online faq recherche accueil

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Toujours et encore half life2

n°4574248
sl-obroask​ai
Posté le 19-02-2005 à 18:20:27  profilanswer

Pour continuer dans la lignée Half life 2...le truc c est que j ai pas encore internet sur mon PC mais que je suis entrain de mettre en place un réseau (wifi) pour avoir acces a internet par mon mac sur mon PC.
Or, ce reseau ne devrait etre opérationnel que lundi (l' espoir fait vivre) et d' ici la, je n' ai pas le courage d' attendre de pouvoir jouer a HL2.
Je voulais donc savoir si:
-il y a un moyen de cree mon compte steam par mon mac (ca me semble idiot de poser cette question car ma clef cd doit etre enregistré sur la machine ou il ya HL2 je suppose) ?
-il existe des patchs/cracks évitant de devoir se connecter a steam pour installer le jeu (meme si ca ne doit pas etre légal, que peut on me dire si j ai ma clef cd)
Voila voila, mais de toute facon meme si je n' ai aucune envie d attendre lundi voir mercredi a tout casser je pourrai enfin jouer a la bete...
Quoiqu il advienne, merci a la communauté judgehype !!!!

n°4574249
Tsukassa
Assasin destructeur de paloufs
Posté le 20-02-2005 à 21:59:32  profilanswer

Tout d'abord bonjour [:aerin]

alors pour les questions c'est trés simple =D

Citation :

il y a un moyen de cree mon compte steam par mon mac (ca me semble idiot de poser cette question car ma clef cd doit etre enregistré sur la machine ou il ya HL2 je suppose) ?

Et bien non, tu peux trés bien crée ton compte steam sur ton mac pour -ensuite- jouer sur ton PC, d'ailleur je te conseil lors de l'installation de photocopier tous les documents utilles en effet régulièrement steam supprime quelque 30 000 comptes de cheater or dans ces sois disant cheater il y a des joueurs normaux enfin bref photocopie tout et garde la preuve d'acchat !!!!!  

Citation :

-il existe des patchs cracks évitant de devoir se connecter a steam pour installer le jeu (meme si ca ne doit pas etre légal, que peut on me dire si j ai ma clef cd)  
Voila voila, mais de toute facon meme si je n' ai aucune envie d attendre lundi voir mercredi a tout casser je pourrai enfin jouer a la bete...

2-Je ne te conseil absolument pas d'installer ces co***ries pareille !!! en effet le réseau steam est trés performant pour détecter les programmes "de pirates" d'ailleur sa m'étonne que tu en es trouvé oO
de toute facon tu as 70% de chance de Chopé un virus en télécargent des craks  

Alors pour monter la bette attend un peu ;)

Quoiqu il advienne jeune fane de star wars (joli avatar), la communauté JudgeHype te Salut q^_^p

Message édité par Tsukassa le 20-02-2005 à 22:01:44
n°4574270
sl-obroask​ai
Posté le 23-02-2005 à 12:53:53  profilanswer

Ok merci, de toutes facon maintenant j ai enfin ma connexion donc tout va bien, c est vraiment terrible ce jeu !!!
Et merci pour ce qui est de mon avatar ;)

n°4574279
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 24-02-2005 à 12:27:20  profilanswer

kler que c terrible et si tu need de l'aide fait moi signe tu a en face de toi un pro qui l'a terminé en tt ses recoin sauf des passage ke je me rappelle pu tros :)

n°4574300
Kwiskas
MiAoU
Posté le 03-03-2005 à 21:27:15  profilanswer

Il est pas insumontable a finir les pros c'est sur c.s  :lol:

---------------
A vaincre sans peril,on triomphe sans gloire.

Les yeti mange les.... :paf: --> pinguins non? :razz:

Aller à :
Ajouter une réponse