message précédent : |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | ouais enfin bon dust et compagnie ras le bol a force ~~ |
la tremoille Ami | Vous avez qu'à rusher à la HE moi c ce que je fais et je meurs presque jamais |
may² hack n' slash |
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | je voulais dire toujours le meme carte encore et toujours :'( vertigo je m'eclate dessus sa change (mais me retrouve vite tous seul |
may² hack n' slash | ouhais mais c'est pas ma préférée non plus |
Tantor A un casque sur les oreilles | /me est pour ;o)
|
may² hack n' slash | ah bah celui-là, c'est comme hl2, on sait pas quand il va sortir |
-[ElF]- Fox | c comme pour cs sur XBOX, c bo mais sans plus....
|
la tremoille Ami | Ben pourtant que suis classé en Allemagne et les teutons ils rigolent pas je te jure:razz: |
may² hack n' slash | y'a aussi le fait les moins forts se mettent généralement en terro sur les map cs_ |
-[ElF]- Fox | c pas le fait d etre plus ou moins fort may ( sauf pour le ffa on line) |
may² hack n' slash | de toutes façons, tu trouveras personne pour faire un match sur assault |
Xss | Ya quoi comme map officiel ? |
may² hack n' slash | alors ça, tu m'en poses un bonne |
Xss | Les plus jouées kwa |
may² hack n' slash | bah oui, c'est assez logique |
la tremoille Ami | Ok pour une bonne inferno mais on peut faire aussi une CS_Italy? Et puis c quoi la map où y a le téléphérique...me rappelle plus mais est pas mal |
may² hack n' slash | bah en match, y'a que des de_.
|
Tantor A un casque sur les oreilles | de_nuke elle est pas officielle ?
|
may² hack n' slash | si, si, de_nuke est officielle mais pas cs_office
|
Tantor A un casque sur les oreilles | oops je l'avais pas vu dans ta liste |
la tremoille Ami | Bon alors on se la fait quand cette partie au juste. Parce que avant de penser aux maps faudrait peut etre dire quand et comment on le fait |
Tantor A un casque sur les oreilles |
|
-[ElF]- Fox | pour le server c en progression ( fo amadouer la bete avant... |
may² hack n' slash | Bah moi, je suis chez mes parents cette semaine. Donc ordinateur tout pourri qui rame. Dans 8 jours, partiel et dans 15jours, je pars en stage 3 mois en Allemagne |
-[ElF]- Fox | lol mdr
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | on va peut etre etre débarassé des messages Vbulletin :
|
may² hack n' slash | t'inquiète, j'ai pleins d'apprenti Jedi |
Sebxoii I've made a huge mistake. | c'est vrai que quand on voit stil ou shogun avec 1K messages par semaine on se dit que tu les as bien formés |
may² hack n' slash | au non, Shogun, je n'y suis pour rien |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
may² hack n' slash | c'est pas de faute à moi |
SkaL | omfg may² un eXemple |
may² hack n' slash | omfg ? |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Oh my fucking god ( plus souvent sous la forme OMFG ) : interjection courrament utilisé sur b.net pour exprimer une intense surprise |
may² hack n' slash | ah ok, c'est vrai que OMG, c'était pas assez explicite |
may² hack n' slash | oups pas le bon topic |