" Message vBulletin in my face
Le serveur est trop occupé pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. "
Salut
Bon quelqu'un peut m'expliquer à quoi servent les petites pillules d'adrénaline ? à part les ramasser on fait quoi avec. Ce n'est pas bien expliqué dans la doc
Merci
et aussi s'il vous plait le téléporteur sa marche comment ? on peut jouer au palet avec mais à part ça ?
questions de noobs
au fait autre question : est-ce que ça vaut le coup d'acheter un micro ? ça marche bien la discussion orale ?
voila c'est tout merci
Geoff
Dark Hamstermouth Profil : Modérateur
Posté le 23-05-2004 à 19:03:56
Pour l'adrénaline je sais pas, pour le micro sur que oui ca marche pas trop mal une fois le réglage effecté, et si tu veux parler genre avec tes contacts msn aussi pas besoin de payer le telephone ... ca passe aussi
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-05-2004 à 20:05:37
Une fois que tu as 100 d'adranaline tu peux utiliser un super combo qui sont au nombre de 6 c'est genre upupupup ou basbasbasbas ou gauchedroitgauchedroite c'est marqué dans le manuel je crois , ou au pire sur www.ut2k3.fr ^^
Pour le téléporteur tu joue au palet avec le bouton gauche et tu te tp avec le bouton droit
Horigo
Posté le 23-05-2004 à 20:47:26
"Message vBulletin Le serveur est trop occupé pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. " dans ma face
ok merci
Joculhaups
|Fv|Jcette
Posté le 24-05-2004 à 15:18:49
Il y a 4 combo avec 100 d'adrenaline :
4xbas : Booster : regagne 5 PV (ou armure si 199 PV) par seconde 4xhaut : Speed : on va vite pendant un temps assez court mais ça peux être suffisant pour marquer en Bombing Run ou CTF
2xhaut puis 2x bas : Berserk : double tout les dommages que vous infligés mais amplifie aussi els dommages subit 2xdroite puis 2xgauche : Invisible
Le translocator : tire normal pour cibler l'endroit, tir secondaire pour se teleport à l'endroit du palet.
ça sert à se déplacer plus rapidement, à atteindre des endroits inaccesibles (trop haut par ex) ou, pour les gosus, à tuer les ennemis : si on se téleporte pile sur un adversaire on le tue direct sans subir de dommages !
Le micro intégré au casques est quasi obligatoire pour jouer à UT2004
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 24-05-2004 à 15:29:05
Bof moi je trouve que ça fait plutot cheir que autre chose le micro on entend plus rien du jeu c'est relou ~~
Et puis il y en a 6 des combos pas 4 Même si il y a deux non obligatoires ^^