online faq recherche accueil

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

urgent

n°957458
GrosPiF
Quoi j'ai l'air fatigué ?
Posté le 14-06-2002 à 23:17:59  profilanswer

jaurais besoin au plus vite dun fichier system de CS ki se trouve dans le repertoire c:\sierra\half-life\cstrike\cl_dlls  se serai sympa de me faire un copier coller de ce fichier plz merci

n°957615
jugets
Posté le 14-06-2002 à 23:58:11  profilanswer

le vrai piege a con ca  

dis plutot  que t as pas acheter  hl et le gars qui va te file se fichier  vous serez 2 a avoir le meme won id   pfffffffffffff

n°959635
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 15-06-2002 à 13:52:52  profilanswer

Effectivement parce que si il l'aurai acheter y'avait qu'a le réinstaller ...

n°959868
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 15-06-2002 à 14:33:06  profilanswer

c'etait pour ssssssssssssaaaaaaaaaa??????
Il m'avait demandé par msn messager si j'avait CS pfff

n°960499
jugets
Posté le 15-06-2002 à 16:44:31  profilanswer

mefier  vous  ne donner  jamais un truc de votre cs  a part les maps  ..... vos configs  ne jamais les donner   surtous pas ce que lui demandais sinon vous trouveriez avec 2 gars sur cs en meme temps= que 1 qui peux jouer

n°961033
GrosPiF
Quoi j'ai l'air fatigué ?
Posté le 15-06-2002 à 18:29:33  profilanswer

pff c t po pour ca c parce ke kan je cre une erreur provient de se fichier donc je pensais ke le mein déconnait et jen voualis juste un neuf
mais bon croyer moi ou po men fou

n°961073
jugets
Posté le 15-06-2002 à 18:38:09  profilanswer

grospif  mais la dsl te crois pas  ca va faire au près de 2 ans que je joue a cs  et je n ai jamais eu de probleme a cause de ce fichier  

que tu sortes  ca comme excuse  tu m excuseras  mais ton but etais juste d entuber  qqn qui aurais eu la bonter de te le donner, et qui ensuite  n aurais plus pu y jouer  

je te trouve lamentable d essayer d arnaquer les gens :mad:

n°961127
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 15-06-2002 à 18:48:58  profilanswer

EEE... Pareil on s'en fou c'est un mod qui se dl gratuitement sur le net! Alors donnez lui et on s'en fou (peu pas donner je l'ai pas)

n°962115
Zork
Posté le 15-06-2002 à 22:31:48  profilanswer

Les contrôles de CD Key aux Half-Life et ses mods se font par game et non pour tout le réseau.

J'ai déjà partagé mon CD Key d'Half Life, et on ne pouvait jouer dans la même partie. C'était vraiment la seule limite...

Sinon, je comprend pas les gens qui veulent des fichiers comme les dll

Ce genre de fichiers son propre à ton PC dans certains cas, de plus, quand une erreur de ce genre sort, c'est le temps de réinstaler, pas d'aller demander ce même fichier soit disant neuf d'une autre personne.

Lorsque vous avez un tel problème, c'est souvent relié à un jeu qui a été mal hacké ou encore un crack qui a foutu la merde.. ;)

Sinon, avec ce genre d'extensions faites toujours gaffe ! Ça pourrait bien donner des infos à ne pas donner de votre PC... Permettant à un petit malin d'infiltrer votre PC. :eek:

n°1038076
mumu
Posté le 01-07-2002 à 02:03:32  profilanswer

tout à fait d'accord, sauf que la dll client ne contient pas d'information "personnelles", celle d'half-life / mods contient juste les instruction nécessaire au jeu pour afficher le hud, la gestion des armes côté client, ect, ect...

si ton mod merde, c'est soit que tu en as installé une version qui n'est pas compatible avec celle d'hl, soit que tu l'as mal installé, et là y'a qu'une vérificatin des version d'hl / mod qui est nécessaire, suivie d'un patchage (ça se dit? :D) voire d'une réinstallation...

sinon, quand je lis des trucs pareil :

Citation :

que tu sortes ca comme excuse tu m excuseras mais ton but etais juste d entuber qqn qui aurais eu la bonter de te le donner, et qui ensuite n aurais plus pu y jouer  

, je peux pas m'empêcher de rire.. c'est tellement débile... entuber quelq'un sur un truc gratuit.... tss..tss:rolleyes:

Aller à :
Ajouter une réponse