online faq recherche accueil

L'amazone : newbie4ever [archive] Europe SC Ladder saison 3 : Grungie, 2 utilisateurs anonymes et 45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Unreal 2 Bug deja

n°2032430
zide
Posté le 07-02-2003 à 17:56:46  profilanswer

houraaa unreal2 est genial .
les graphisme sont joli , les armes aussi lol , tout est cool.
Mais .... oui je sais il ya tjs un ¨Mais ...¨
mais oui apres 5 a 10 minutes de jeux on est ejecte du jeux pour retourner dans le windows.
Cest geniallll !!! Merci bande de con je vous ai donner 50 € pour kedal .

Enfin voila koi je dit ca pour vous prevenir de pas vous faire arnaquer.Attention bug.

Alors si kkun pourais maider ¨serieusement¨ ca serait bien gentil de sa part

Jai un P4 2.66  
Gfprce 4 Ti 4400
256 Mb ram
ect ...  
enfin je crois pas ke cela a une grande importance mais cest pas pour kon me dise ke jai pas le materiel adequat.
Mes derniere version de tout les pilotes    sont instale.

Merci bye et amusez vous bien internaute :)

Ps: desole de vous derangez avec mon probleme mais ca m'enerve .

n°2032661
Fedjakin
Posté le 07-02-2003 à 18:34:26  profilanswer

Citation :

Enfin voila koi je dit ca pour vous prevenir de pas vous faire arnaquer.Attention bug.

Testé et fini sans aucun plantage , sauf un probleme de texture au debut qui a juste necessité un reboot , c mal de crier au vol quand c'est pas le produit qui merde =)

n°2032757
zide
Posté le 07-02-2003 à 18:51:21  profilanswer

ca peut etre ete mal teste      
ils sont peut etre pas essaye tout les test possible  
 cool man pas besoin de me faire la moral je nagresse personne la :)
;)

n°2033078
zide
Posté le 07-02-2003 à 19:58:37  profilanswer

General protection fault!

History: UALAudioSubsystem::PlaySound <- APlayerController::execClientHearSound <- (U2PlayerNetTestController Save0.U2PlayerNetTestController3 @ Function U2.U2PlayerController.ClientHearSound : 00C8 line 206) <- UObject::ProcessEvent <- (U2PlayerNetTestController Save0.U2PlayerNetTestController3, Function U2.U2PlayerController.ClientHearSound) <- AActor::PlaySound <- AActor::ProcessState <- Object Mover Save0.Mover13, Old State State Engine.Mover.TriggerToggle, New State State Engine.Mover.TriggerToggle <- AActor::Tick <- (Mover Save0.Mover13) <- TickAllActors <- ULevel::Tick <- (NetMode=0) <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop

Build: Jan  7 2003 18:16:21

-----------------------------------------------------------------------------------

Voila le genre de message que je recoi kan il me remet dans windows  :confused: .

Probleme de son ?

Comment regler ca ?

n°2033225
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 07-02-2003 à 20:25:18  profilanswer

C pour te punir d'avoir un PC de riche, quand d'autres ont une merde (dans mon cas, juste la carte 3D est pourrie).

Bon, je te charrie mais peut etre est ce effectivement un probleme au niveau du son. Ta carte mere a t-elle une carte son intégrée, en + d'une carte en PCI que tu aurais rajouté. Peut est ce un conflit de ce style. Si c'est ca, desactive l'intégrée dans ton Bios. Sinon, je ne vois pas trop, parce que les lignes de codes, c'est pas mon truc. Désolé :(

n°2035983
Scorbut
Posté le 08-02-2003 à 13:32:16  profilanswer

baahahahah avant de crier au boulet, enleves l'eax ! et ca plantera plus ;)

ca me donnait le meme probleme chez, j'ai enlevé l'eax et plus aucun plantage, j'ai pu le finir sans probleme.

c'est pas nouveau que l'eax fasse chier son monde de toute facon :o et vu ce que ca apporte...

[Edited]
ah et t'as pas le matos adequat, il te manques 256mo de ram :rolleyes: :D :razz:

n°2036490
zide
Posté le 08-02-2003 à 15:18:26  profilanswer

oui merci pour vos conseille :) .
Reste plus que l'eax.
Si je le retire mon son deconne :( .

n°2039064
Turrican74​Be
Posté le 09-02-2003 à 02:20:29  profilanswer

Citation :

Provient du message de Scorbut

ah et t'as pas le matos adequat, il te manques 256mo de ram :rolleyes: :D :razz:

Ben justement, sans déconner, avec 512 Mo, je me sens un peu à l'étroit, comme si le jeu allait trop souvent faire un tour du côté de la mémoire virtuelle ? Quand on voit que l'éditeur recommande déja 384 Mo... :confused:  

A part ça, bonjour à tous. J'ai eu le jeu aujourd'hui, je le trouve vraiment cool, mais attention la config. :x

Bon beh, sur ce, j'y retourne.... :)

n°2039268
darthrod
Posté le 09-02-2003 à 09:19:09  profilanswer

Unreal II rame sur mon PC avec tous les graphismes au maximum et tout et tout.

J'ai pourtant un duron 2.2ghz, Geforce4 ti4200 et 256 Mo ram.

Ya un problème ???

n°2039388
Scorbut
Posté le 09-02-2003 à 10:25:19  profilanswer

Citation :

Provient du message de Turrican74Be
Ben justement, sans déconner, avec 512 Mo, je me sens un peu à l'étroit, comme si le jeu allait trop souvent faire un tour du côté de la mémoire virtuelle

c'est bizarre :indiff: chez moi a part au loading ca gratte pas sur disque.

est ce que tu es une carte video 64mo ? si oui ca pourrait expliquer...la vitesse de ton disque dur pourrait influer aussi :o

@darthrod :

Citation :

Unreal II rame sur mon PC avec tous les graphismes au maximum et tout et tout.  

J'ai pourtant un duron 2.2ghz, Geforce4 ti4200 et 256 Mo ram.  

Ya un problème ???

ben oui il y a un probleme ;) deja t'as un duron, ensuite t'as 256mo de ram, et pour finir la 4200 commence a s'essoufler un peu.

j'ai un p4 2,4 + 512 + radeon 9700 pro et il a fallu que j'enleve les ombres environnementales pour que ca soit vraiment un plaisir d'y jouer, sinon tout le reste est a fond, ceci dit il y a des passages ...ou je suis a 30 fps ! :mad:

n°2039701
Bouiboui
Posté le 09-02-2003 à 12:07:00  profilanswer

J'ai 256Mo et c clair c la galere mais j'ai pas de plantage.
Par contre au depart meme pb que toi, au bout de 5mn de jeu retour windows et c parce que j'avais coché l'option Videosync ou je sais pas quoi dans les options graphiques. Je l'ai decoché et ca marche maintenant :p

n°2040215
zide
Posté le 09-02-2003 à 14:15:56  profilanswer

cooool les gars merci  ca fonctionne lol .
Jai downloader la derniere version de ma carte son et je lai installe une deuxieme fois pour le fun et maintenant ca marche .
Les Mystère de l'informatique :p .

Et oui le plus important cest les rams !! a ce quil parait .
jai peut etre un p4 2.66 ghz   mais ke 256 mb ram   donc je lai dans le pette  . :(

n°2051559
Turrican74​Be
Posté le 11-02-2003 à 17:44:23  profilanswer

Citation :

Provient du message de Scorbut
c'est bizarre :indiff: chez moi a part au loading ca gratte pas sur disque.

est ce que tu es une carte video 64mo ? si oui ca pourrait expliquer...la vitesse de ton disque dur pourrait influer aussi :o
.

La carte est une Ti4600 et les hd sont ATA-100. Mais même les chargements de niveaux, je les trouve plutôt longs. Enfin bon, ca doit être le jeu, parce que dans les autres, ca roule bien. :-/

Aller à :
Ajouter une réponse