online faq recherche accueil

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

qq trucs pour UT2003

n°1431383
jorabbit
Posté le 11-10-2002 à 14:32:55  profilanswer

Bon pour la plupart vous etes p'tre deja au courant mais bon .... pour les autres :) je viens de trouver c qq petits trucs alors j'en fait profiter tout le monde :)

copier/coller :D :

Lorsque vous avez 100 points d'adrénaline, effectuez les combinaisons suivantes:  
A=Avant / R=Arrière / G=gauche / D=droite    

• Berzerk ou amplificateur de dommages : A, A, R, R    
• Speed ou vitesse accrue : A, A, A, A    
• Booster ou regénération (santé) : R, R, R, R    
• Invisibility ou mode invisible : D, D, G, G    

Voici maintenant une série de mouvements spéciaux qui peuvent être bien utiles  
(à effectuer n'importe quand) :  

• Double jump : sauter une première fois puis au sommet de ce saut, sauter une seconde fois.
Permet d'atteindre des endroits à priori inacessibles.    
• Dodge : presser rapidement 2 fois la touche Avant, Arrière,  
Gauche ou Droite pour effectuer un mouvement très rapide vers l'une de ces directions  
(utile pour esquiver).    
• Dodge Jump : Double jump + saut avant de retoucher le sol. Permet de survoler très  
rapidement une portion de terrain.    
• Wall Jump : pour rebondir sur un mur, sautez vers celui-ci et faites un 2ème saut dans  
le sens opposé. On peut y combiner un Dodge pour rebondir plus loin.  
• Lift Jump : technique utilisant l'ascenseur pour se propulser en hauteur. Juste avant  
d'atteindre le sommet de l'ascenseur, effectuer un saut.    
• Shield Jump : c'est l'équivalent du "rocket jump" dans Q3. Utiliser le tir primaire du  
Shield Gun puis pointer le sol. Relacher ensuite et effectuer un saut (attention ça peut  
faire mal).    
• Technique du Link Gun : augmente la puissance du Link Gun de votre coéquipier. Lorsque  
ce dernier utilise le Link Gun, utiliser le tir secondaire de votre link en tirant sur  
votre coéquipier.    
• Combo Shock Gun : comme dans UT, lancez une boule d'énergie avec le tir secondaire et  
explosez-là avec le tir primaire.  

:)

n°1431888
philou_a7
Posté le 11-10-2002 à 16:53:35  profilanswer

A noter pour le combo shock gun, on peut aussi faire exploser les tirs secondaires d'autres joueurs ;)

C'est assez jouissif de faire eclater à la tronche d'un gars la bouboule qu'il vient juste de tirer :lol: en plus generalement, il comprend pas ce qui vient de lui arriver :lol:

sinon, qqun pourrait preciser un peu le wall jump, parce que j'y arrive pas :(

n°1432311
Manmartiga​n
Posté le 11-10-2002 à 18:29:01  profilanswer

Citation :

Provient du message de philou_a7
sinon, qqun pourrait preciser un peu le wall jump, parce que j'y arrive pas :(

Tu te mets a coté d'un mur , tu jump, ou double jump et ensuite tu fais un dodge comme ci t'étais au sol et dans la direction OPPOSEE au mur , donc si le mur est a ta droite , lorsque tu atteins le point mort apres le saut , tu fais un dodge a gauche.  
J'insiste sur le fait qu'il faut que tu sois collé au mur pour que ça marche.  

je repete la manip considerant que tu sois dos au mur:

jump (double jump), arrivé au point mort => avant + avant (pour le dodge avant, et voila le walljump :)

n°1434307
philou_a7
Posté le 12-10-2002 à 10:37:33  profilanswer

oki, on va essayer ;)

j'avais pas compris ça comme ça a l'origine, je croyais qu'il fallait sauter vers un mur et "rebondir" dessus :razz:

Aller à :
Ajouter une réponse