| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un pack sera prévu avec TOUT les Doom lors de la sortie de Doom III??? |
Tantor A un casque sur les oreilles | Il y a un pack avec Tout les doom (saud le 3 bien sur) qui est pas cher je crois
|
yot Caniche colérique du fracas | Rhhhaaa la bonne vieille époqe de Doom |
Wikki | Hehe |
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) |
|
yot Caniche colérique du fracas | Ah vi ?
|
Tantor A un casque sur les oreilles | @Yot oui |
Zork |
|
ankH | Ah la la Final Doom, que de souvenirs! Mon premire FPS!! Snif |
yot Caniche colérique du fracas | Bon je suis un peu comme Tantor, c a d pas un pro-gamer du FPS ...enfin je suis un oldies des FPS |
Zork | Doom 64 est sortit un peu après la N64... Vers le début. (Mais pas dès la sortie il me semble) |
yot Caniche colérique du fracas | Ah mais c'était un jeu console ? |
philou_a7 |
|
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) | final doom = apres doom 2
|
Zork | Pour Ultime Doom, je ne sais pas quand il est sortit, mais comme c'est Doom 1 + 10 niveaux, c'est possible que ce soit même avant Doom II.
|
Beden | Doom64 je nai pas aimer |
Zork | Il est certes très différent des autres, et moins bien sans aucun doute (car il n'innove pas du tout).
|
philou_a7 | C'est surtout que j'arrive pas a m'imaginer jouer à un fps avec une manette de jeu.....:-/ |
yot Caniche colérique du fracas | Ultimate Doom est sorti après Doom2, c'est effectivement un Doom1 à rallonge avec 10 niveaux supplémentaires ... donc pas de double shoot-gun |
Zork | Je ne comprend pas ce que tu veux dire lorsque tu parles de Final Doom : C'était bien 64 niveaux (en deux parties de 32), mais pas deux autres versions Doom II.
|
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) | Ben en faite il y avait 2 scenar dans final doom, TNT et Plutonia si me trompe pas.
|
Zork | Oui c'est bien ça pour Plutonia et TNT. |
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) | Hihi, non quand je disais "il les assimilait" je disais que yot assimilait les ces 2 pack a doom 2 car ils avaient meme fin.
|
Zork | Avec toute cette information, on va pouvoir songer à une partie "Historique des FPS qui ont marqués leur temps" sur ZShooter. |
yot Caniche colérique du fracas | Oui je me suis mal exprimé, en disant 2 versions de Doom2, c'était bien pour dire 2 Wad de 32 niveaux chacun |
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) | Me suis reinstall final doom sinon pour le fun, si un jour vous avez envie de vous faire un trippe nostalgie coop ^^ |
Wikki | Ohhhh vi, je suis partant à 400%! ^^ |
Zork | Vous me prévenez, j'ai des WAD à donf pour jouer des heures et des heures des milliers d'heures en fait) |
Wikki | Rha c'est super |
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) | le week end ca vous va ? ( j ai beaucoup de boulot en semaine en se moment ^^ ) |
Zork | Avant de s'exciter, il faut s'entendre sur la plateforme utilisée (ou plutôt la modification technologique) : JDoom, Doom Legacy, ZDoom, Doom 95... |
Wikki | Pour les port pas grave... |
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) | Ben moi je n ai que doom 95 actuellement, mais j ai tente de lancer une partie reseau et les seul truc que j ai reussi c reseau local ou connection par modem 56k ^^
|
Zork | Installes Doom Legacy et JDoom et tu nous en donnes des nouvelles. |
Wikki | Ouep JDoom est super comme Legacy mais Legacy y a des prob de son... même en augmentant les channels des sons... |
Page Précédente |