online faq recherche accueil

Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

UT 2003 : Grande déception...

n°1530507
Scrountch
Roi des Gnous
Posté le 04-11-2002 à 15:20:37  profilanswer

Oui le jeu est fantastique... mais...

Après la fantastique introduction, je me suis dit :

"Cool il va y avoir un semblant d'histoire, on va participer à une équipe, etc etc..."

Bah non. :( (si on participe à une équipe, mais 0% histoire, comme les yaourts)

Et en finissant le jeu (en le torchant je devrais dire) je me suis dit :

"Attention, je vais avoir le droit à une super séquence de fin comme l'intro..."

**ferme les volets pour éviter les reflets, monte le son, s'installe confortablement...**

"... ah non on voit juste des trophées pourris..."

Oui après nous avoir fait saliver avec l'intro, plus rien, le vide complet. On nous donne 3 skins supplémentaires, pas originales, et c'est tout. Je sais que le solo n'est qu'un tutorial pour le multi mais quand même !
2ème défaut : le jeu est en 3 CDs, ils auraient pu faire un DVD (ou du moins une version DVD, il faudra bien y venir à ce format !).

Voilà, c'était les "trucs qui gonflent". Bon maintenant je vais refaire une partie :D

Le jeu est génial quand même :happy:

n°1531343
Zork
Posté le 04-11-2002 à 18:23:15  profilanswer

Je suis d'accord avec toi. :) Je dois admettre essayer d'en ajouter un petit peu sur le site que je prépare, tant le jeu est vide de ce côté là.

L'histoire, on peut la constituer avec des articles ici et là qui ont été publiés avant la sortie du jeu, avec la description des personnages ainsi qu'avec la description des cartes. Mais tout ça, c'est vrai, ne remplace pas du tout le manque d'histoire à ce jeu, dans le jeu. Car c'est bien sur papier mais dans la réalité, il n'y a que l'intro comme tu le dis, malheureusement. J'espère que le coup sera bien reprit avec Unreal II : The Awakening, même si l'univers tente à être bien différent (Et c'est peut être tant mieux remarquez)...

n°1531506
Scrountch
Roi des Gnous
Posté le 04-11-2002 à 18:51:18  profilanswer

Oui c'est décevant car à voir les expressions des personnages au départ, j'y ai vraiment cru, je pensais avoir au moins une petite histoire, quelque chose qui donne une âme au jeu, qui donne envie de choisir telle skin car elle a une histoire, car on aime la personnalité du perso... Malheureusement rien de tout ça... Dommage car vu la qualité de l'intro, (et apparemment le vide sur le CD3 qui ne demande que 3 secondes d'install), il y avait fort à faire dans ce domaine pour donner un enoÔorme + au jeu.

Tant pis :(

n°1531904
LooSHA
Exploder
Posté le 04-11-2002 à 19:46:15  profilanswer

Bah, que ça soit les FPS, Diablo ou Warcraft, on ne peut pas dire que les histoires sur lesquelles sont fondés ces jeux sont très élaborées. Moi vois moi tue !

n°1531941
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 04-11-2002 à 19:50:37  profilanswer

C'est sur que les histoires en général ne sont la que pour faire jolie, mais j'apprécie quand meme beaucoup la premiere fois que je joue à un je de pouvoir suivre une histoire.

n°1532330
Scrountch
Roi des Gnous
Posté le 04-11-2002 à 20:53:21  profilanswer

Citation :

Provient du message de LooSHA
Bah, que ça soit les FPS, Diablo ou Warcraft, on ne peut pas dire que les histoires sur lesquelles sont fondés ces jeux sont très élaborées. Moi vois moi tue !

Oui mais Diablo et warcraft ont une histoire.
Alors que là, rien... Pourtant même un embryon d'histoire ça donne un peu une âme au jeu, une ambiance.

"Moi vois, moi tue, et moi prends perso dont histoire me plait et moi regarde belle vidéo de fin qui montre mon héro sous son plus bel aspect"

---> Ca a plus de gueule non ? :D

n°1537610
jorabbit
Posté le 06-11-2002 à 09:32:34  profilanswer

Ben moi je trouve un peut normal qu'il n'est pas forcé sur l'histoire vu que UT et un jeu essentielement multijoueur alors qu'unreal (1 et 2 bientot) et un jeu solo.

n°1538694
philou_a7
Posté le 06-11-2002 à 14:23:54  profilanswer

Le CD3 represente un apport ESSENTIEL au jeu !

C'est lui qui contient l'installeur sous Linux :biggthum:  Sans ça, je l'aurais peut etre pas acheté, alors pour moi, oui le CD3 est essentiel ;):cool:

n°1563269
yot
Caniche colérique du fracas
Posté le 12-11-2002 à 12:27:09  profilanswer

Je me disais aussi ;)

C'est aussi pour cette raison que tu as acheté RTCW ? ;)

Nouvelle tactique marketing : "Pour vendre un truc au Philou...sortir une install sous linux ;)"

Faut reconnaitre c'est bien quand meme ;)

Au fait t'as fait l'essai niveau fluidité UT2003 c'est plus rapide sous linux ou sous win ? (sur le meme becane bien sur)

n°1564302
philou_a7
Posté le 12-11-2002 à 17:44:17  profilanswer

Gasp ! :lol:

je suis percé à jour :lol:

bah oui, quoi, pour une fois qu'un editeur se rend compte que Linux peut aussi etre une plate forme de jeu puissante, autant l'encourager dans cette voie :D

au niveau fluidité c'est à peu près kif kif :)

la seule difference c'est que sous Linux, y a que les cartes NVidia qui fonctionnent, mais c'est uniquement parce que les autres constructeurs ne daignent pas sortir leurs drivers accelerés :mad:

Mais sinon, j'ai des perfs quasi identiques, suivant les niveaux c'est nux ou win le plus rapide, dans un ecart de 5% maxi a vue de nez :razz:

n°1568111
d0nald
Posté le 13-11-2002 à 14:22:16  profilanswer

UT2k3 est un FPS qui se joue online et uniquement online, si tu veux jouer seul c'est sur que ce n'est pas le jeu qu'il te faut.
Ce jeu est plus axé du "genre" de cs q3 ou war3 coté compétition et n'est en aucun cas un jeu prévu pour jouer seul avec des bots, meme si c'est possible :)

( c'est un joueur ut2k3 qui a parlé ... :eyes: )

n°1568717
Scrountch
Roi des Gnous
Posté le 13-11-2002 à 16:25:30  profilanswer

Quand ai-je dit que je l'avais acheté pour jouer seul :eyes: ?

Non je joue régulièrement sur internet et je l'ai acheté pour cela, d'ailleurs je me cite :

Citation :

Je sais que le solo n'est qu'un tutorial pour le multi mais quand même !

;)

Non ce qui est gênant c'est qu'ils n'ont fait aucun effort pour développer le côté "histoire, personnalité, traits de caractère" pour chaque perso. Et puis vu la qualité de la scène d'intro, j'aurai bien aimé une belle fin :D

n°1569039
philou_a7
Posté le 13-11-2002 à 17:19:24  profilanswer

De toute façon, t'es qu'un gnou :evil:

:razz:

n°1571956
Scrountch
Roi des Gnous
Posté le 14-11-2002 à 11:02:17  profilanswer

Maiiiiiiiiiis eeeuuuuuuuh....

[TRUITE]

Tu l'as bien cherchée ! :evil:

n°1592485
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 19-11-2002 à 15:02:34  profilanswer

ouais c'est la mode "arena" po d'histoire juste du bourrinage pur et dur :-/ j'ai ete tres decu par quake 3 et ut et j'ai pas essayé ut2k3 mais sa dois etre le meme style :-/

vivement doom 3 avec un multiplayer coop comme dans duke ou doom :D sa c'etais bien sa changeais un peu :)

Aller à :
Ajouter une réponse