| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Une team cs pour Jh |
|---|---|
Ingo Antisocial | Reprise du message précédent :
--------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
may² hack n' slash | quelqu'un fait une partie de dame avec moi ? |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 |
--------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
may² hack n' slash | bah je joue avec un 56k et souvent les lags me font bouger une pièce sans faire exprès |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
may² hack n' slash | non mais j'utilise un speedhack qui me permet de bouger plusieurs pièces en même temps |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Bon si y en a d'interesser pour faire quelque partie entre jhien, avez qu'a laissez 1 message ici pour le faire savoir.
--------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
may² hack n' slash | Coucou Sexboi :
Message édité par may² le 17-11-2004 à 00:34:19 |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Euh si vous voulez un serv pour jouer j'ai celui là
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
Tantor A un casque sur les oreilles | Scoob, télécharg Xfire (voir topic ^^) comme ca on pourra ce faire des parties --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
Sebxoii I've made a huge mistake. | il existe encore ce topic |
Amnexty Profil : NeX | Bon, bin moi, avec WoW dans les pattes, ça va pas être compatible cette histoire |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | bon alors c ou qu'on peut jouer en 1.6 avec des membres de jh??? |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Depuis le temps qu'on le demande, lorsque cs source version 150 sera la, on aura peut-etre un endroit pour juer a cs 1.6 en jhine --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Bouledogue Fran miaou | youpi j ai enfin un "pc" avec Cs Condition Zero, j eassaye de jouer en ligne un de ces 4, si vous jouez a plusieurs faites moi signe ;-) |
Sebxoii I've made a huge mistake. | y a aucun interet à jouer à condition zero nan ? |
may² hack n' slash | Si en solo Message édité par may² le 29-01-2005 à 10:46:00 |
Ingo Antisocial | faut voir... quand t'as pas internet cs:cz peut être pratique... --------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
may² hack n' slash | ouhais mais bon, cs 1.5 et pod bot, c'est aussi bien. |
may² hack n' slash | Faudrait regarder sur Vossey. Ouhais les pod, c'est pas mieux : ils voient à travers les murs. |
Sebxoii I've made a huge mistake. | m'en fou avec mon wall hack moi aussi je les own |
may² hack n' slash | ben de toutes façons, ils sont toujours au même endroit |
Ingo Antisocial |
--------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
may² hack n' slash | si mais bon, c'est pas parce que tu n'as pas le net chez toi que tu ne peux pas y accéder. L'université, c'est fait pour quoi à ton avis ? |
Sebxoii I've made a huge mistake. | pour étudier |
may² hack n' slash | on m'aurait menti ? |
kilik | sen est ou cette creation de team? |
Sebxoii I've made a huge mistake. | on recule de moins en moins en vite |
kilik | lol ca a pas l'aire d'etre gagner cette affaire lol |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Ca ne fait qu'un peu plus d'un an qu'on a lance l'idee d'une team...C'est raisonable Message édité par nemesis_007 le 09-02-2005 à 10:53:04 --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Sebxoii I've made a huge mistake. | bah c'est blizzard qui déteint sur nous |
kilik | lol |
Ingo Antisocial |
may² hack n' slash | ouhais c moi le capitaine |
Ingo Antisocial | lead on, sir!