| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Une team cs pour Jh |
|---|---|
may² hack n' slash | Reprise du message précédent : |
R4ouL Koupaing | Youp, moi je serais peut être partant pour une team. Faut voir |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | bon alors vous en ete ou la |
-[ElF]- Fox | atta kaizel
|
R4ouL Koupaing |
|
dool8 Moine | rhooo chu carrement pour |
may² hack n' slash |
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | CS remarche |
TsUbAsA(AnD.1 | Vous etes sur 1.5 ou 1.6 ? moi sur 1.5 , perso , je n'accroche pas trop a la 1.6 , enfin c'est surtout mon pc qui suit pas =) |
tiamat | suis ok mais bon je serai obligé de favoriser ma vraie team |
-[ElF]- Fox | je pense qu on trainera bcp
|
dool8 Moine | je joue qu'en 1.6 moi (dsl j'ai pas vraiment le temps de me familiariser avec deux gameplay...)
|
Xss | Tu joues sur quel serveur dool ? On pourrait ptet jouer conter ^_^ |
dool8 Moine | le plus souvent sur beret rouge mais la ils ont change y a plus de server 32joueurs ca me faisait marrer les 16vs16 donc j'y vais plus souvent..sinon je me rappelle pas trse bien vu qu'en general j'add en favoris et je regarde pas les noms mais je me rappelle de 2servers ou je joue assez souvent echannel 1.6 et fraghaus je crois...
|
la tremoille Ami | Ou alors on fait des amp en iceworld et dust? |
Xss | J'peux t'adder comme friends sur Steam aussi sa sera plus simple |
SkaL | kikoo ^^ moi chui toujours la ! |
dool8 Moine |
|
may² hack n' slash |
|
may² hack n' slash | 100 |
kik Un sacré connard -_-' | OMG il post partout ce may² |
la tremoille Ami |
|
dool8 Moine |
|
la tremoille Ami | T bien un joueur de counter toi, ya pas photo...le vrai stéréotype |
dool8 Moine | qui moi? expliques je comprend pas ^^
|
la tremoille Ami | Ben la vanne sur les apéricubes.... |
dool8 Moine | ah bon, pourtant c'est la premiere fois que je la sors et je l'avais jamais entendu avant o_o
|
SF_Maxime C'était comme ça a mon arrivé. | Salut, pourriez-vous me donner des ip pour ke je puisse jouer avec vous, je nai pas rejouer a cs depuis 1 an et j'aimerais bien connaitre kk personnes, merci Message édité par SF_Maxime le 07-09-2004 à 02:41:10 --------------- SF_Maxime Hc Ladder : " À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire! " |
disconnected L'égerment déconnecter Oo | Moi je veu bien pourla team car ma team lacol est morte :S
Message édité par disconnected le 09-09-2004 à 10:18:26 |
R4ouL Koupaing | Wohoho le post archéologique ^^
|
Amnexty Profil : NeX | Salut,
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Xss | T un peut trop tard xD (le post date de 2 mois environ) |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
lvl 5 |
may² hack n' slash | Bon moi, je propose qu'on commence tout de suite à créer une équipe pour cs 2 comme ça pour sa sortie, on sera peut être prêt |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
Message édité par Sebxoii le 27-09-2004 à 13:41:04 |
may² hack n' slash | tu préfères peut être une team Quake 4 ? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Team Duke Nuken Forever sans doute. |
may² hack n' slash | oui aussi c'est faisable mais bon là, on peut même organiser la Coupe du Monde de DNF pendant ce temps |
Sebxoii I've made a huge mistake. | nan cs2 ca devrait le faire |