online faq recherche accueil

Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

UT 2k4

n°4577509
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 20-01-2007 à 22:53:36  profilanswer

Salut :)

J'recherche des personnes voulant se faire des Duels sur Unreal Tournament 2004. Si possible, un serveur no-lag, et pas trop "je sais pas jouer" (savoir tuer le bot en normal par exemple :ack: :lol:).

J'me remet à UT, donc j'ai perdu la main, enfin, j'arrive toujours à kill les noobs en plein lag, ça va, je roxx encore !

Ha oui ! Avec UT COMP. Aussi si vous avez des cartes trials ! Faut que je me ré-entraine (faut que je retrouve BROT aussi :ack: (oué oué je les rencontrer, c'est mon pote, vous aurez des autographes plus tard :O :ack:)

Sbizz

n°4577515
SynYsTeR
:ack:
Posté le 26-01-2007 à 05:06:47  profilanswer

J'ai toujours la démo :P

---------------
:ack:
n°4577516
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 26-01-2007 à 15:53:20  profilanswer

Je devrais peut etre avoir internet dans le mois qui vient, et je te contacte :p

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°4577536
Sbizz
Posté le 13-02-2007 à 20:08:31  profilanswer

Est ce que ça dit tjr quelqu'un de se faire des parties? J'ai UT full :) la boite 30E avec UT 2, les deux premiers et bien sur le 2k4 :love:

Sbizz

n°4577698
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 29-04-2007 à 12:23:45  profilanswer

Lu !

Je viens de réinstaller UT2k4, si ca t'intéresse toujours...

J'ai pas un super niveau, mais je suis pas une quiche non plus :p (je suis meilleur en instagib :D)

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D !
n°4577769
Arnault
sea above, sky below
Posté le 14-05-2007 à 15:02:04  profilanswer

Je suis passé à Red Orchestra. j'en ai un peu marre des jeux ultra speed en friendly fire off.

---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM]
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El14) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4)
n°4577771
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 15-05-2007 à 02:26:31  profilanswer

Perso j'ai UT2003 :o

Pour mon niveau j'arrive à finir les modes expérimenté et habile (Après j'ai pas encore testé)

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4577809
knuop
Posté le 02-06-2007 à 08:17:16  profilanswer

Je pe te duel si tu ve ca fait 2 mois que j ai pas joue; DeMs c mon pseudo sur UT2k4 un rouille pour un autre, ca me convient :P

Par contre j ai pas de serveur :)

n°4577812
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-06-2007 à 22:00:13  profilanswer

Arnault a écrit :

Je suis passé à Red Orchestra. j'en ai un peu marre des jeux ultra speed en friendly fire off.

Bha met le FF on :D
Et sinon les duels à UT çay sans intérêt ^^

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4577813
knuop
Posté le 06-06-2007 à 01:31:58  profilanswer

Citation :

... t etais sarcastique la j espere...

n°4577814
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 06-06-2007 à 07:58:53  profilanswer

Vivement le 2k7 parce que moi J'ADORE les jeux ultra speed en FF Off :o

Marre de CS:S en fait, jeu où t'es obligé de "camper enfin non je bouge ahahah vous voyez, hum *fait 3 pas en avant et recule*".

MOI JE VEUX BOURRINER AU TRIPLE 'ZOOKA !§!§!!111ONE

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". + Merci Threxar pour l'avatar !
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here Ichigo ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*
n°4577815
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 06-06-2007 à 19:56:05  profilanswer

Y aurait pas des joueurs d'UT99?  :o
Ben quoi il est tres bien et puis il tourne sur ma becane :o

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4577816
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 07-06-2007 à 07:33:39  profilanswer

knuop a écrit :

Citation :

... t etais sarcastique la j espere...

Pas du tout jtrouve ça très nul, ça se résume très souvent à celui qui choppe la meilleure arme le premier et qui dégomme l'autre puis commence la course aux armures et pv, fin sauf si il y a une grosse difference de niveau ^^

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4577820
knuop
Posté le 07-06-2007 à 20:59:21  profilanswer

Excuse moi mais le 1v1 c'est tres bien.  "meilleures armes" n'est pas vraiment un terme a utiliser sur ut2k4... c sur le shock et le lg sont importants mais ce n'est pas ta garantie de la victoire...

T as oublie de preciser que pendant le laps de temps qui precede les armures les joueurs sont silencieux et fourbes, se faufilent... et la ca devient encore plus interessant...  Bien entendu il y a ceux qui s'en fichent et qui se baladent en faisant un max de bruit histoire de se faire avoir plus facilement -_-

Et dire que ca se resume a ca je suis desole mais je ne suis pas d'accord du tout choper "la meilleure arme" deja en premier lieu il n y a pas vraiment de meilleure arme, plutot d arme appropriee a certaines conditions qui sera plus frequemment utilisee en fonction de la carte...  Et on ne time pas que la 100 ou la 50 en duel on time justement les armes et si tu arrives deja a faire tout ca de timer egalement les fioles de vie et les medkits...  Le 1v1 est tres intense parce qu'il y a bcp de facteurs a prendre en compte, comme le tdm mais ca se joue differemment.

Juste une question tu joues en ONS?

Message édité par knuop le 07-06-2007 à 21:04:32
n°4577825
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 08-06-2007 à 22:47:57  profilanswer

Ouais fin jtrouve ça vraiment pas terrible le 1 vs 1 mais bon c'est pareil dans tous les jeux ^^ mais surtout dans UT :o

La question c'est pour moi? Si oui bha de temps en temps oui, je joue à tous les mods de jeux, fin je jouais ça fait un ptit moment que j'ai arreté au moins 6 mois ^^

---------------

n°4577827
knuop
Posté le 09-06-2007 à 15:40:11  profilanswer

Je veux pas etre mechant mais la prochaine fois evite de venir dire a qqun qui fait un post pour dire "je cherche du monde pour faire du duel" de te pointer juste pour dire "1v1 cay sans interet ^^"  je veux pas argumenter et j ai eu la reponse que je cherchais ds tes repliques mais simplement tu kiffe pas 1v1, dis pas que c'est sans interet juste parce que tu n'aimes pas...  Et encore moins quand ca repond pas a la question du posteur :-/   En plus dsl mais ta reaction au 1v1 est categorique et 'vulgarisee'

Enfin bon j avoue tu m as tique parce que je joue a tous styles de 3dshooters et j ai appris a apprecier differents modes en ayant approfondi; ca m'a choque de voir qqun debarquer pour faire un tel commentaire sans s'expliquer et ne pas se coller veritablement au sujet...  Je vais pas me bloquer sur chaque commentaire que j ai trouve aberrant et sans fond, mais stp ca faisait vraiment touriste qui voulait poster et de surcroit sur un jeu qu'il ne connait pas des masses...  Au pire dis juste que tu n'aimes pas le 1v1 :-/ et encore essaie de le dire ds un topic qui se base sur ce genre de question :-(  

Je m'egare dsl de ma reaction Joe.  

Je suis tjs dispo si tu ve duel de tmps a autre sbiz alors pm moi si t'es dispo

n°4577906
Sbizz
Posté le 27-07-2007 à 21:36:03  profilanswer

Heu le 1vs1 est le meilleur mode de jeu de UT. Si tu crois qu'une arme est plus puissante qu'une autre, tu te trompes. Si tu sais ou tirer, si tu sais bien t'en servir, une arme de base peut devenir très meurtrière... Ensuite, le truc de celui qui ramasse la "meilleur" arme le plus rapidement possible n'a rien à voir avec la victoire. Si tu as des bons timing au niveau des armes que tu ramasses, et du shield et health tu peux très vite devenir une menace. Ensuite, tout ce joue sur les reflexes, et comment tu manies une souris.

Franchement, je joue un peu à CS la, et bein j'suis désespéré, les developpeurs on voulu mettre tellement de réalisme, que tu peux tiré à travers les portes et a travers les murs pour tué ton adversaire, tu peux tiré à 500mètres comme a 2 mètres t'auras toujours 75% des balles qui partirons à coté, c'est du n'importe quoi. En plus, tu vises en bas tu mets des Headshots... Ce jeu me lasse rapidement..

Enfin bref, si vous voulez quelques parties contre moi, me MP sur le forum =)

n°4577908
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 27-07-2007 à 23:29:15  profilanswer

Je suis pas un méga fan des duels (je préfère instagib CTF =D mais j'aime en général tous les modes d'ut), mais c'est clair que de tous les FPS ou j'ai joué, c'est sur UT que ce mode est le plus fun, équilibré et tactique.

Evidemment, oui c'est une course à l'armement et aux powerup, mais c'est le but du duel =D rhaaa la montée de stress quand tu cherches tes fioles, le glacement de sang quand tu entends le bruit du double damage piqué... C'est clairement un jeu de chat et souris, faut pas être bourrin et rentrer dans le mec en face sinon t'es foutu, faut se cacher et attendre le bon moment :na:

Sinon j'ai désinstallé ut mais je le réinstallerai bien, on peux faire des parties Sbizz (si tu aimes le instagib CTF/ Mod CTF/ Onslaught j'ai quelques bons serveurs en favoris :D)

Message édité par leybi le 27-07-2007 à 23:29:29

---------------
n°4577909
Sbizz
Posté le 28-07-2007 à 00:05:11  profilanswer

J'suis pas réellement CTF et OS xD J'suis DM et j'suis Master Trialer ;)  

Mon ping est trop mauvais dans ce genre de partie, mais bon, un p'tit test ne fera pas de mal :p

n°4577913
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 28-07-2007 à 16:09:40  profilanswer

Master Trialer ?

J'aime aussi les duels et deathmatch, t'inquiète, d'ailleurs j'ai réinstall UT2004 :p
(mon pseudo : Leybi)

Message édité par leybi le 28-07-2007 à 16:09:51

---------------
n°4577918
Sbizz
Posté le 28-07-2007 à 17:21:58  profilanswer

Master trialer, c'est ce qui sont très fort en trial (Shield jump, Shock jump etc... si ça fait très longtemps que tu joues plus, tu connaitras surement pas. Enfin, j'ai appris le trial grâce au maitre des maitres du trial, qui est Brot =))

Mon pseudo est Sb!zZ

n°4577930
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 30-07-2007 à 19:57:35  profilanswer

knuop a écrit :

mais stp ca faisait vraiment touriste qui voulait poster et de surcroit sur un jeu qu'il ne connait pas des masses...  

Tiens jlavais pas vu cette attaque personnelle, pour changer :o

Tiens jsuis d'accord avec Sbizz, CS suxe xD

Et ouais je n'aime pas le 1vs1 "JE" n'y vois aucun intérêt, vala :o

---------------

n°4577931
Sbizz
Posté le 30-07-2007 à 20:10:43  profilanswer

Bah, je vais te dire un truc tout con:

Le 1v1 montre ton "skill". Certains disent la même chose que toi, mais pense tu qu'un mode de jeu ou on est 16 vs 16 c'est mieux que 1v1 ? 16v16 tu peux prendre tout le monde par derrière, ensuite beaucoup se la ramène en disant "Ouai j'suis fort etc.. cherche pas" alors que en 1v1 il se font exploser, tout ça parce que ils ont prit l'habitude d'attaquer les joueurs d'une façon très lache : par derrière.

Désolé, mais quand même le 1v1 est plus utile, et surtout plus juste et honnête que la plus part des autres mods.

Ok après tu as le Team Deathmatch, et tout le reste qui se joue en équipe, mais la, je dirais que c'est nul dans le cas ou les joueurs se connaissent pas, et que c'est des "duels" fait au pif, alors que ça serait team vs team, avec des organisations machins choses, la je serais surement du même avis d'un joueur qui aime ça.

L'interêt du 1v1 c'est de savoir gérer un adversaire, et non pas profiter de celui-ci quand il est occupé. Ce qui monte le skill du joueur, et ce qui fait qui peut être extremement fort contre 2, 3 ou même voir 4 joueurs pour lui tout seul. Le 1v1 t'apprends les techniques, le reste, tu bourrines juste pour essayer de montrer que tu sais tuer, et arriver en haut de la liste des joueurs, ce qui la, je n'y voit aucun intérêt =)

Après si on parle des mods "marrant" (mutant, invasion, trial, etc...) bon la ça devient chacun ses gouts, si t'aime tuer des monstres et augmenter de level c'est ton avis, ok, mais dire que le 1v1 on y voit aucun intérêt, je suis désolé, mais c'est moche d'entendre ça :/

Amicalement bien sur, Sbizz.

Message édité par Sbizz le 30-07-2007 à 20:13:17
n°4577932
Etsilihin
Posté le 30-07-2007 à 21:50:26  profilanswer

Donc, quelqu'un qui affronte un seul adversaire face à face est meilleur que celui qui se defend en free for all, encerclé d'ennemis et constamment harcelé?

y'a comme un truc qui cloche dans ta logique...

n°4577933
Sbizz
Posté le 30-07-2007 à 22:04:11  profilanswer

Bein oui -_- En "free for all" comme tu dis, c'est celui qui a le plus de chance, et en générale, la chance vient avec la lacheté, qui gagne.

En 1v1 t'es aucune autre personne (pour ça que ça s'appel 1v1 :O) donc, tu utilises ton "savoir-faire" sur un adversaire (écouter les bruits, être "tranquil" visée, etc...), donc t'utilises ton skill.

En Free For All, tu as imaginon 5 joueurs dans la partie, t'en as 2 qui se batte, un qui arrive pour rentrer dans la baston, donc ça fait du 1v1v1, et le un idiot, arrive avec le lance roquette dans le tas -.- il se fait 3 kills rapide, sans même, et j'en suis sur, avoir pris le temps de viser.

Donc, non il y a pas de truc qui cloche dans ma logique.

Ensuite quand j'ai dit:

Citation :

Ce qui monte le skill du joueur, et ce qui fait qui peut être extremement fort contre 2, 3 ou même voir 4 joueurs pour lui tout seul

C'est surtout dans les Team Mods, ou le mec n'a, on va dire qu'un adversaire spéciale, alors quand FFA, les ennemis qui l'encercle, vont essayés de buter n'importe qui sans visée. Puis d'ailleurs le mec pas trop con qui est encerclé essaie surtout de se tirer au lieu de ... tirer xD

Fin, franchement, je vous comprend pas. En plus, les tournois, ils se font en 1v1 à votre avis pourquoi -_-

n°4577934
Incube_
Posté le 30-07-2007 à 23:54:40  profilanswer

On fait bien des tournois d'arènes de WoW xD

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". + Merci Threxar pour l'avatar !
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here Ichigo ?
n°4577935
Etsilihin
Posté le 31-07-2007 à 00:44:06  profilanswer

Sbizz, tu omet un detail d'importance: chacun a sa maniere de jouer. Par exemple, la derniere fois que j'ai joué à UT200x avec des amis, on tournais contre des bots, chacun son tour. Je les voyais, sautant dans tous les sens, bazardant leurs rockets n'importe où, bref, ils se faisaient rarement toucher, mais infligeaient peu de degats. Quand ce fut mon tour, au contraire, je jouais de maniere tres calme, en sautant/straffant beaucoup moins, mais en alignant systematiquement mes adversaires. Au final, je devais etre 2eme, alors que je n'avais presque jamais joué à UT. Des styles de jeu differents, il y en a une multitude, et chacuns a ses defauts et ses avantages. Bref, un 1v1, c'est pas qu'une affaire de skill, mais aussi de style.

Citation :

Bein oui -_- En "free for all" comme tu dis, c'est celui qui a le plus de chance, et en générale, la chance vient avec la lacheté, qui gagne.

marrant, ca, j'ai du faire une quinzaine de UT en multi, toujours avec les memes joueurs, et le resultat étais generalement:
-untel 1er
-2 ou 3 autres se partagaient les rang intermediaires
-Etsi dernier.

La chance, ca implique le hasard, l'aleatoire. J'ai jamais vu ca dans un FPS

n°4577936
Sbizz
Posté le 31-07-2007 à 12:23:16  profilanswer

Heu franchement, moi j'peux le voir que le FFA c'est juste de la chance, j'dirais pas que j'suis bon, mais j'ai quand un minimum de skill, et quand je joue en FFA, j'me retrouve seul devant un adversaire, j'me dis, "waou c'bon lui il est mort" et bein un mec de l'audela arrive et me bute... j'peux faire pareil, j'attends un peu que le mec soit bien dans son jeu entrain de tartiné l'autre, et bouf j'envois une roquette juste derrière lui, ensuite j'me charge de l'autre qui est surement entrain de partir ou de se faire cramer par un autre joueur.

Non désolé, le 1v1 est je pense, le mod qui fait que sa montre ton skill. Mais moi j'parle dans le sens "tournois" si tu preferes, après j'ai jamais dit que c'était pas marrant (enfin non des fois ça m'enerve, d'ailleurs pour ça que j'y joue plus en FFA ...) tu peux trouver ça drôle, mais si tu cherche un mod fair play, et ou tu veux t'entrainer à monter ton skill, la tu m'escuseras le 1v1 c'est la meilleur solution.

Citation :

marrant, ca, j'ai du faire une quinzaine de UT en multi, toujours avec les memes joueurs, et le resultat étais generalement:
-untel 1er
-2 ou 3 autres se partagaient les rang intermediaires
-Etsi dernier.

Bein tu sais, ils ont surement du skill, comme j'l'ais dit plus haut, avec un bon skill on peut s'en sortir face à plusieurs personnes (enfin faut pas abusé non plus). Si le mec il sait tiré, il aura aucun problème d'être premier, suffit qu'il prenne son arme favorite, et reste dans un coin, ou alors il bouge, puis il se positionne pour bien attrapé l'adversaire. Mais il a toujours un risque il se retrouve dans le tas, et se fasse pouned parce que il sera pas ou tirer -.-'

Citation :

La chance, ca implique le hasard, l'aleatoire. J'ai jamais vu ca dans un FPS

Nan nan, attends, moi j'te dis, joue a UT, joue ensuite à CS. Ce sont deux jeux de la même catégorie : FPS. Ils ont le même but, et on peut dire le même mod. Sauf qu'à la différence que CS est un jeu d'équipe, donc le 1v1 ... bof, pas très utile. Dans UT, ton seul espoir de gagner c'est de savoir ça :
-Visée
-Ecouter les bruits
-Savoir bouger
-Faire du bon timing sur les objets/armes

CS c'est savoir ça:
-Ecouter les bruits
-S'adapter à une arme qu'on utilisera courant

Et j'en suis sur à 100% CS c'est qu'une question de chance. Attends tu m'escusera, mais quand je vois un mec en spec, il tire à 2 metre de l'adversaire, et qu'il lui colle un HS, faut pas abusé. Aussi les p'tits bug ou tu tires sur le mur, et comme par un hazar tu butes un mec... voila la chance quoi. Par contre je dis pas que dans UT t'as pas des coups de chance. Les HS ou t'es en l'air, les HS ou t'es dans le plus pommé des coins, et chaud à avoir, bam un HS. Ou alors l'arme BIO ou tu tire n'importe ou t'as une chance de toucher l'adversaire.. etc... Mais niveau chance CS > UT.

Citation :

Ouai mais la il y a une différence de jeu ;) Ce n'est pas du FPS, puis à la base WOW comme GW, ou tout autre jeu du même type, c'est fait pour s'organisé, et savoir bien manier ses sorts... contrairement dans un jeu de FPS, je pense pas que il faut s'organisé ^^ puis dans les MMO, tu as des sorts différent qui te donnera bonus/malus ou des dégats, machin chose, alors que dans un FPS t'as qu'une arme.

Franchement, c'est dur à expliquer. J'vois pas comment dire quoi xD Pourtant, ça me parait parfaitement logique que un 1v1 soit le meilleur mod d'entrainement :/

Message cité 1 fois
Message édité par Sbizz le 31-07-2007 à 12:28:51
n°4577937
knuop
Posté le 01-08-2007 à 04:12:02  profilanswer

Je ne suis pas d'accord avec un facteur de chance inexistant ds les FPS.

Bon je joue plus a CS depuis longtemps mais je sais que plus tu es "skilled" moins tu fais des tirs purement chanceux, c'est vraiment controlle par les joueurs de haut niveau.  Tirer a travers les murs c'est connaitre la carte et aussi les coins ou tu sais l'adversaire se trouve, par experience en combinason du son.

No hasard en ffa UT pas d'accord dsl :o (d'ailleurs meme en 1v1 ou equipe, mais en 1v1 justement tu as un seul adversaire qui te cherche et non pas plusieurs donc plus gerable).  Je peux me retrouver premier dans certaines parties juste a cause d'un bon "respawn" de depart, par example au shock ou lg; la tu as deja un bon debut, tu traines pas trop longtemps dans le coin (histoire que ceux qui voudraient te buter pour avoir ton arme ^^), tu ecoutes ou commencent les combats et la tu shoot les mecs entames.  Free kill pour toi, galere pour les autres.

Prend un gars sur Rankin en ffa qui spawn lg au debut et un autre au bio.  Tu vas voir, y en a un des deux qui va galerer plus que les autres et je te laisse deviner lequel.  Surtout que le moins chanceux, si il se fait eclater (80% des cas ^^), ben il respawn; jusque la logique.  Mais dans UT, qui dit respawn dit respawn-kill donc deja sur la suite, tant qu'on l'oublie pas - et la c'est totalement independant de sa volonte en situation de respawn kill, crois moi y en a toujours qui guette - il va se faire demonter, au mieux il va constamment courir avec son shield avec des etincelles aux hanches, une jambe en feu et un bide qui saigne ^^...  Sans mentionner que en ffa un mec vu qui morfle, il devient cible prioritaire pour tous...

Sur CS, tout le monde respawn sur la meme zone donc il y a moins de hasard dessus et la gestion de ton argent n'est pas un hasard, a moins que tu ne reflechisses pas a ce que tu fais avec :P

Et Joe ce n'etait pas une attaque personnelle, je me suis d'ailleurs excuse de m'etre "egare"

Message édité par knuop le 01-08-2007 à 04:15:44
n°4577938
Sbizz
Posté le 01-08-2007 à 11:35:25  profilanswer

J'parle pas de chance en FFA, j'parle de lacheté donc difficulté 10 fois plus élévé par ce que tu tombes sur des noobs qui utilisent que les armes de "zone" ou les armes "massives" (RL, Bio, Minigun, ou link et plus généralement, le flak)

n°4577939
Incube_
Posté le 01-08-2007 à 15:14:46  profilanswer

Sbizz a écrit :

Citation :

Ouai mais la il y a une différence de jeu ;) Ce n'est pas du FPS, puis à la base WOW comme GW, ou tout autre jeu du même type, c'est fait pour s'organisé, et savoir bien manier ses sorts... contrairement dans un jeu de FPS, je pense pas que il faut s'organisé ^^ puis dans les MMO, tu as des sorts différent qui te donnera bonus/malus ou des dégats, machin chose, alors que dans un FPS t'as qu'une arme.

Franchement, c'est dur à expliquer. J'vois pas comment dire quoi xD Pourtant, ça me parait parfaitement logique que un 1v1 soit le meilleur mod d'entrainement :/

Je voulais dire que même une connerie comme ça on en fait un tournoi, alors bon l'exemple des tournois...

---------------
n°4577940
Sbizz
Posté le 01-08-2007 à 18:47:01  profilanswer

J'parle de compétition. Tu vas à l'E3 faire un tournois mondiale sur UT, tu joueras très peu à plusieurs joueurs, ou alors c'est équipe vs équipe..

n°4577941
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 01-08-2007 à 19:48:10  profilanswer

A UT j'aime tout, sauf le 1vs1.
Ce que je préfère presque c'est le team deathmatch en petites équipes, genre 2vs2, 3vs3 ou 4vs4 là tu apprends a combiner les armes et les styles de chacun et le "coup chance jte suis arrivé dans le dos" a beaucoup moins d'impact. Fin bon chacun son point de vue mais le 1vs1 dans absolument aucun jeu je n'adère ( et encore à UT c'est ptetre un des seuls jeux où il y a un intéret au 1vs1 a matos et connec égale, parce que dans les str le 1vs1 ça montre souvent qui a la race la plus uber stoo :o ).

---------------

n°4577942
Incube_
Posté le 01-08-2007 à 20:40:02  profilanswer

Sbizz a écrit :

J'parle de compétition. Tu vas à l'E3 faire un tournois mondiale sur UT, tu joueras très peu à plusieurs joueurs, ou alors c'est équipe vs équipe..

Y'a eu je sais plus quel tournoi national ou mondial avec des arènes de WoW comme discipline (entre autres).
Pour moi c'est de la grosse blague, donc dire que parce que c'est en tournoi c'est le best evar et tout ça ne veut rien dire.
Voilà c'est tout.

---------------
n°4577943
Sbizz
Posté le 01-08-2007 à 20:59:44  profilanswer

Mais ta pas compris Incube_ ! J'dis pas que c'est parce que c'est comme ça en tournois que c'est mieux ! Je te dis justement pourquoi les tournois sont majoritairement comme ça, et arrête de comparer UT à WOW, c'est des jeux totalements différents !

@Joe: j'l'ais dit qu'on pouvait apprécié se genre de mod, surtout avec des amis. Après si tu t'entraines dans ce mod de jeu, c'est sur que tu auras pris du skill pour essayé d'"éviter" de te faire avoir par derrière. Mais ça si tu joues avec des noobs, c'est chaud, car ils savent que spammer, ou faire du lame, et c'est bien relou (suffit de mettre 2-3 bots en dernier mode, ils utiliseront tout le temps le RL, j'peux dire que ça devient chiant au bout d'un moment)

n°4577944
Incube_
Posté le 01-08-2007 à 22:34:09  profilanswer

Bon il veut pas comprendre x(

---------------
n°4577945
Etsilihin
Posté le 01-08-2007 à 23:08:18  profilanswer

je maintient néamoins qu'il faut vachment plus de skill pour survivre en ffa comme un bourrin (pas de planque, on chope un arme et un fonce dans la mélée) qu'en 1v1, quand tu vois toujours ton adversaire et que les tirs ne viennent que d'un coté.

n°4577946
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 03-08-2007 à 14:27:39  profilanswer

Sbizz a écrit :

Franchement, je joue un peu à CS la, et bein j'suis désespéré, les developpeurs on voulu mettre tellement de réalisme

Euh, lol ?
J'crois qu'ils se sont bien ratés alors.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4577947
Incube_
Posté le 03-08-2007 à 15:03:46  profilanswer

Ahah XD j'avais pas lu.

Essaye surtout pas Red Orchestra.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse