online faq recherche accueil

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Tribes 2

n°1037321
mumu
Posté le 30-06-2002 à 23:28:23  profilanswer

y aurait-il des joueurs de tribes 2 en ces lieux?
Si c'est le cas, j'aurais des question à leur poser..

n°1037729
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 01-07-2002 à 00:54:56  profilanswer

ya pas longtemps un mec disait qui jouait a se jeu :) Sinon moi je l'ai jamais cheter désoler

n°1038040
mumu
Posté le 01-07-2002 à 01:52:41  profilanswer

arf...

c'est juste que je me pose de question quant au moteur et la façcon dont les maps sont gérées...

n°1045143
ardkor
Posté le 02-07-2002 à 11:22:59  profilanswer

moi j'y joue , .... mais disons que pour les questions techniques .... bah j'suis pas doué ...

mais bon pose tjr la question

ds ce cas a +++

n°1045846
shadowswor​d8
Posté le 02-07-2002 à 13:20:08  profilanswer

Ca fait quelques mois que j'y ai pas touché, mais je me ferai un plaisir de répondre à tes questions...

n°1048305
mumu
Posté le 02-07-2002 à 19:53:51  profilanswer

Ben en fait j'aimerais savoir comment le jeu gère les maps... j'ai vu tourner le jeu, et mon pote a pris un véhicule et est sorti du "cube de jeu" (symbolisé par les grillages verts)... et au bout de 2 bonnes minutes, il avançait toujours (je suputte que ça aurait pu durer bien plus longtemps).

Donc j'aimerais savoir comment fonctionnent les maps, volà ;)
(et aussi, pourquoi des maps aussi grandes avec une toute petite aire de jeu? :confused:

n°1051037
ardkor
Posté le 03-07-2002 à 11:18:47  profilanswer

g pas eut autant de courage que ton pote : cad etre sorti 2 minute de la carte et continuer tout droit ...... ( jamais eut le courage koi ..pake apres faut revenir )

pour le "cube" ( l'air de jeux ) , c'est pour le drapeau ..... je m'explique:
- au debut du jeux (cad ds les premiers versions des patchs ) le "cube" (l'air de jeux) ,n'apparaissait pas du tout et cela etait un pb pour le porteur du drapeau ennemy ( en CTF ou en rabbit (mod du jeu)) car quand tu sort de l'air de jeu , tu drop le drapeau.
-ensuite est apparu le fameux "cube" , cela permet de delimiter l'air ou le drapeau a le droit d'etre tout simplement.

Il est vrai que les maps sont SUPERS grandes , mais dans certain mod, genre en Duel Mod, le cube n'apparait pas et la map est "infini"  

si tu veut plus d'info va jeter un coup d'oeil sur www.tribes2maps.com : c le site officiel des maps ...c en anglais certe ..mais bien utile ...

@ ++

PS dsl Le post est long

n°1053917
mumu
Posté le 03-07-2002 à 19:00:44  profilanswer

Citation :

au debut du jeux (cad ds les premiers versions des patchs ) le "cube" (l'air de jeux) ,n'apparaissait pas du tout et cela etait un pb pour le porteur du drapeau ennemy ( en CTF ou en rabbit (mod du jeu)) car quand tu sort de l'air de jeu , tu drop le drapeau.  
-ensuite est apparu le fameux "cube" , cela permet de delimiter l'air ou le drapeau a le droit d'etre tout simplement

Ouais, ça mon pote me l'avait expliqué.. mais je comprends toujours pas pourquoi une si grande map pour un si "petit" cube :p ... certainement pour pas mettre 3 plombes à chopper le drappeau et revenir :)

Sinon je vais aller jeter un coup d'oeil sur ton site, rien que le nom me met la puce à l'oreille:D .. hop, favoris ;)

Merci bien.

Aller à :
Ajouter une réponse