| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Unreal 2 est GOLD !! :D |
Manmartigan | et voila, preparez vos flingues lance flammes et lances rockettes pour une aventure solo des plus palpitantes |
Zork | Il était temps qu'il arrive celui la... Il avait été annoncé bien avant UT2003 si mes souvenirs sont bons. |
Guntor | Je consacre une dance a cette annonce |
Zork | Heben on sent dans ton message que tu es très content... |
Allied Assault | ouais je sais bien il a l'air pas pire!!
|
Scorbut |
|
manji | Je pense que ça sera mon premier jeu de 2003....
|
Scrountch Roi des Gnous | J'ai le 1 et j'avoue que j'ai adoré. J'attends beaucoup du 2. |
Allied Assault | ouais...moi j'ai Unreal championship sur Xbox et j'avoue que c pas pire,mais il aurait pus améliorer les graphique...enfin, j'espère qu'il vont faire une version Xbox!!! |
SyGnµS Roi du tape-taupe | moi j'adore UT et UT2003 mais je n'ai jamais joué à unreal "tout court" |
Zork | Je suis sensiblement dans la même cituation. J'hésite encore, mais il est possible que je me le procure en même temps que le second de la série.
|
Little Ls Lupus singularis | Euh... à propos... quand on dit "Gold" ça veut dire que déjà ?... nombre de ventes ?... (rien compris moi ! |
Scrountch Roi des Gnous | Gold c'est que le CD est prêt à être gravé. |
Scorbut | mouais ca a l'air mignon
|
Little Ls Lupus singularis | Ca répond pas à ma bête question ! |