Citation :
Provient du message de Cork
Moi ce qui me fais le plus peur c'est la durée de vie. Dans la plupart des tests ont parlent d'une dizaine d'heures pour un joueur moyen:eek:
|
mets une 10aine d'heure meme un pour tres bon joueur...(on est obligé de se taper les cinematiques pfffff)
par contre une fois terminé tu le prend et tu le mets sur ton etagere et voila...et non, pas de multi !!
autre chose, il faut au moins un 2,4 ghz avec 512 de ram et il vaut mieux une radeon 9700 pro (ma config)...parceque meme comme ca ben vous allez tourner a 30fps des que ca va peter un peu dans tous les sens (ca reste tres jouable quand meme mais bon c'est pas terrible non plus)
au niveau graphisme il TUE ! j'ai jamais vu un jeu aussi beau (evidemment toutes les options a fond sauf les ombres, qui rajoutent pas grand chose)
l'histoire est sympa, mais sans plus, toute facon on est la pour peter des mechants, pas vivre une aventure passionante avec plein de rebondissements
voili voilou honnetement...a moins qu'il sorte a 30€ je conseille pas de l'acheter vous allez le regretter