| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ut2003 ou battlefield 1942 ? |
Noirfleau | si vous votez sa serai bien de justifiez |
Zork | Je trouve Battlefield 1942 beaucoup plus fun qu'UT2003. On a beaucoup plus de liberté, et c'est différent aussi.. C'est original et même un fana de simulateur de vole peut aimer ce jeu. |
bigblack | Good choice |
Noirfleau | par contre comme je le disai avant je v avoir une nouvelle carte graphic c'est laquelle la meilleur pour ut2003 |
bigblack | Probablement une GF4 |
Noirfleau |
|
bigblack | Mais bon, sors tes tunes ^^ |
RidE_BmX | Doom 3 ^^ |
Vinssent | Moi aussi je me suis posé cette question, et ma réponse a été très simple et très ingénieuse -> Les deux |
Zork | Pour info, celui qui avait des problèmes avec la patch n'avait pas acheté le jeu. Du coup, ses problèmes étaient reliés au monde du Warez.... La patch d'UT2003 fonctionne très bien. |
manji | ati r97k ? |
bigblack | Par contre, UT vs UT2k3, il y a pas une grosse inovation. |
Noirfleau |
|
DANGER | jdirais ptet un truc hors sujet , mais a titre d'information : |
Sh0g |
|
bigblack | Moi, je l'ai en version copié et il fonctionne très bien. Faut dire que je n'ai joué que 2 heures |
tourpendable | je prefer cs a battelfield perso |
RidE_BmX | hehe meme avis que tourpendable |
Zork | Salut,
|
Scorbut | j'ai les 2, j'ai fini les 2, et tres honnetement ben je conseille battlefield 1942, parceque la avec niveau de difficulté correct il y a des missions ou tu en chies grave !!
|
Noirfleau | bah c un peu tard je me suis acheter UT2003 |