| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !! |
Tantor A un casque sur les oreilles | La Beta publique est dispo pour tous, avec attribution d'un CD-Key sur fileplanet.
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
Mr Vandemar Procrastinateur. | raaaaaaaaaah se jeu est trop bon
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Ingo Antisocial | et c'est quoi qu'on peut faire dans la Open Beta? des parties en LAN? |
Mr Vandemar Procrastinateur. | non des partie sur le net --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Ingo Antisocial | ok... et c'est long à télécharger?
|
Mr Vandemar Procrastinateur. | 400 mo a peut pres
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Ingo Antisocial | humm... bon... t'as l'air de trouver que ça en vaut la peine... et c'est pas 400mb qui vont calmer mon 100gb de disponible sur mon hard drive |
Mr Vandemar Procrastinateur. | perso je le trouve bien mieu que unreal tournament 2004 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Ingo Antisocial | et voilà, encore une heure... moi qui télécharge comme un fout à 870kbps |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
Ingo Antisocial | je crois que je préfère ut... ce système de jetpack enlève un peu le fun selon moi... et les maps sont un peu trop grande... sinon c'est pas mal, merci de m'avoir fait découvrir ça |
Mr Vandemar Procrastinateur. | moi j'adore le jetpack et puis les escpece de roller aussi --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Mr Vandemar Procrastinateur. | faut pas etre manchot quoi --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Ingo Antisocial | wais c'est probablement le point le plus fort du jeu (selon moi)...
|
Mr Vandemar Procrastinateur. | me adore les eclaireur --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Ingo Antisocial | je crois que c'est ce gun là que tout le monde utilise de toute façon... alors si t'en a pas tu le ramasse pas longtemps après |
Tantor A un casque sur les oreilles | Bon, faut que je le re dl, il avait planté --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
Tantor A un casque sur les oreilles | quelqu'un peut m'envoyer l'instal? --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
Tantor A un casque sur les oreilles | Ba, fileplanet bug tjrs --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
Tantor A un casque sur les oreilles | Ha non, ca remarche Message édité par Tantor le 16-09-2004 à 20:31:08 --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
Zell Malacath = Aracknar | Je confirme, ça déchire. --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Tantor A un casque sur les oreilles | Faudrais que je vous dechire vos races un peu --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |