| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Une team cs pour Jh |
may² hack n' slash | Reprise du message précédent : |
Sebxoii I've made a huge mistake. | tu leur as donné combien avoue |
R4ouL Koupaing | J'ai jamais dit que je votais maymay, j'ai dit que je votais pas Seb
|
may² hack n' slash | /Kickban R4oul |
R4ouL Koupaing | La force ne servira à rien, je suis un être pensant (ça reste à voir) libre! |
may² hack n' slash | ça, c'est pas la force :
|
Ingo Antisocial is back |
--------------- Lv29... courage... |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Non je voulais pas autrement, vous n'aviez aucune chance d'avoir un vote --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Ingo Antisocial is back | bah un capitaine faut qu'il s'occupe de son équipe, pas qu'il soit forcément le meilleur --------------- Lv29... courage... |
Tantor A un casque sur les oreilles |
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor Croqueurdevieux Nécro lvl 27 (rip) Paladouffff Paladin Avenger lvl 33 | La_Chagasse Javazone lvl 19 |
Sebxoii I've made a huge mistake. | c'est vrai que je pourrais celui de mon frere qui y joue jamais |
may² hack n' slash | raison de plus que tu ne sois pas le capitaine si ton jeu rame |
Ingo Antisocial is back | ouais mais c'est une team CS et non CSS --------------- Lv29... courage... |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Je voulais savoir ce que ca donnait la creation de cette team? --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Ingo Antisocial is back | la team elle existe --------------- Lv29... courage... |
Sebxoii I've made a huge mistake. | pas le temps...on enchaine conférence de presse sur conférence de presse --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
Flolou Less is More | Allez vous faire ressencer svp --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
playlist Membre de Mystical Rainbow | J'ai pas encore le jeu et toujours pas de connexion internet --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Ingo Antisocial is back | hum... je crois que maymay avait parlé d'une alternative nommée "université" ou un truc du genre --------------- Lv29... courage... |
Page Suivante |