| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : UT 2004 |
joe Jinis Empereur Paladin | Il sort demain , vous comptez l'acheter? =)
|
may² hack n' slash | le 2003 est en version Budget ? |
joe Jinis Empereur Paladin | Heu je ne crois pas |
modkin | Moi, je me demande si je vais pas prendre la version gold... Je cois qu'il y a peine 10 euros de différences. Sa vaut peut-être le coup, non ? (enfin, d'après ce que j'ai lut) |
joe Jinis Empereur Paladin | Mouais bof 20 euros , et ya un dvd de vidéos et des écouteurs , si t'en a deja sa vaut pas le coup si t'en as pas fonce |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | (Si y a marqué Verbatim sur les cd de UT2003 ça marche aussi ou c'est raté ? |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie |
|
dool8 Moine | hey les mecs, moi je viens de finir le niveau 2 de quakeII |
may² hack n' slash | je viens de lire la critique sur jv.com. En substance, il disent que c tres bon mais que bon s il avait un add on pour le 2003, ca aurait ete kif kif bourico |
philou_a7 | raaaaaa |
Zafkiel Grand Trône |
|
joe Jinis Empereur Paladin | Bha tes sarcasmes sont bêtes car ya souvent des bonus pack et ils sont pas vendus |
may² hack n' slash | non sur jv.com, ce sont les participants des forums qui sont des cretins. Je trouve generalement les critiques assez juste |
Arnault sea above, sky below | UT2004 est un choix commercialement stratégique. S'ils avaient attendu deux ans, pour sortir un UT2005, même avec deux fois plus de map dans le mode assault et véhicule, ils auraient surement eu du mal face à Half Life 2 et Doom 3. En plus UT2003 fallait pas l'acheter messieurs. le simple fait de voir qu'ils ont sorti Unreal 2 et UT2003 en même temps préfigurait du jeu moyen.
|