online faq recherche accueil

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Unreal Tournament 3 ! Démo !

n°4578150
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 13-10-2007 à 18:29:08  profilanswer

Salut à tous !

Voici un petit lien vers la démo de UT 2007 : Clickez ici

J'y ais joué chez un pote taleur, et j'ai beaucoup de déception:
- Les graphismes (je pense que ça vient du PC de mon pote, car on pouvait pas foutre à fond les graphismes, et si on les mettait à fond, l'image devenait très flou (et quand je dis flou, c'est genre vous êtes myope et vous enlevez vos lunettes/lentilles !!)
- Jouabilité... Bah on a du mettre l'écran 800 x 600, donc c'est peut être normal, mais on a pas beaucoup d'option dans le menu, donc la jouabilité devient ... vraiment médiocre !
- Beaucoup de truc enlevé ou qui m'on déçu !
* Esquive + saut = impossible
* Les esquives sont médiocres (c'est genre un petit saut de rien du tout)
* Les sauts, c'est pareil, c'est moche
* Le marteau bouclier, n'a pas de bouclier, mais à la place, une décharge minable que vous pouvez faire sur les adversaires, sachant que cette décharge est 10 fois moins puissante que celle du click gauche !
* Le marteau bouclier pour le trial... je dirais, n'y pensez même pas ! Il faut soit avoir de la chance pour que ça vous touche quand vous faite un saut + le shield/une esquive + le shield soit il faut avoir une technique très spéciale ! On a mit le viseur en bas (à fond) et on a pas réussit à se propulser ...
* Avec tout ça, le trial est impossible (sauf peut être le master trial, mais ça demande beaucoup d'adaptation, c'est beaucoup plus dur que le shield (dans UT 2004) alors dans le 2007...
* Le menu est moche... j'pense qu'on s'y perd assez rapidement, l'ancien était simple, et je le trouvais pas mal.
* Le snowboard ... c'est n'importe quoi. Dans les captures de drapeau, vous pouvez l'utiliser avec le drapeau en main ! De plus, il y a une option pour s'accrocher aux véhicules.... et bien sur, qui dit véhicule, dit avion ! Alors, c'est un peu beaucoup abusé :/
- Je sais pas si ça vient de la démo, mais UT 2007 avait dit qu'il vallait mieux avoir un processeur dual core ! Mon pote a du aller dans le gestionnaire des taches et enlever un de ces processeurs pour que UT ne plante pas !

Je vais télecharger la démo, et voir pour les graphismes (j'ai une plus grosse carte que mon pote, une 7600 mais bon ... j'ai pas un processeur de la mort qui tue tout :( 1.8 GHz, je sais pas si ça passera pour test !)

Sbizz

Message édité par Sbizz le 13-10-2007 à 18:30:43
n°4578152
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 13-10-2007 à 23:22:13  profilanswer

Ils ont changé tant de choses par rapport à 2k4 ?
C'est super con >_<

Enfin bon j'ai la beta depuis 16h je vais la lancer pour voir.

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Q: What's the great thing about twenty seven year olds ?                     Merci Threxar
A: There's twenty of them !                                                               Pour L'Avatar
The bass, the rock, the mic, the treble   I like my coffee black just like my metal !
n°4578153
Sbizz
Posté le 14-10-2007 à 10:00:57  profilanswer

Ouai, je dirais que c'est un massacre... perso, j'pense rester sur UT2k4 ...

Je sais pas si c'est le faite qui est une grosse avancé technologique, mais plus on avance dans le temps, plus les FPS sont nuls (enfin les FPS comme UT). C'est comme les mecs qui preferent rester sur Quake Area ...

Vaut mieux rester dans les bas graphismes et avoir de très bonnes options, que d'avoir un jeu super beau, et nul à chier :o

Enfin, c'est mes avis, peut être que certains vont tomber amoureux, m'enfin :/ Si vous avez un PC assez nul (qui ne peut pas installer UT 2007) n'acheter pas un autre PC, je suis pas sur que ça vaut le coup !

Sbizz.

Message édité par Sbizz le 14-10-2007 à 10:01:41
n°4578156
Incube_
Posté le 14-10-2007 à 13:22:11  profilanswer

Ouais enfin c'est une beta hein, c'est normal que les graphismes soient pas au top. Parce que la version finale sera kré kré belle.
J'y ai un peu joué :

Pas compris ton truc de jouabilité, tout est paramétrable, et faut être con pour pas voir qu'en bas à droite des menus y'a marqué "advanced", et autres "controls"...
Perso j'ai tout mis à fond au niveau des graphismes et c'est assez joli même si c'est clair que ça reste une Beta et qu'on attend l'anti-aliasing :ack:
Au niveau des trucs plus technique je me prononce pas, j'ai pas joué assez au 2k4 et pas encore assez au 2k7 :ack:
Mais j'ai essayé un rocket jump avec le KA lance-roquettes (celui qui peut lancer les roquettes une par une ou alors 3 en même temps :love:) et... je me suis suicidé :ack: Je sais pas si c'était la bonne technique, j'ai sauté et tiré une roquette vers le sol...

Pour l'hoverboard je trouve pas ça abusé. Le flag par les avions c'est pas encore trop imba, faut savoir défendre c'est tout. Un avion c'est moins résistant qu'un Goliath hein. Par contre c'est sûr qu'il est à chier niveau maniabilité et graphismes. Mais en même temps le jour où un FPS aura une vue 3rd person potable hein...

Et mon E6660 (dual core donc) n'a posé aucun problème.

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Q: What's the great thing about twenty seven year olds ?                     Merci Threxar
A: There's twenty of them !                                                               Pour L'Avatar
The bass, the rock, the mic, the treble   I like my coffee black just like my metal !
n°4578157
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 14-10-2007 à 13:33:40  profilanswer

en meme temps l'hoverboard tu te fais toucher une fois tu te viandes quand tes dessus , autant dire que cest a double tranchant (en plus un coup de sniper bien placé et tu te viandes avec une chute de 300m si tu tes accroché au navion.

au niveau véhicule cest tres bien foutu je trouve , tous les vehicules ont leur force et leur faiblesse (manta tres rapide et puissant mais quasi pas de blindage , goliath tres lent donc suffit de lui tourner autour pour quil puisse pas te toucher, etc

---------------
Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth
You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein-
Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus.
n°4578158
Sbizz
Posté le 14-10-2007 à 13:49:36  profilanswer

J'ai remarqué qu'il y avait ça Incube, j'parle surtout du viseur, puis je sais pas, la jouabilité elle est vraiment différente de ut2k4. Enfin, en même temps, j'suis un gros joueur de ut2k4 tu peux peut être pas comprendre, c'est mon type de jeu ^^

Pour le Rocket Jump faut jump en premier et tirer ensuite, mais faut avoir full life/shield !

Message cité 1 fois
Message édité par Sbizz le 14-10-2007 à 13:51:15
n°4578159
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 14-10-2007 à 14:14:48  profilanswer

Vu que je ne suis pas convaincu du tout par quake wars ( je m'étais dis j'ai aimé aucun quake ptetre celui là x) ) bha go Utay :ack:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4578162
Sbizz
Posté le 14-10-2007 à 18:05:59  profilanswer

J'arrive pas à installer la démo -.-

Il me dit que j'ai pas assez de place dans le lecteur C (et c'pas l'emplacement du jeu, c'est en plein dans l'installation qu'il me dit ça, et c'est même pas le dossier où j'ai foutu le jeu !). Ensuite, j'mets OK et installation error -.-

n°4578163
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 14-10-2007 à 18:22:42  profilanswer

Sbizz a écrit :

J'ai remarqué qu'il y avait ça Incube, j'parle surtout du viseur, puis je sais pas, la jouabilité elle est vraiment différente de ut2k4. Enfin, en même temps, j'suis un gros joueur de ut2k4 tu peux peut être pas comprendre, c'est mon type de jeu ^^

Pour le Rocket Jump faut jump en premier et tirer ensuite, mais faut avoir full life/shield !

Bha ca avait été dit depuis le début que UT2k7 se rapprocherait plus du 99 GOTY que de 2k4.
Perso j'ai découvert UT avec le 99 GOTY, qui était énorme niveau jouabilité et assez barbare. UT2k4 j'ai adoré aussi pour les véhicules et les nouveaux mdoes de jeu, mais il était quand même plus mou...

Enfin, démo en dl, j'vais voir ça !

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D !
n°4578164
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 14-10-2007 à 18:54:10  profilanswer

Leybi a écrit :

Bha ca avait été dit depuis le début que UT2k7 se rapprocherait plus du 99 GOTY que de 2k4.

Tien du coup çà m'intéresse, j'avais adoré cette version et trouvé les suivant beaucoup moins fun.

Allez demo en download tien

Message cité 1 fois
Message édité par IceDeal le 14-10-2007 à 18:57:03
n°4578165
Glioburd
Nani ???
Posté le 14-10-2007 à 19:39:01  profilanswer

J'ai testé la démo hier. Effectivement ca change. Les graphismes sont beau, mais, comme on l'a déja dit, trop flou, c'est la démo ok, et ma config n'est pas terrible, donc la fluidité pas top ;o.
Bref, côté gameplay, c'est sur que ca se rapproche du 99... Les bonnes vieilles baute de saut :)..
M'étant complètement habitué au 2004, ca refait bizzare de se remettre à ce gameplay.
Je pense que la version finale sera mieux quand même :ack:, cette démo m'a un poil décue...
Et le nouveau minigun, rooh, j'laime pas  :( , c'est plus autant jouissif que de tirer de bonne grosses douilles en métal ;P

Message édité par Glioburd le 14-10-2007 à 19:42:31
n°4578167
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 14-10-2007 à 20:08:32  profilanswer

Rha. x) Ca fait bizarre de jouer à un jeu qu'on attend depuis des lustres, comme ça l'air de rien :p.

Comme Sbizz a dit, les graphismes sont bizarres, ils ont l'air d'être flou, mais j'ai l'impression qu'ils sont pas en million de couleur... Je sais pas, les couleurs me font penser à des vieux jeux 256 couleurs. C'est ptêt seulement pour la beta...

Y'a beaucoup moins de mouvement que dans le 2k4. Au revoir les sauts de coté. Je sais pas si vous avez remarqué, mais on a aussi beaucoup moins de mouvement dans un saut, et donc c'est chaud d'atterir là ou on veut après avoir été sur un schmop (les machins qui nous font sauter là :p)

Les véhicules sont moins maniables aussi :| mais d'un autre coté, ils sont moins "caisse à savon" (surtout le goliath). J'ai eu du mal au début, mais ca va après un temps d'adaptation ^^

Les armes roxent :love: au revoir le minigun :D (bon je l'aimais pas ^^) je trouve qu'elles sont plus puissante mais plus difficile à maitriser (c'est ptêt juste pasque je les découvre ^^)

En tout cas l'ambiance 99 est là : barbare, boosté aux stéroïdes, assez technique pour survivre :o

Ca vous dit un ptit multiplayer ce soir ?

---------------
n°4578168
Sbizz
Posté le 14-10-2007 à 20:44:15  profilanswer

Les armes sont plus imposantes aussi, mais moi je jouais en Hidden, donc j'ai pas trop de soucis !

Mais j'peux pas jouer, cette foutu installation veut pas installer le jeu :(

n°4578169
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 14-10-2007 à 22:23:20  profilanswer

T'as quoi comme erreur ? Va voir sur Unreal.fr si qqun a eu le même problème

Sinon pour les graphismes, faut mettre le screen percentage à 100 en fait, sinon ca floute ! (et si vous avez un pc pourri comme moi, no soucis c'est les 2 autres options qui bouffent de la puissance)

---------------
n°4578170
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 14-10-2007 à 22:43:10  profilanswer

Alors j'ai testé et trouvé ça bien fun.
On retrouve bien le gameplay de UT99 ce qui n'est pas pour me déplaire (mais c'est vrai que c'est ultra bourrin pour le coup). J'ai plus ou moins retrouvé mes reflexes et mes habitudes au niveau des armes même si le sniper et toujours tout pourris, qu'il n'y a toujours pas de headshot et que le lance disque est toujours absent.

Sinon c'est rigolo les tripod a laser a fusion ainsi que les autres vehicule même s'il faut un petit temps d'adaptation.

Au final c'a m'a l'air tres bien et en plus c'est pas mal optimisé a ce que j'ai vu.

n°4578171
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 14-10-2007 à 22:47:47  profilanswer

ya des headshot au sniper , testé et approuvé sous la map vehicle ctf

---------------
You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein-
n°4578173
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 14-10-2007 à 23:11:35  profilanswer

Oui mais uniquement au sniper, on ne peut plus en faire au flingue de base ou au lance disque.

n°4578174
Incube_
Posté le 15-10-2007 à 00:12:43  profilanswer

Non mais les gens sérieux :ack:
La BETA fait dans les 800Mo, qu'est-ce que vous voulez qu'ils aient mis les textures finales xD
Ils ont mis des graphismes allégés, pas d'AA, etc... sinon c'était pas 800Mo mais plus 5000 m'voyez :ack:

Message édité par Incube_ le 15-10-2007 à 00:13:09

---------------
n°4578175
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 15-10-2007 à 13:07:00  profilanswer

Re:
Ca raukse du poulay :ack:
Je ne sais pas ou vous avez vu votre floutitude mais moi je n'en ai pas :o

Heu sinon le minigun est toujours là hein x) Le tir secondaire est different cependant il envoie des genres de grosses cartouches.
Toutes les armes sont plus belles =)
Les véhicules sont plus sympas aussi :p
Même si les mouvements sont moins amples le jeu est super rapide, ils ont bien ammélioré les bots aussi x)

Bon bha waiting game :o

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4578177
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 15-10-2007 à 15:18:14  profilanswer

clair pour le moment moi je :love: cette nouvelle version.

sinon le tir secondaire du minigun cetait pareil dans 2k3 en tout cas , tir plus lent mais plus puissant que le primaire.

les bots sont tres bons aussi je trouve hormis quelques petits bugs (genre sur les sauts)

---------------
n°4578178
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 15-10-2007 à 15:48:39  profilanswer

Ouai mais je veut mon lance disque !!!!!

La joie de vider son chargeur dans une petite salle et de faire un double headshot a l'aveugle :p

n°4578179
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 15-10-2007 à 18:36:03  profilanswer

héhé ^^'

par contre j'ai un bug en multi, mon jeu a des chances de freeze si je meurs... :x (et en fait tout mon pc freeze je dois faire un hard reboot)

Sinon pour ceux qui n'ont aps encore vu (ou qui ne vont pas sur les forums unreal) y'a moyen de faire spawner les véhicules non présent sur la map vCTF : le darkwalker et le fury
faut entrer ca dans la commande (touche shift chez moi) : summon utgamecontent.utvehicle_darkwalker(ou fury)_content

---------------
n°4578180
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 15-10-2007 à 21:53:30  profilanswer

J'ai fait une LAN ce week-end chez un pote. On était 3, et on fait du Unreal Tournament 3. Et il est oh my god mega jouissif !

~> J'le trouve très maniable perso. Et pas de soucis côtés graphismes (floue etc).

Etpour ce qui concerne les véhicules, ils sont vraiment fun (le gros tank qui poutre tout est super :) )

Donc un jeu à ne pas manquer en multi :)

n°4578182
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 15-10-2007 à 22:06:07  profilanswer

Juste les 8go d'espace disques requis qui m'ennuient pas mal.

Message édité par IceDeal le 15-10-2007 à 22:06:14
n°4578184
Incube_
Posté le 16-10-2007 à 00:55:59  profilanswer

C'est sûr que si tu pêches niveau disque dur regarde pas le reste tu vas pleurer :ack:

Message édité par Incube_ le 16-10-2007 à 00:56:04

---------------
n°4578186
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 16-10-2007 à 01:36:44  profilanswer

Etrangement le reste n'est pas vraiment mon problème :p

n°4578189
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 16-10-2007 à 16:22:25  profilanswer

Boah, j'ai survécu avec une carte graphique 128mo (à part que ca freeze parfois sans raisons et que c'est aussi beau qu'UT2k4), 1g ram et un disque 80go alors faites pas vos chochottes :ack:

(Donc le jeu est bien optimisé c'est chouette. D'ailleurs il se lance bien plus vite qu'UT2k4 avec la même config o_O)

Message édité par Leybi le 16-10-2007 à 16:23:37

---------------
n°4578202
Urukann
Vampire Senator
Posté le 17-10-2007 à 15:51:27  profilanswer

Bon ben perso j'ai très envie d'essayer, unreal tournament 99 & 2k3 m'ayant vraiment plu... Seulement vu ma config' cf mon profil, je pense que ça passe mal :x

Dites moi ce que vous en pensez (si je dois jouer en 800*600 sans aucune option pas de problème, j'ai longtemps joué à d2 en 640*480)

---------------
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant
n°4578203
Glioburd
Nani ???
Posté le 17-10-2007 à 17:16:26  profilanswer

Ouille.. un P IV 2.4 ghz passe surement en low, mais une Geforce 4 64mb, ca reste tendu...
En même temps j'ai testé la démo en low, c'est quand même assez moche,  moins beau que le 99 :ack:, donc oui en fait, je pense que c'est jouable en max low.

n°4578204
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 17-10-2007 à 18:17:20  profilanswer

bha moi proco 2.4, carte 128mo et 1giga ca passe avec tout en low sauf le screen percentage à 100%, en résolution... 1440x900 ^^' (oué me faudrait un pc qui va avec l'écran xD)

En basse résolution ca doit 'passer'.

Pour mes freezes dont j'ai parlé plus haut, c'est pas ma config mais foobar qui en est la cause :/

---------------
n°4578205
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 18-10-2007 à 19:57:33  profilanswer

Ha ouais méga gros bon point, les parties sont SUPER COURTES à lancer ! =)

---------------

n°4578206
Dantesque
"Is no more"
Posté le 20-10-2007 à 01:49:21  profilanswer

Bon bah ca fait plaisir de voir qu'il y a ici aussi du monde qui kiffe ce jeux :D.

Personnellement la double esquive me manque un peu, mais bon tant pis, va falloir que je bosse mes wall dodge pour compenser!

Et perso je trouve le jeux très beau sur mon pc portable... donc voila >.< .

P.S.: Y aurait-il une magouille comme pour la démo du 2k4 qui permetterai d'avoir accès aux servers instagib :)?

---------------
Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça!
(\ /)
(^^)    RaR  
c('')('')
n°4578207
Sbizz
Posté le 20-10-2007 à 12:11:09  profilanswer

Bon moi j'ai toujours mon foutu error message ! J'suis allé voir sur unreal.fr, et j'ai trouvé un post qui parlait de mon problème, je vais voir, et le mec dit que le error message lui signale qu'il faut 300 mb de place disponnible. Je re lance l'installation, et j'regarde de plus près les chiffres du error message. Là, j'me rend compte que j'ai un installer qui demande 7go de place sur mon lecteur C: -.-

Il y a pas comme un problème là ?

n°4578208
EternalSun​95
Witcher
Posté le 20-10-2007 à 13:36:31  profilanswer

300mb vide peut etre, en + des 7go, non?

n°4578209
Sbizz
Posté le 20-10-2007 à 14:35:35  profilanswer

Bah ça va être dur, mon lecteur C: fait max 5.5go lol

n°4578210
Etsilihin
Posté le 20-10-2007 à 21:52:05  profilanswer

Ben moi, plutot que de me ruer sur UT3, j'ai acheté UT2003 pour 5€. Ouais, je suis comme ca, moi, toujours contre le courant majoritaires

et surtout, lui, au moins, je le fait tourner

n°4578211
Sbizz
Posté le 21-10-2007 à 12:42:39  profilanswer

UT2004 aurait été certainement mieux :hmm:

Et si tu voulais un pack bien complet, UT Anthology était pas mal non plus.

n°4578219
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 25-10-2007 à 09:01:25  profilanswer

Pour 5€ jsuis pas sur :ack:

---------------

n°4578413
Couillu
In Flamer
Posté le 29-11-2007 à 14:09:47  profilanswer

IceDeal a écrit :

Tien du coup çà m'intéresse, j'avais adoré cette version et trouvé les suivant beaucoup moins fun.

Allez demo en download tien

tout pareil :D

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°4578427
Ingo
Antisocial is back
Posté le 01-12-2007 à 08:00:01  profilanswer

Alors, vos avis? Il y a quelqu'un qui a acheté le jeu?

J'ai testé et honnêtement, il n'est pas excellent. :/
Pour commencer par les bons côtés : le niveau des graphismes vu à la hausse, ça prend un petit temps de loading en début de partie et c'est bon, tout va bien, c'est même joli.
Niveau des armes, bien qu'elles ne soient pas tellement différentes de la version 2004, il y a quelques trucs nouveaux (l'alternative shot du minigun, comme déjà cité).
De nouveaux véhicules, mais ça je ne sais pas si ça se classe dans les bons ou les mauvais côtés du jeu... Selon les maps, certaines utilisent des véhicules mais sont plutôt mal faites, ce qui donne place à une éternité de combat pour contrôler un point stratégique. Du coup ça gave, et c'est en bonne partie la faute des véhicules.
Les maps, nouvelles, mais encore là je ne saurais pas dire si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Il y en a certaines qui sont excellentes, d'autres mal pensées. Grosso modo y'a un peu moins de maps que dans le 2004, mais il y a aussi moins de modes. :whistle:
Dans les maps avec véhicule j'aime beaucoup aussi le hoover à la place du téléporter. D'autant plus qu'on peut l'utiliser avec le drapeau sur la tête.

Dans les mauvais côtés, je commence par les bugs, parce qu'il y en a beaucoup. >.<
Y'a certaines rares maps qui me coupent complètement le son (une ou deux... mais je ne les ai pas toutes testées non plus), d'autres qui ne coupent le son qu'à un endroit dans la map, sinon des objets qui passent invisibles puis reviennent visibles plusieurs fois par seconde (genre les bâtiments, joueurs, véhicules... ça devient difficile de jouer).
Les options semblent également se reset à chaque fois que je ferme le jeu, également la campagne qui doit se recommencer dès que je la quitte. J'ai pas non plus trouvé comment modifier mon nom, du coup je m'appelle Player partout.
Le mode Assault, que j'aimais plutôt bien, il est pas là. :( Il manque aussi une bonne quantité de modificators. Y'a pas de InstaGIB, y'a pas de quad jump, y'a pas de low gravity (nan mais c'était drôle, quoi!). Y'a aussi moyen d'ajuster les modificators, mais pour le moment j'en ai pas utilisé d'ajustables...

En bref, il a des côtés qui me donnent envie de réinstaller 2004 (les bugs) d'autres qui m'enlèvent cette envie (le hoover). J'espère voir naître des patchs correctifs bientôt, pour le moment on dirait une version bêta... ou pré-bêta.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse