| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tournoi Counter-Strike ! |
raichoup | 1/ as tu un serveur ? |
Bersekerdunord Baka | Si je trouve le jeu avant la date veux jouer avec raichoup |
King | Berserker, les match inter-continentaux c pas génial |
Bersekerdunord Baka | Je sais que sa lag a mort mais on s'habitue tu sais. Mais ouaip le server a cyberlow est nul |
RidE_BmX | et bien a place d'avoir 2xx ping j'aurai quand meme 1xx sa me convient....... c'est assez pour vous voir mourir |
King | ça serait pas plutôt un chargement qu'un lag ? |
RidE_BmX | j'en ai aucune idée mais je sais qu'il y a une différence |
cyberlow Sorcière. | Hmm apres toute cette discution toujours pas de team |
cyberlow Sorcière. |
|
TsUbAsA(AnD.1 | on est obliger de sinscrire en team ??
|
cyberlow Sorcière. |
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Si j'ai les patch et tout, et que j'ai le temps de tester un peut, ok, je viens de récup le jeu original (la version avecles 4, HL génération) |
TsUbAsA(AnD.1 |
|
traore4crx Ex Futur comik | ben je m'inscrirais bien aussi: |
RidE_BmX | ouais c'est possible car lorsque je joue avec mon amd 1800 personne touche a l'autre ordi alors la connection est .... au max. c'est peu-etre a cause de sa |
cyberlow Sorcière. |
|
Tantor A un casque sur les oreilles |
Veut bien joué avec toi, si CS marche, et que je suis pas une trop grosse merde ^^
|
cyberlow Sorcière. |
|
Soir hein ?
|
cyberlow Sorcière. |
|
RidE_BmX | j'ira regarder et ''peut-etre'' joué si mon ping sux pas trop |
Oui, mais j'ai fait des parties en team public là, et je sux grave, Traore, faut k'tu m'aprene a joué |
cyberlow Sorcière. | Le server y'a traore qui en a un quebecois ... sinon je peux me debrouiller sinon les maps c'est de_ only |
TsUbAsA(AnD.1 | dc je minscrit mais chui solo |
Faut faire les team aussi ~_~
|
Scrountch Roi des Gnous | Je viens de me télcharger 200 mo de patches |
cyberlow Sorcière. | Tsubada tantor, scrountch pourquoi vous feriez pas une team ? |
Tantor A un casque sur les oreilles | Et mon traore ? |
RidE_BmX | au pire .. on fait que joué en groupe.... pour le plaisir sa fait moin de gossage |
Tantor A un casque sur les oreilles | Tien, comment on fait pour changé de team en cours de jeux ? car parfois je suis CT, mais Terro ca pete tout, enfin je préfere ^^ |
jugets | 2 ans que je joue a cs clan j en est 2 mais tous ont arretter pour jouer que pour le fun
|
King | Moi je veux bien m'inscrire aussi.
|
Page Précédente |