online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Unreal Tournament 3: Version complète

n°4578457
Franco23
UT Toujours!
Posté le 31-12-2007 à 19:21:04  profilanswer

J'attendais ce moment depuis longtemps, et il est enfin arrivé: ma copine m'a offert UT3 pour Noël. Moi qui est fan de la série depuis 2002, je l'ai embrassé pensant 20 minutes et j'ai sauté sur mon PC pour aller l'installer. Ayant joué à la démo beta, je ne me souciais pas des graphiques puisque je savais qu'ils allaient être meilleurs: grossière erreur! Ils étaient les mêmes! TOUS FLOUS! Surprise, il me restait un cadeau et je découvre que c'est une carte graphique NVidia. Je l'installe aujourd'hui, en m'attendant à de bons résultats. Par contre, ca fait 4 jours que je joue au jeu.

GAMEPLAY:
De grosses différences à ce niveau; j'avais l'impression de jouer à UT GOTY. On revient avec le petit mannequin pour les détails d'armure, les bonnes vielles bottes de saut, l'Impact Hammer et les Enforcers. J'ai le jeu en VF, et je le recommende pas au moins de 16 ans paske si votre petit frère joue à ça, le lendemain il va vous révieller en disant "Putain, dégage!". En effet, le jeu est rempli de moqueries et d'insultes du genre, comme dans chaque UT, quoi! Le double saut semble beaucoup moins haut que dans UT2004 et ils ont ôté la fonction d'esquive, ce qui me décoit beaucoup d'Epic.

CAMPAGNE SOLO:
Attendez-vous à beaucoup d'améliorations à ce niveau: les fichues ladders dans des maps qu'on peut jouer sans problème via Action Immédiate sont disparues! La campagne solo est riche de 5 actes portant tous sur des évènements différents, de la guerre Necris-Humains jusqu'au querelles entre Axon et Izanagi. Les personnages ont des vrais dialogues avec le joueur, les cinématiques sont réalistes (bien qu'elles planteront tout-le-temps si votre carte graphique n'est pas bonne, ce qui est mon cas... en fait... pour le moment) et l'humour est beaucoup plus présent (je parle d'Othello, le nouveau personnage de l'équipe Ronin). Le seul point faible: pour gagner d'autres personnages, vous devrez vous avancer en solo, comme dans UT2004.

PERSONNAGES:
Il y a un nouvel outil pour créer votre personnage. Vous choisissez un personnage de base, et vous pouvez le modifier à votre guise; casque, armure, coudières, épaulières, etc...

ARMES:
Au lieu de l'Assault Rifle et du Shield Gun, on revient avec les traditionnels Enforcers et l'Impact Hammer. Par contre, pour les amateurs des Assault Rifles, un fonction "Burst" a été inclue dans les Enforcers et vous permet de tirer 3 fois de suite rapidement au lieu de tirer à plat comme dans UT. Aussi, au lieu de l'ancienne bache qui sert à rien d'UT, l'attaque alternée de l'Impact Hammer vous permet de voler un powerup à un ennemi ou d'affaiblir des véhicules ennmis. À part ça, le Minigun a été fusionnée avec le Stinger d'Unreal et d'UC2 pour former le "Stinger Minigun" (quel nom songé!). Maintenant, au lieu des cartouches, c'est du Tarydium qui est expulsé, et vous pouvez même clouer un adversaire au mur avec l'attaque alternée. Sinon, on assiste à la disparition du Lightning Gun, du Mine Layer, du Grenade Launcher, du Target Painter et l'Ion Painter.

VÉHICULES:
En plus de tous les véhicules traditionnels, UT3 ajoute six nouveaux véhicules fabriquée par des Necris. Vous avez aussi le Hoverboard, qui est une planche flottante (un peut comme une Manta sans ventilateurs). Le seul problème: vous êtes complètement vulnérable dessus, mais dans les modes à véhicules, c'est très utile pour se déplacer plus rapidement. Vous pouvez même utiliser un Grappin pour vous accrocher aux autres véhicules. Il y a aussi beaucoup d'améliorations qui ont été portées aux véhicules traditionnels.

MULTIJOUEUR:
Désolé, je n'ai pas encore testé le multi puisque ma carte graphique disjoncterait, mais j'imagine que ça doit être extrêmement amusant.

Bref, UT3 est un très bon jeu et j'espère qu'il sera encore mieux avec une nouvelle carte graphique. Il y a aussi des tonnes d'autres avantages, mais il serait beaucoup trop long de tous les lister. C'est un jeu à acheter. ;)

Message édité par Franco23 le 31-12-2007 à 19:23:31

---------------
Les faits les plus étranges sur le développement de Diablo 1 ici: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4581771

Quoi? Vous ne me croyez pas quand je vous dis que le topic du jeu vidéo m'a déjà appartenu?http://forum.judgehype.com/judgehype/LaTaverne/General/sondage-numero-video-sujet_241791_61.htm
n°4578458
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 01-01-2008 à 20:56:38  profilanswer

J'attend toujours la sortie de la version mac pour me faire mon avis mais si le gameplay reviens a style plus old school en virant tout le coté trial et tricks des version 2003/2004 je risque de scotcher comme le GOTYE.

n°4578459
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 01-01-2008 à 21:09:34  profilanswer

En même temps, le trial sur UT c'est un mode inventé par quelques joueurs. T'auras toujours du trial. Mais à mon avis, il sera moins présent dans le 2007.

Message édité par Sbizz le 01-01-2008 à 21:09:44

Aller à :
Ajouter une réponse