Reprise du message précédent :
Alors, vos avis? Il y a quelqu'un qui a acheté le jeu?
J'ai testé et honnêtement, il n'est pas excellent.
Pour commencer par les bons côtés : le niveau des graphismes vu à la hausse, ça prend un petit temps de loading en début de partie et c'est bon, tout va bien, c'est même joli.
Niveau des armes, bien qu'elles ne soient pas tellement différentes de la version 2004, il y a quelques trucs nouveaux (l'alternative shot du minigun, comme déjà cité).
De nouveaux véhicules, mais ça je ne sais pas si ça se classe dans les bons ou les mauvais côtés du jeu... Selon les maps, certaines utilisent des véhicules mais sont plutôt mal faites, ce qui donne place à une éternité de combat pour contrôler un point stratégique. Du coup ça gave, et c'est en bonne partie la faute des véhicules.
Les maps, nouvelles, mais encore là je ne saurais pas dire si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Il y en a certaines qui sont excellentes, d'autres mal pensées. Grosso modo y'a un peu moins de maps que dans le 2004, mais il y a aussi moins de modes.
Dans les maps avec véhicule j'aime beaucoup aussi le hoover à la place du téléporter. D'autant plus qu'on peut l'utiliser avec le drapeau sur la tête.
Dans les mauvais côtés, je commence par les bugs, parce qu'il y en a beaucoup. >.<
Y'a certaines rares maps qui me coupent complètement le son (une ou deux... mais je ne les ai pas toutes testées non plus), d'autres qui ne coupent le son qu'à un endroit dans la map, sinon des objets qui passent invisibles puis reviennent visibles plusieurs fois par seconde (genre les bâtiments, joueurs, véhicules... ça devient difficile de jouer).
Les options semblent également se reset à chaque fois que je ferme le jeu, également la campagne qui doit se recommencer dès que je la quitte. J'ai pas non plus trouvé comment modifier mon nom, du coup je m'appelle Player partout.
Le mode Assault, que j'aimais plutôt bien, il est pas là.
Il manque aussi une bonne quantité de modificators. Y'a pas de InstaGIB, y'a pas de quad jump, y'a pas de low gravity (nan mais c'était drôle, quoi!). Y'a aussi moyen d'ajuster les modificators, mais pour le moment j'en ai pas utilisé d'ajustables...
En bref, il a des côtés qui me donnent envie de réinstaller 2004 (les bugs) d'autres qui m'enlèvent cette envie (le hoover). J'espère voir naître des patchs correctifs bientôt, pour le moment on dirait une version bêta... ou pré-bêta.