| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : UT 2k4 |
SynYsTeR :ack: | J'ai toujours la démo --------------- |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Est ce que ça dit tjr quelqu'un de se faire des parties? J'ai UT full |
leybi Bisounours (c)So | Lu !
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D ! |
Arnault sea above, sky below | Je suis passé à Red Orchestra. j'en ai un peu marre des jeux ultra speed en friendly fire off. --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El14) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
knuop | Je pe te duel si tu ve ca fait 2 mois que j ai pas joue; DeMs c mon pseudo sur UT2k4 un rouille pour un autre, ca me convient |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
knuop |
|
-WZ- Mandate Schoolman | Y aurait pas des joueurs d'UT99? --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
leybi Bisounours (c)So | Je suis pas un méga fan des duels (je préfère instagib CTF =D mais j'aime en général tous les modes d'ut), mais c'est clair que de tous les FPS ou j'ai joué, c'est sur UT que ce mode est le plus fun, équilibré et tactique. Evidemment, oui c'est une course à l'armement et aux powerup, mais c'est le but du duel =D rhaaa la montée de stress quand tu cherches tes fioles, le glacement de sang quand tu entends le bruit du double damage piqué... C'est clairement un jeu de chat et souris, faut pas être bourrin et rentrer dans le mec en face sinon t'es foutu, faut se cacher et attendre le bon moment Sinon j'ai désinstallé ut mais je le réinstallerai bien, on peux faire des parties Sbizz (si tu aimes le instagib CTF/ Mod CTF/ Onslaught j'ai quelques bons serveurs en favoris Message édité par leybi le 27-07-2007 à 23:29:29 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D ! |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | J'suis pas réellement CTF et OS xD J'suis DM et j'suis Master Trialer |
leybi Bisounours (c)So | Master Trialer ? J'aime aussi les duels et deathmatch, t'inquiète, d'ailleurs j'ai réinstall UT2004 Message édité par leybi le 28-07-2007 à 16:09:51 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D ! |
|
Incube_ L'historique de mes sanctions. | On fait bien des tournois d'arènes de WoW xD --------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". + Merci Threxar pour l'avatar ! [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here Ichigo ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* |
Etsilihin | Sbizz, tu omet un detail d'importance: chacun a sa maniere de jouer. Par exemple, la derniere fois que j'ai joué à UT200x avec des amis, on tournais contre des bots, chacun son tour. Je les voyais, sautant dans tous les sens, bazardant leurs rockets n'importe où, bref, ils se faisaient rarement toucher, mais infligeaient peu de degats. Quand ce fut mon tour, au contraire, je jouais de maniere tres calme, en sautant/straffant beaucoup moins, mais en alignant systematiquement mes adversaires. Au final, je devais etre 2eme, alors que je n'avais presque jamais joué à UT. Des styles de jeu differents, il y en a une multitude, et chacuns a ses defauts et ses avantages. Bref, un 1v1, c'est pas qu'une affaire de skill, mais aussi de style.
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Heu franchement, moi j'peux le voir que le FFA c'est juste de la chance, j'dirais pas que j'suis bon, mais j'ai quand un minimum de skill, et quand je joue en FFA, j'me retrouve seul devant un adversaire, j'me dis, "waou c'bon lui il est mort" et bein un mec de l'audela arrive et me bute... j'peux faire pareil, j'attends un peu que le mec soit bien dans son jeu entrain de tartiné l'autre, et bouf j'envois une roquette juste derrière lui, ensuite j'me charge de l'autre qui est surement entrain de partir ou de se faire cramer par un autre joueur. Non désolé, le 1v1 est je pense, le mod qui fait que sa montre ton skill. Mais moi j'parle dans le sens "tournois" si tu preferes, après j'ai jamais dit que c'était pas marrant (enfin non des fois ça m'enerve, d'ailleurs pour ça que j'y joue plus en FFA ...) tu peux trouver ça drôle, mais si tu cherche un mod fair play, et ou tu veux t'entrainer à monter ton skill, la tu m'escuseras le 1v1 c'est la meilleur solution.
Bein tu sais, ils ont surement du skill, comme j'l'ais dit plus haut, avec un bon skill on peut s'en sortir face à plusieurs personnes (enfin faut pas abusé non plus). Si le mec il sait tiré, il aura aucun problème d'être premier, suffit qu'il prenne son arme favorite, et reste dans un coin, ou alors il bouge, puis il se positionne pour bien attrapé l'adversaire. Mais il a toujours un risque il se retrouve dans le tas, et se fasse pouned parce que il sera pas ou tirer -.-'
Nan nan, attends, moi j'te dis, joue a UT, joue ensuite à CS. Ce sont deux jeux de la même catégorie : FPS. Ils ont le même but, et on peut dire le même mod. Sauf qu'à la différence que CS est un jeu d'équipe, donc le 1v1 ... bof, pas très utile. Dans UT, ton seul espoir de gagner c'est de savoir ça : CS c'est savoir ça: Et j'en suis sur à 100% CS c'est qu'une question de chance. Attends tu m'escusera, mais quand je vois un mec en spec, il tire à 2 metre de l'adversaire, et qu'il lui colle un HS, faut pas abusé. Aussi les p'tits bug ou tu tires sur le mur, et comme par un hazar tu butes un mec... voila la chance quoi. Par contre je dis pas que dans UT t'as pas des coups de chance. Les HS ou t'es en l'air, les HS ou t'es dans le plus pommé des coins, et chaud à avoir, bam un HS. Ou alors l'arme BIO ou tu tire n'importe ou t'as une chance de toucher l'adversaire.. etc... Mais niveau chance CS > UT.
Ouai mais la il y a une différence de jeu Franchement, c'est dur à expliquer. J'vois pas comment dire quoi xD Pourtant, ça me parait parfaitement logique que un 1v1 soit le meilleur mod d'entrainement Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 31-07-2007 à 12:28:51 |
knuop | Je ne suis pas d'accord avec un facteur de chance inexistant ds les FPS.
Message édité par knuop le 01-08-2007 à 04:15:44 |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | J'parle pas de chance en FFA, j'parle de lacheté donc difficulté 10 fois plus élévé par ce que tu tombes sur des noobs qui utilisent que les armes de "zone" ou les armes "massives" (RL, Bio, Minigun, ou link et plus généralement, le flak) |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". + Merci Threxar pour l'avatar ! [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here Ichigo ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | J'parle de compétition. Tu vas à l'E3 faire un tournois mondiale sur UT, tu joueras très peu à plusieurs joueurs, ou alors c'est équipe vs équipe.. |
Joe Jinis Empereur Paladin | A UT j'aime tout, sauf le 1vs1.
|
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". + Merci Threxar pour l'avatar ! [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here Ichigo ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Mais ta pas compris Incube_ ! J'dis pas que c'est parce que c'est comme ça en tournois que c'est mieux ! Je te dis justement pourquoi les tournois sont majoritairement comme ça, et arrête de comparer UT à WOW, c'est des jeux totalements différents !
|
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Bon il veut pas comprendre x( --------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". + Merci Threxar pour l'avatar ! [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here Ichigo ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* |
Etsilihin | je maintient néamoins qu'il faut vachment plus de skill pour survivre en ffa comme un bourrin (pas de planque, on chope un arme et un fonce dans la mélée) qu'en 1v1, quand tu vois toujours ton adversaire et que les tirs ne viennent que d'un coté. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Euh, lol ?
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Ahah XD j'avais pas lu.