| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Une team cs pour Jh |
|---|---|
may² hack n' slash | Reprise du message précédent : |
Amnexty Profil : NeX |
|
Ginue GaY & Fashion ! | 33k ca existe ? c'est pas 28k ? |
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | et cette team jh pour cs ca existe alors?? |
may² hack n' slash | non |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | ah merde c dommage... |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | plop --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff |
Sebxoii I've made a huge mistake. | nan ca sioux avec le silencieux |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Sebxoii I've made a huge mistake. | high ping kicked |
may² hack n' slash | te plains pas, y'a des serveurs qui kick quand tu as plus de 100 de ping. Franchement c'est un nawak parce que bon 200 de ping, c'est jouable, c'est chaud mais bon, ça peut encore aller et c'est pas pour autant que tu lag |
Sebxoii I've made a huge mistake. | heu si |
Amnexty Profil : NeX | Moi j'tourne à 70 quand la connexion va bien (ADSL 1024), et je peux monter jusqu'à 100/110 elle bad, mais je ne lag pas pour autant, et je vais sur les mêmes serveurs la plupart du temps... Sauf quand j'veux m'amuser sur une map du genre "kz_..." (D'la Grimpe) ou "ka_..." (Jason Mode) ! --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Sebxoii I've made a huge mistake. | kz d'la grimpe je l'ai essayé hier ( un pote avait été a une lan et l'a decouverte )
|
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 04-11-2004 à 23:11:13 |
Sebxoii I've made a huge mistake. | t'etais pas clair la may²..au début j'ai cru 170personnes / 175 max |
may² hack n' slash | vi c'était 175 ms de ping |
Sebxoii I've made a huge mistake. | vi j'ai compris |
may² hack n' slash | vi j'avais aussi compris que tu avais compris |
Ingo Antisocial | et moi j'ai rien compris --------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
Sebxoii I've made a huge mistake. | vi mais il me parlait à moi |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Miaou Gentil Chat Ronronneur | C'est quoi ces maps dont vous parlez ? |
may² hack n' slash | Remarquez qu'on peut prendre de l'avance :
|
Ingo Antisocial | ou prendre du retard
Message édité par Ingo le 06-11-2004 à 21:54:13 --------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
may² hack n' slash | bah je suis même pas sûr que ca puisse tourner sous XP |
Ingo Antisocial | avec émulateur DOS alors --------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
may² hack n' slash | autant faire un team mario kart snes en émul alors |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | jai toujours pas compris pourkoi une team cs jh n'etairt pa possible |
Sebxoii I've made a huge mistake. | bah tu vois ou on en est rendu apres 10 page de topic |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | hum...mouais |
Zafkiel Grand Trône |
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Faute de se decider a faire 1team on pourrait peut etre se faire des parties ensemble si ca interesse des gesn. Y a moyens de trouver des serveurs avec des places de libres sans trop de problemes.
--------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
may² hack n' slash | ouhais c'est vrai qu'on pourrait commencer par faire des parties ensemble pour le fun. Un peu comme pour Diablo |
ThunderLord Welcome back, 47. | Alors voilà où il se cachait le Seb --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Sebxoii I've made a huge mistake. | nan je cachais pas |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Vu que tout le monde a l'air motiver pour se faire des parties faute de teeam...
--------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Ingo Antisocial |
--------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |