| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Unreal Tournament 2003 : questions diverses |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Ca me rappelle la bombe Atomique de Shadow Warrior, celle qu'on pouvait lancer avec le Rocket Launcher et qui déchirait tous les joueurs dans une zone de 1 Km ! |
poutine[3.99$] | Et bien... d'après moi,
|
Bersekerdunord Baka | Novembre! Ouais j,adorait cette mal j,espere quelle est bien |
Zork | Une nouvelle version de Face sera dispo à ce qu'il me semble ! (je peux me tromper) |
Joe Jinis Empereur Paladin | Vais voir si ya une face je vous tien au courant |
Bersekerdunord Baka | Arf il font des remake de map meme pas populaire |
Joe Jinis Empereur Paladin | Heu lava giant elle est super comme carte je trouve |
Bersekerdunord Baka | C,est celle qu'on a une mini-base et entre les 2 y'a plein de chemin? Car celui-la aussi c'est une map pour sniper et j'adore |
Guntor | Un truck qui me désoit c'est l'absance du mode Assaut |
Joe Jinis Empereur Paladin | Normal personne n'en fait sur le net alors je vois pas pkoi il en aurait remis un |
Bersekerdunord Baka | C'était super les assault |
Joe Jinis Empereur Paladin | EXCELLENT le ut nouveau est arrivé sur edonkey |
Bersekerdunord Baka | Joe Jinis = Boulet? Tu dl se jeu grandiose et t'aura plus le droit d'etre un nain! |
Joe Jinis Empereur Paladin | Nan joe est pas un boulet mais par contre Joe est très pauvre |
Noirfleau | moi j'ai 0 par jour 0 par mois 0 par ans |
Zork | Univer>Voie Lactée>Système Solaire>Terre>Amerique du Nord>Canada>québec>Abitibi-Témiscamingue>Lebel-sur-Quévillon>65 Des Pommiers>Ptite maison blanche avec la cabane a l'arrière
|
Bersekerdunord Baka | (pour vérifier la validité des informations émises sur ce forum bien sur...........
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Hum moi j'ai 0 |
Noirfleau | euh j'ai pas encore l'age pour bosser |
Guntor |
|
Noirfleau |
|
NiCoZz |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | ALORS ON EST LE 4 QUI A UTTTTTTTTTTTTTTTT??????????????????
|
Manmartigan | je l'ai acheté hier , il est sortit le 2 a la fnac de Liege si je ne me trompe |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais ben en france ils font les racho!
|
Manmartigan | je le trouve bcp plus dynamique que la demo, plus entrainant, plus INTENSE (voila c le mot)
|
Joe Jinis Empereur Paladin | QUoi le boss est une lopette??????
|
Manmartigan | ya déjà des skins de robots avec des voix assez bien faites en VO (j'ai pas testé en vf) |
Joe Jinis Empereur Paladin | He ufranchement les voix de ut en vo sont mieux sauf la voix du robot c'est en vf qu'elle cartonne! |
Joe Jinis Empereur Paladin | Après un passage douloureux a la caisse de la fnac me voila en pssession de msieur ut2003 il a interet a assurer grave |
Joe Jinis Empereur Paladin | Rhaaaaaa |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ha oui j'ai oublier de mentionner un truc sympa , a l'installation (apres en fait) quand on lance le jeu la premiere fois ,si vos drivers video sont pas a jour sa dit " Vos drivers video sont obsolètes" veuillez inserer le cd 3 patatipatata |
Page : 1 2 Page Précédente |