| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Tournoi Counter-Strike ! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 25-01-2003 à 15:40:58 ![]() ![]()
|
King | Bon, on est samedi, il est 19h35 en France et 13h35 au Québec... Qu'est-ce qui se passe ?? |
Scrountch Roi des Gnous | Bon je propose qu'on trouve l'adresse d'un serveur vide, et qu'on le rejoigne tous vers 21H heure française. |
Scrountch Roi des Gnous | Essayez celui là et donnez moi vos pings :
|
King | Un français avec une bonne connexion peut essayer ce serveur public vide, québécois, avec 16 places ?
|
Scrountch Roi des Gnous | Bon je tente. Mais il faudrait qu'on soit plus de 2 ... |
Scrountch Roi des Gnous | J'ai 150-170 de ping, mais bon je suis seul.
|
jugets |
|
Scrountch Roi des Gnous | Attends on a pas dis ce serveur là |
jugets |
|
Scrountch Roi des Gnous |
|
jugets |
|
Scrountch Roi des Gnous | Apparemment on est plus que 2... |
jugets |
|
Scrountch Roi des Gnous | Non je l'ai plus, mais on a les mp |
jugets |
|
King | hmmm désolé, je mangeais..
|
RidE_BmX | C'est pas que je veux pas se que je peux pas présentement :-/ |
Scrountch Roi des Gnous | King ca ne tombe pas à l'eau on a fait une partie sur un serveur publique mais la map convenait pas. On va chercher un autre serveur. |
jugets |
|
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Moi j'arrive apres le match, tener moi au courant de l'ip. |
jugets | s etais sympa |
|
King | Un ami à moi m'a empéché de pouvoir être là plus longtemps que quelques minutes...
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Moi si vous voulez jouer, je suis présent ^^ |
Scrountch Roi des Gnous | Euh cyberlow devait être enthousiaste, mais il n'est pas là. |
TsUbAsA(AnD.1 | arg jai pas pu etre la moi |
jugets |
|
RidE_BmX | dommage que je n'ai pas pu y assister .. je vous aurai tous flinger ! |
King | Ça m'étonnerait, parce que moi j'avais 120-130 de ping sur leur serveur, avec Videotron par cable.
|
cyberlow Sorcière. |
|
King | Pour ça il faudrait d'abord former des équipes et réussir à être plus de 2 en même temps |
Scrountch Roi des Gnous | On a quand même réussi à être 3 pendant un cours moment |
cyberlow Sorcière. | Maintenant faut aller sur l'autre post |
jugets |
|
Page Suivante |