| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Unreal Tournament 3 ! Démo ! |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Salut à tous ! Voici un petit lien vers la démo de UT 2007 : Clickez ici J'y ais joué chez un pote taleur, et j'ai beaucoup de déception: Je vais télecharger la démo, et voir pour les graphismes (j'ai une plus grosse carte que mon pote, une 7600 mais bon ... j'ai pas un processeur de la mort qui tue tout Sbizz Message édité par Sbizz le 13-10-2007 à 18:30:43 |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | en meme temps l'hoverboard tu te fais toucher une fois tu te viandes quand tes dessus , autant dire que cest a double tranchant (en plus un coup de sniper bien placé et tu te viandes avec une chute de 300m si tu tes accroché au navion.
--------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | J'ai remarqué qu'il y avait ça Incube, j'parle surtout du viseur, puis je sais pas, la jouabilité elle est vraiment différente de ut2k4. Enfin, en même temps, j'suis un gros joueur de ut2k4 tu peux peut être pas comprendre, c'est mon type de jeu ^^ Pour le Rocket Jump faut jump en premier et tirer ensuite, mais faut avoir full life/shield ! Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 14-10-2007 à 13:51:15 |
Leybi Bisounours (c)So |
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D ! |
IceDeal Graphiste Hype |
Tien du coup çà m'intéresse, j'avais adoré cette version et trouvé les suivant beaucoup moins fun. Allez demo en download tien Message cité 1 fois Message édité par IceDeal le 14-10-2007 à 18:57:03 |
Leybi Bisounours (c)So | Rha. x) Ca fait bizarre de jouer à un jeu qu'on attend depuis des lustres, comme ça l'air de rien --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D ! |
Leybi Bisounours (c)So | T'as quoi comme erreur ? Va voir sur Unreal.fr si qqun a eu le même problème
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D ! |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | ya des headshot au sniper , testé et approuvé sous la map vehicle ctf --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
IceDeal Graphiste Hype | Oui mais uniquement au sniper, on ne peut plus en faire au flingue de base ou au lance disque. |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | clair pour le moment moi je --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
IceDeal Graphiste Hype | Ouai mais je veut mon lance disque !!!!!
|
Leybi Bisounours (c)So | héhé ^^'
IceDeal Graphiste Hype | Juste les 8go d'espace disques requis qui m'ennuient pas mal. Message édité par IceDeal le 15-10-2007 à 22:06:14 |
IceDeal Graphiste Hype | Etrangement le reste n'est pas vraiment mon problème |
Leybi Bisounours (c)So | Boah, j'ai survécu avec une carte graphique 128mo (à part que ca freeze parfois sans raisons et que c'est aussi beau qu'UT2k4), 1g ram et un disque 80go alors faites pas vos chochottes (Donc le jeu est bien optimisé c'est chouette. D'ailleurs il se lance bien plus vite qu'UT2k4 avec la même config o_O) Message édité par Leybi le 16-10-2007 à 16:23:37 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D ! |
Urukann Vampire Senator | Bon ben perso j'ai très envie d'essayer, unreal tournament 99 & 2k3 m'ayant vraiment plu... Seulement vu ma config' cf mon profil, je pense que ça passe mal :x
--------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
Leybi Bisounours (c)So | bha moi proco 2.4, carte 128mo et 1giga ca passe avec tout en low sauf le screen percentage à 100%, en résolution... 1440x900 ^^' (oué me faudrait un pc qui va avec l'écran xD)
Dantesque "Is no more" | Bon bah ca fait plaisir de voir qu'il y a ici aussi du monde qui kiffe ce jeux --------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
EternalSun95 Witcher | 300mb vide peut etre, en + des 7go, non? |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Bah ça va être dur, mon lecteur C: fait max 5.5go lol |
Etsilihin | Ben moi, plutot que de me ruer sur UT3, j'ai acheté UT2003 pour 5€. Ouais, je suis comme ca, moi, toujours contre le courant majoritaires
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | UT2004 aurait été certainement mieux |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Page : 1 2 Page Précédente |